Sujet : scope unahom Nouveau | De f6crv Le 05-11-2012 à 18:40 sta |
|
bonjour ou plutôt bonsoir; ici il fait nuit -mon scope unahom type G505 A DT est en panne (petite panne) aucune action du potentiomètre de luminosité qui reste au maxi -j'ai vu que le schéma se trouve sur le site radio muséum mais je n'ai pas pu le récupérer (il faut être inscrit ) -j'ai trouvé le schéma du G505 b dt mais j'ignore si c'est exactement le même --merci par avance et bonne soirée à tous --
jean-claude -
|
|
Sujet : scope unahom Nouveau | De f6crv Le 06-11-2012 à 10:33 sta |
|
bonjour
une photo du scope piochée sur radiomuséum -si quelqu'un a le même !
ou peut me récupérer le schéma ; ou me dire si c'est le même schéma que le G505 B DT -
| |
|
Sujet : scope unahom Nouveau | De jean-luc beulaygue Le 06-11-2012 à 12:36 sta |
|
bonjour
je me suis toujour demmadé si ces scopes n'avaient pas plusieurs marques....
ils se ressembles sur toutes les coutures.
c'est une gamme 20Mhz, voir métrix, beckman, unahom, tektro, kif kif les multimètres de table, et les générateurs de fonctions, ce qui voudrait dire que n'importe quel scéma serait
le bon...à approfondir
|
|
Sujet : scope unahom Nouveau | De wizhard Le 06-11-2012 à 12:56 sta |
|
Salut tous....
Effectivement Unaohm est une marque bateau qui en regroupe plusieurs, j'ai un mesureur d'antennes marqué Fuba qui en est un....Le pense qu'ils fabriquent quelques appareils, éventuellement vendus sous d'autres marques, et qu'ils mettent la leur sur des trucs qui ne font pas partie de leurs marchés.
Téléquipment (hollandais, souvent fabriqué en Angleterre) appartient à Tektronix, c'est leur marque "cheap".
|
|
|