Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : POUR BERNARDOUX.... Nouveau De ilex  Le 07-11-2012 à 12:42 sta

    Salut,

    Les LIPA sont bien arrivés, je connaissais les noirs avec la rondelle vissante pour fixation au chassis, mais les translucides..... un peu bizarre à fixser.

    De toute façon, merci, ne connaissant le prix du port, faut que j'aille à la poste et je t'envoie ça.

    Ilex.



Sujet : POUR BERNARDOUX.... Nouveau De BERNADOUX  Le 07-11-2012 à 15:07 sta

    Salut Daniel,

    çà valait la peine d'enfin te manifester, n'est pas ?
    Pour fixer les transparents, j'alèse le trou en bas à 3 ou 4 mm, et je le fixe avec une vis en nylon, pas de métal. J'ai essayé le taraudage, au serrage çà casse. Je conserve ainsi toute la garde au chassis métallique. Tu me communiqueras la solution que tu emploierais de préférence.
    Bonne bidouille,

    Jacques BERNADOUX, sans R au milieux STP !!!


Sujet : POUR BERNARDOUX.... Nouveau De Bombarde  Le 07-11-2012 à 15:55 sta

    Bonjour,

    A ma connaissance, les mandrins transparents seraient des mandrins METOX certains avec des petites rondelles percées pour arrêter le fil.
    Pour les LIPA, il y a une petite rondelle filetée noire pour fixer avec un trou de 10 ou 12.
    Je dois avoir les 2. Je fais en faire quelques clichés.

    Bombarde


Sujet : POUR BERNARDOUX.... Nouveau De BERNADOUX  Le 07-11-2012 à 18:27 sta

    Bombarde,

    LIPA ou METOX, c'est si important ?
    L'essntiel c'est l'usage qu'on en fait.

    Jacques


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -