Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : FBi Nouveau De casevech  Le 25-11-2012 à 10:53 sta

    bonjour,
    je suis en façe d'un mystere ma femme en cuisinant aime bien ecouté fb et 9 fois sur10 la station est pleine de parasites uniquement surFB alors que moi dans mon labo cela fonctinne impécable do coup j'ai esseyer plusieurs postes deux seul fonctionne bien un de 1956 et un de 2000 j'ai vérifier les alignements il sont correct alors [:??:][:??:][:??:][:??:][:??:][:??:]
    casevech


Sujet : FBi Nouveau De Gilbert  Le 25-11-2012 à 11:19 sta

    Changez de femme !!!
    :-D


Sujet : FBi Nouveau De Gilbert  Le 25-11-2012 à 11:21 sta

    Plus sérieusement, avez vous essayé le poste parasité, ailleurs dans la maison ?


Sujet : FBi Nouveau De Gilbert  Le 25-11-2012 à 11:21 sta

    Plus sérieusement, avez vous essayé le poste parasité, ailleurs dans la maison ?


Sujet : FBi Nouveau De Gilbert  Le 25-11-2012 à 11:23 sta

    Tiens souci sur le forum? Après avoir "cliqué" sur : envoyer, je ne suis pas revenu aux messages ! D'ou le double envoi.
    [:??:]


Sujet : FBi Nouveau De casevech  Le 25-11-2012 à 11:28 sta

    a de guibert pour l'an 2000,oui pour l'autre difficile il faut compter dans les 100kg par contre il se trouve dans une piece differente celui de l'an 2000 partout ou je le met pas de problème j'ai pris un ribet desjardin idem partout ou je le met il fonctionne bien laes autre sont de differente marque
    et eux ils déconnes


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -