Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Qui connait? Nouveau De clovistrouille  Le 07-11-2012 à 21:37 sta

    Bonjour,
    Je n'ai rien trouvé sur ce récepteur ?
    http://www.leboncoin.fr/collection/361255436.htm?ca=12_s

    Fran


Sujet : Qui connait? Nouveau De f6cer  Le 08-11-2012 à 09:49 sta

    Bonjour
    a ce prix la c'est cher pour faire un corps-mort !


Sujet : Qui connait? Nouveau De wizhard  Le 08-11-2012 à 10:27 sta

    Bonjour...

    Dans cet état et à ce prix pas grand intérêt....Sauf comme le dit F6CER pour faire un "boatanchor"....manque "juste" le transfo d'alime, qui quand on connait la complexité habituelle de ce genre d'engin doit être parfaitement introuvable !!

    Dès que c'est du militaire (ce qui reste à prouver, il existe d'autres "professionnels") il y a toujours des rêveurs qui s'imaginent avoir trouvé le Graal....

    Bah, s'ils trouvent un pigeon....

    Bonne journée Daniel.


Sujet : Qui connait? Nouveau De clovistrouille  Le 08-11-2012 à 12:45 sta

    Merci pour vos réponses qui .......répondent complètement à côté de la question.....
    Pour mieux préciser ma question , c'était uniquement pour parfaire mes maigres connaissances en la matière car c'est la première fois que je vois une photo de ce modèle.
    merci
    Fran


Sujet : Qui connait? Nouveau De f6cer  Le 08-11-2012 à 13:28 sta

    Bonjour
    Restons sérieux .... avec deux démultis Wireless (dont un pour le band-spread) , cette chose devait certainement être une copie d'un Hammarlund , par contre les galettes du commutateur de bande en bakélite ordinaire ne présagent rien de très bon ..... allez , 20 pour les deux démultis s'ils ne sont pas bloqués .


Sujet : Qui connait? Nouveau De F6FLC  Le 08-11-2012 à 15:49 sta

    Bonjour,

    s'il manque le transfo d'alim, le voilier va pencher :-D

    Michel...


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -