Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : je range tu ranges il range Nouveau De jacques49  Le 05-11-2012 à 20:36 sta

    bonsoir


    de temps à autre un peu de ménage et construction de nouveaux placards et autres étagères.

    je donne des trucs que je ne veux pas jeter.
    un oscillo crc 5212 récupérer dans une poubelle (oui je fais les poubelles)
    une centrale d' alarme française sériée
    du cable reseau twin qui a servi qu'une époque

    Jacques

 Fichier
.PDF
 
  

Sujet : je range tu ranges il range Nouveau De bozec  Le 05-11-2012 à 20:39 sta

    bonsoir

    Je serais preneur de l'oscillo crc 512
    bozec


Sujet : je range tu ranges il range Nouveau De jacques49  Le 05-11-2012 à 20:40 sta



    la suite
    une centrale d'alarme scantronic
    des cartes pci d'acquisition vidéo
    un carton d'interphone de récup (chez des clients)

    le premier arrivé le premier servi

    sinon benne


    Jacques

 Fichier
.PDF
 
  

Sujet : je range tu ranges il range Nouveau De Grenouille  Le 05-11-2012 à 20:41 sta

    Je range, tu ranges, il range, nous ne retrouvons plus rien...[:ouin:]


Sujet : je range tu ranges il range Nouveau De slouptoouut  Le 05-11-2012 à 20:42 sta

    Tiens, quelqu'un qu'a du txinax ! et au juste, c'est du p'tit, ou du gros ? est ce celui qui ressemblais a des flexibles hydrauliques ?

    (Et jacques a peut être encore un IBM 36 en AS400 "qui marche" avec tout ça !? )

    sloup


Sujet : je range tu ranges il range Nouveau De Paul  Le 05-11-2012 à 20:47 sta

    Hum, je pourrais être intéressé par les cartes d'acquisition...
    C'est quel format ? PCI ?


Sujet : je range tu ranges il range Nouveau De Adams  Le 05-11-2012 à 23:50 sta

    Bonsoir
    CRC 5212.
    J'ai eu l'occasion d'aider au dépannage d'un 5212 (par email ) ,le propriétaire m'avait envoyé quelques schémas,je les ai toujours.

    Attention ,dans cet oscillo il y a 3 circuits intégrés RTC A250 ,sans équivalents et absolument introuvables ,voir PJ.

  
  

Sujet : je range tu ranges il range Nouveau De bozec  Le 06-11-2012 à 10:22 sta

    Bonjour

    Avec celui que j'ai déja en panne peut être pourrais je en faire fonctionner un
    Merci Adams de ces précisions, mais je n'ai pas de réponse du côté de Jacques
    Merci à tous
    Bozec


Sujet : je range tu ranges il range Nouveau De jacques49  Le 06-11-2012 à 10:41 sta

    bonjour

    pour ceux qui veulent du matos laissés une adresse postale,je vais tâcher de faire de beau emballage.

    Jacques


Sujet : je range tu ranges il range Nouveau De jacques49  Le 06-11-2012 à 13:53 sta



    adresse postale en MP évidemment.

    Jacques


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -