Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Qui du 06 va à Radiomania ? Nouveau De crilemans  Le 08-11-2012 à 15:16 sta

    Bonjour à tous.

    Je recherche désespérément depuis plusieurs semaines et sans succès, une âme charitable
    qui pourrait transporter un appareil de mesures entre Antibes et Toulon. Au delà le problème
    est réglé.

    Peut-être que quelqu'un des Alpes-Maritimes va à Radiomania à Clermont-Ferrand le 18 courant car j'y serai également et pourrait faire ce transport.

    Pour plus de détail voir mon post du 23/10/12 14:36 intitulé "Trajet Antibes/Toulon".
    Je suis joignable sur le forum ou par mail (visible, pseudo en rouge)

    J'ose encore espérer.

    Merci pour toute proposition même partielle, le morceau de route manquant étant
    du 06 vers le 83.

    Cordialement.

    crilemans.


Sujet : Qui du 06 va à Radiomania ? Nouveau De Florian . L  Le 08-11-2012 à 17:07 sta

    Bonjour,

    Salut Daniel, j'espère que tu trouveras un transporteur, je me rappelle déjà le mal fou que tu avait eu avec ton oscillo pour l'envoyer dans mon patelin ...

    Bonne chance
    Flo[:Hi:]


Sujet : Qui du 06 va à Radiomania ? Nouveau De Michel du 83  Le 09-11-2012 à 16:21 sta

    Bonjour,

    Comme dit par ailleurs je suis sur Toulon et je viens sur Radiomania. Je pourrai donc le convoyer également.

    Si quelqu'un l'amène pas trop loin de Toulon je peux faire aussi un effort bien qu'habitant du mauvais côté (Toulon Ouest).

    A+ Michel du 83 dit Fan de Gody...de retour sur les ondes


Sujet : Qui du 06 va à Radiomania ? Nouveau De crilemans  Le 09-11-2012 à 18:57 sta

    @ michel du 83.

    Je viens de t'envoyer un mail.

    A bientôt.

    crilemans


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -