Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : petit problème Nouveau De casevech  Le 08-11-2012 à 11:19 sta

    bonjour
    je viens de m'aperçevoir que un ordinateur etait une source de problème pour la réception des ondes radio sur cadre antiparasites
    explications: j'etais entrain de réparer une antenne cadre et de l'essayé et je l'ai branché sur un poste pour voir si elle fonctionais bien hors surprise je recevais bien les stations mais avec beaucoup de parasites et c'est là que je me suis aperçu que en l'eloignant de la tour du PC
    plus aucun parasites des que je l'a rapproche parasites cela fait trois jours que je suis sur cette antenne consequences j'etains monPC lors d'essais PC neuf avec le vieux cela ne se priduisait pas
    !!!!!!!!
    casevech[:??:]


Sujet : petit problème Nouveau De audiovalve  Le 08-11-2012 à 11:40 sta

    les alimentations à découpage des PCs et écrans sont trés polluantes...


Sujet : petit problème Nouveau De XYZ du 56  Le 08-11-2012 à 11:43 sta

    Bonjour,
    Comme dit Sloup: "c'est ça l'informatique"!
    Bref! De plus en plus d'équipements électroniques sont générateurs de mer..s!
    Les alim à découpage sont de + en + compactes, mais génèrent des parasites en très grand nombre.
    Idem pour les lampes dites économiques (et il n'y a plus que ça!). Etc, etc.............


Sujet : petit problème Nouveau De Marcel Bourguinet  Le 08-11-2012 à 12:28 sta

    Étonnant un cadre anti-parasite qui capte les parasites...

    :-D

    Peut-être faut-il orienter cette antenne de façon à avoir un minimum de parasites... et évidemment ne pas la poser sur la tour. ;-)


Sujet : petit problème Nouveau De casevech  Le 08-11-2012 à 13:15 sta

    j'ai simplement constaté que des fois on cherche bien loin alors que c'est juste a coté de nous
    casevech[:!!:]


Sujet : petit problème Nouveau De Florian . L  Le 08-11-2012 à 13:35 sta

    Bonjour,

    "j'ai simplement constaté que des fois on cherche bien loin alors que c'est juste a coté de nous"

    Comme pour un peu toutes les choses dans la vie ...

    Flo[:ouin:]


Sujet : petit problème Nouveau De casevech  Le 08-11-2012 à 14:28 sta

    por ceux que cela interesse voila l'antenne qui ma donner bien du souçi alors quelle n'avais rien a voir
    casevech

  
  

Sujet : petit problème Nouveau De HLJ  Le 08-11-2012 à 19:43 sta

    Bonsoir,

    Le cadre antiparasite était conçu pour être moins sensible aux parasites atmosphériques qu'une antenne, maintenant s'il est baigné dans un champ de parasites industriels, il n'y peu rien le pauvre.

    Salutations.
    HLJ


Sujet : petit problème Nouveau De jean-luc beulaygue  Le 08-11-2012 à 20:09 sta

    bonsoir

    c'est une antenne pour capter les courses de chars du cirque maxime


Sujet : petit problème Nouveau De Grenouille  Le 08-11-2012 à 20:12 sta

    Non, c'est un accessoire de dompteur.
    Le clébard doit normalement sauter à travers... :-p


Sujet : petit problème Nouveau De Totolagalène  Le 08-11-2012 à 21:43 sta

    Bonsoir.

    J'ai le même cadre mais, au lieu d'être circulaires, les spires sont rectangulaires et de ce fait les parasites ne peuvent pas y tourner en rond; ils restent bloqués dans les coins.
    Il fallait y penser!:-D

    [:Hi:]

  
  

Sujet : petit problème Nouveau De XYZ du 56  Le 08-11-2012 à 21:54 sta

    Bonsoir,
    Bien vu, sauf que si c'est rond on ne peut pas chi.. dans les coins. Je sors.


Sujet : petit problème Nouveau De slouptoouut  Le 08-11-2012 à 22:01 sta

    Euh, un peu p'tit pour servir a des numéro de cirque avec un clebs ! votre cadre monospire circulaire ...Tout au plus pourrais il servir a faire des numéro de dompteur avec des chats :-D

    (tout le problème sera de dompter et faire exécuter des numéros reproductibles a un chat 8oI )

    Bon, pour en revenir a l'usage intial , je ne vois pas d'autre solution qu'éloigner au maximum le cadre de tous les appareils "numerdiques" responsables et de lui trouver une orientation favorisant les émissions souhaités, même bancale !
    (en le montant par exemple sur un trépied d'appareil photo, de caméra, de télescope ...)

    sloup


Sujet : petit problème Nouveau De Totolagalène  Le 08-11-2012 à 22:03 sta

    > "(en le montant par exemple sur un trépied d'appareil photo, de caméra, de télescope ...) < Sic!

    Ou sur un(e) tour à commande nonmerdique.

    [:Hi:]


Sujet : petit problème Nouveau De slouptoouut  Le 08-11-2012 à 22:15 sta

    Non, mieux, sur un C.U ;-)


Sujet : petit problème Nouveau De Filoch+  Le 09-11-2012 à 00:32 sta

    Dans la coupelle a gauche, en dessous du cadre a coins "Carrés" c'est pour les" Gaspards" !qui grimpent pour voir l'objet ?de près :-D:-D:-D

    [:Hi:]


Sujet : petit problème Nouveau De casevech  Le 09-11-2012 à 06:37 sta

    ta ete plus vite que moi filoch+ je ne met pas encor des graines pour le nourrir mais cela va venir
    casevech8-)


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -