Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : une epoque formidable (en ce moment) Nouveau De Filoch+  Le 29-11-2012 à 01:01 sta

    Bonsoir,
    Il manquait les TSF dans ces "TOTOS"

    Filoch.....:o)

  
  

Sujet : une epoque formidable (en ce moment) Nouveau De C. Denis  Le 29-11-2012 à 01:28 sta

    Certainement passionnant mais trop petit pour lire jusqu'au bout, ^pourriez-vous me passer le document directement avec une meilleure définition ?


Sujet : une epoque formidable (en ce moment) Nouveau De wizhard  Le 29-11-2012 à 10:59 sta


    Hello....

    "Ctrl +" !!!! (Ctrl - pour revenir)


Sujet : une epoque formidable (en ce moment) Nouveau De C. Denis  Le 29-11-2012 à 12:19 sta

    Bien sûr Ctrl+ mais quand ce n'est pas net, c'est pas net, il n'y a rien à faire !


Sujet : une epoque formidable (en ce moment) Nouveau De wizhard  Le 29-11-2012 à 13:05 sta

    Curieux, Filoch me m'a envoyé en direct et c'est à peu près bon.....

    Mais même celui là est lisible, peut-être un problème de définition d"écran ?


    CDT Daniel.


Sujet : une epoque formidable (en ce moment) Nouveau De C. Denis  Le 29-11-2012 à 13:19 sta

    Ah! sacré Filoch, c'est moi qui lui demande un envoi direct ....


Sujet : une epoque formidable (en ce moment) Nouveau De Filoch+  Le 30-11-2012 à 01:00 sta

    Bonsoir la Compagnie.

    C'est une doc en GIF.. je l'ai convertie en JPG... mais même avec 200k le "foirum" me dit : Les pièces jointe a extension....ne sont..pas ..etc...
    J'essaye autrement avec "Mandriva"

    Filoch....:-(

  
  

Sujet : une epoque formidable (en ce moment) Nouveau De Filoch+  Le 30-11-2012 à 01:04 sta

    Cela doit être plus lisible ,grandeur originale de l'article! "Bravo LINUX et ses logiciels libres"

    Filoch.......;-):-p[:Hi:]


Sujet : une epoque formidable (en ce moment) Nouveau De C. Denis  Le 30-11-2012 à 01:36 sta

    merci Filoch+, c'est impeccable comme ça !


Sujet : une epoque formidable (en ce moment) Nouveau De croquignol  Le 30-11-2012 à 10:08 sta

    Comme quoi il ne faut pas dramatiser ,rien ne change l'histoire se répète j'aime la conclusion de Peugeot
    Ne vous inquiétez pas le Père Noël sera généreux et les hôtels aux sports d'hiver sont déjà complets
    Bonne journée JPL

  
  

 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -