Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : La honte sur nous Nouveau De Guy F6CTP  Le 02-12-2012 à 00:24 sta

    Bonsoir,
    Ne regardez pas avant d'aller dormir.

    Ensuite vous n'avez que 3 minutes a passer pour voir l'état de notre civilisation

    Bon dimanche.

    Guy
    ne fermer pas les yeux


Sujet : La honte sur nous Nouveau De HLJ  Le 02-12-2012 à 01:12 sta



Sujet : La honte sur nous Nouveau De guyguy  Le 02-12-2012 à 11:43 sta

    Bonjour, la mer use le plastique jusqu'a la molécule ,

    toute la chaine alimentaire est contaminée ,

    donc nous .


Sujet : La honte sur nous Nouveau De F4HCO  Le 02-12-2012 à 11:51 sta

    No coment

    :-(:-(:-(

    73

    Valentin[:Hi:]


Sujet : La honte sur nous Nouveau De wizhard  Le 02-12-2012 à 12:40 sta


    Hello....

    J'avais vu un reportage, parlant de chercheurs Russes qui avaient trouvé un moyen de "casser" les plastiques pour en refaire du pétrole.....
    Jamais plus entendu parler....

    Même destinée que les moteurs à eau (qui ont existé!!) : le coffre fort-poubelle des pétroliers...
    dès que les "intérêts supérieurs" d'un pays (traduisez les "taxes!!) silence radio....

    That's life Daniel.


Sujet : La honte sur nous Nouveau De mégacycle  Le 02-12-2012 à 12:40 sta



    J'ai honte. Mégacycle


Sujet : La honte sur nous Nouveau De XYZ du 56  Le 02-12-2012 à 14:53 sta

    Bonjour,
    >>> moteurs à eau (qui ont existé!!).

    Surtout, parait-il, dans la tête de divers... concepteurs!
    Il a été dit et répété que cela ne pouvait fonctionner et n'avait jamais, au grand jamais, été réalisé???


Sujet : La honte sur nous Nouveau De Florian . L  Le 02-12-2012 à 15:08 sta

    Bonjour,

    Pauvres bêtes, c'est sûr que quand il s'agit de se faire un max de fric, certains n'hésitent pas à polluer les terres, mers au détriment de tout!

    C'est désolant (et pas nouveau!) :o[]:-(

    En bref, ce monde ne changera jamais, l'égoïsme et la loi du pognon, toujours et encore!

    Flo:-(


Sujet : La honte sur nous Nouveau De fabbio  Le 02-12-2012 à 15:29 sta

    il est clair qu'il y aura toujours des enf.... qui agiront pour le bien de leur portefeuille.
    Ils faut croire en l’être humain les erreurs le sont .la premier et peut être l’échange qui c'est finaliser par l'or, l'argent ,la spéculation et bien entendu le pouvoir .nous avons des chercheur des ingénieurs qui pourront certainement corriger ces problème .
    l’être humain et capable du meilleur comme du pire .cette argent aidera peut être pour demain

    mais pour le moment il est clair que ça ne va pas d'ans le bon sens comme pour le diesel!
    d accord j’arrête :-( je vais bruler un cierge ... non?


Sujet : La honte sur nous Nouveau De Florian . L  Le 02-12-2012 à 15:39 sta

    Si il n'y en avait qu'un de cierge à bruler :-( ...

    "L'homme est capable du pire comme du meilleur"

    Certes, mais c'est dans le pire qu'il excelle en ce moment, comme disait Audiard, la connerie et la seule chose qui n'a pas de limites :-(

    Bon j'arrête sinon je vais déprimer tout le monde ...

    Flo:-(


Sujet : La honte sur nous Nouveau De Michel87  Le 02-12-2012 à 15:41 sta


    Tu ne vas déprimer tout le monde, c'est déjà fait [:ouin:]


Sujet : La honte sur nous Nouveau De XYZ du 56  Le 02-12-2012 à 17:05 sta

    Pas de problème: tout va être résolu le 21/12 au soir: Armageddon en pire!!!


Sujet : La honte sur nous Nouveau De grognon27  Le 02-12-2012 à 17:48 sta

    Bonsoir
    Tout ce que l'on trouve dans l'estomac de ces bestiaux est un ensemble de produits qui ont bien été jetés à moment donné. Et jetés par qui, eh bien par nous. Certes, certes nous trions le plus possible mais le reste... Promenez-vous dans nos villes et villages et contemplez tout ce qui se trouve par terre et qui sera poussé par le vent vers des destinations que l'on veut ignorer. Non le problème ne vient pas du seul profit mais du "trop"...trop de monde, trop de richesses, trop de banalisation, trop de consommation, trop peu de recyclage, trop de jmenfoutisme, trop d'indifférence.
    Je ne vois pas de solution, c'est comme la dette... Quand il commencera à y avoir "trop" de morts par suicide ou empoisonnement, peut-être que nos édiles prendront le problème à bras le corps, ou pas ! Ce sera la peste moderne.
    Bien à vous.


Sujet : La honte sur nous Nouveau De Guy F6CTP  Le 02-12-2012 à 19:51 sta

    Bonsoir, à tous

    Je plus à Grognon27 +++ !!!

    Mais comme je ne voudrais pas finir ce dimanche dans la morosité que j'ai déclenché malgré moi, je vous invite ce soir à revoir pour la 299 ème fois les tontons flingueurs sur la 2.
    Bonne soirée
    Guy le doyen



Sujet : La honte sur nous Nouveau De F4HCO  Le 02-12-2012 à 20:22 sta

    Les cons ça osent tout c'est même à ca qu'on les reconnait:-D:-D:-D:-D:-D


Sujet : La honte sur nous Nouveau De Michel87  Le 03-12-2012 à 10:47 sta


    Bonjour,

    Guy F6CTP a raison, j'ai suivi son conseil et ça fait toujours du bien de voir arriver les répliques culte.



Sujet : La honte sur nous Nouveau De wizhard  Le 03-12-2012 à 10:52 sta


    @ Ilex

    Oh si, des moteurs à eau ont existé !!! Un ami de mon père, un hongrois, en avait pondu un qui tournait....Et un certain Rudolph Diesel avait commencé à bosser dessus, avant d'être "suicidé".....

    Et pour que des boites aussi sérieuses que BMW ou Mercèdes s'y intéressent ce n'est sans doute pas si utopique que ça.....Hydrogène, Hydrazine, pour l'instant ce ne sont que de coûteux protos mais ça fonctionne !!

    En fait, toute la difficulté consiste à "craquer" la flotte. Il faut actuellement presque autant d'énergie pour le faire que ce qu'on pourrait récupérer.
    Et entre parenthèses, si les moteurs de F1 atteignent de pareils régimes et puissances sans exploser (enfin, pas toujours !!) c'est grâce à une injection d'eau....

    Il ne faut pas voir que les mauvais côtés : le vrai problème c'est que la planète devient sérieusement trop peuplée. Si on suivait les écolos, qu'on boycotte le plastique et les énergies fossiles en très peu de temps il n'y aurait plus une forêt debout. On a l'expérience de la Chine et du Japon, qui n'ont pratiquement plus de bois et doivent tout importer (donc créer du désert ailleurs !!) Et sans forêts plus d'oxygène....La déforestation pour l'agriculture est déjà un drame, mais que faire ???La guerre aux paysans ?? Un type qui crève de faim, lui et sa famille ne s'occupera pas d'écologie ou d'espèces en danger. Ou alors il faut le flinguer tout de suite et sans état d'âme.....
    "parmi toutes les mauvaises solutions un con choisira toujours la pire"(Frédéric Dard)


Sujet : La honte sur nous Nouveau De XYZ du 56  Le 03-12-2012 à 12:13 sta

    Bonjour,
    Un dénommé Panhard avait, en son temps, développé un carburateur dans lequel il faisait entrer de l'eau pour bénéficier d'une conso très réduite (par rapport au même modèle sans eau).
    La complexité des réglages l'ont fait abandonner ce projet et pourtant ça aurait pu être, pour l'époque, le "panard"(!).
    ça n'a pas été mis en prod. et est resté dans les placards dans le 13° arrondissement avant la fusion avec Peugeot.
    Lequel a, peut-être et même certainement, fait disparaitre ce problème!!!
    Trop simple le carbu(?), vive l'injection et le numerdique!!!


Sujet : La honte sur nous Nouveau De wizhard  Le 03-12-2012 à 14:40 sta


    Hello....

    Voici le dernier (enfin il existe déjà depuis un certain temps !!) vistemboire "économiseur...."

    Certains l'ont démonté, il n'y a même pas de condensateur, juste une Led et une résistance....

    à mon avis la forme (en suppositoire!!) ne doit rien au hasard....

    Croouuuu Crooouuuuu!!ici


Sujet : La honte sur nous Nouveau De Radiolo  Le 03-12-2012 à 14:46 sta

    Bonjour,

    L'injection d'eau dans les moteurs d'avion WW2 etait un système classique pour obtenir une surpuissance tout en abaissant la T° des cylindres, cela permettait de pousser le turbo compresseur au dela des limites admissibles pour le moteur; mais il ne fallait pas trop jour longtemps avec quand même, juste le temps de se sortir d'une passe difficile.
    On a aussi injecté des combustibles comme le methanol et des comburants comme le N02

    Amicalement

    Radiolo


Sujet : La honte sur nous Nouveau De wizhard  Le 03-12-2012 à 14:55 sta


    RE....

    Par contre il en existe pas mal d'autres, à des prix très divers, et qui d'après "de nombreux utilisateurs satisfaits" (qui s'ils existent ne veulent sans doute pas être les seuls à s'être fait baiser :!! quand on est beaucoup on a l'air moins cons !!) ont l'air de fonctionner.....

    Tous sont basés sur le même principe : un ou des aimants "puissants" entourent la canalisation de carburant (ou un insert dans icelle, ça fait plus sérieux!!) et sont censés "homogénéiser" les molécules du coco, voire les "casser" pour produire de l'hydrogène !!! Principe cousin des anticalcaires magnétiques, ça marche si on y croit !!
    Dans notre hobby nous avons l'occasion de récupérer pas mal d'aimants. Rien n’empêche d'essayer....Si ça marche n'oubliez pas de le dire !!

    Vous pourrez trouver des descriptions en tapant sur Gogole "économiseurs de carburant"

    Très grave révélation : le père Noël n'existe pas....Désolé....


Sujet : La honte sur nous Nouveau De Radiolo  Le 03-12-2012 à 15:04 sta

    Bonjour,

    quand a l'hydrazine produit "sympathique en diable"


    Absorption Mise à jour : 1997-01-07

    Ce produit est absorbé par les voies respiratoires, la peau et les voies digestives.
    Effets aigus Mise à jour : 1997-01-07

    Irritation sévère: peau, yeux, voies respiratoires (supérieures); brûlures oculaires et cutanées; cécité temporaire; dermatite; dépression du système nerveux central: vertiges, nausées, vomissements, maux de tête, convulsions; bronchite, oedème pulmonaire; dommages hépatiques et rénaux; hémolyse; hypertonie musculaire.
    Effets chroniques Mise à jour : 1997-01-07

    Fatigue, douleurs abdominales, dépression du système nerveux central; dommages pulmonaires, cardiovasculaires, hépatiques et rénaux possibles.
    Sensibilisation

    souvenez vous des retours sur terre de la navette spatiale US et des hommes en scaphandre venant vidanger les restes d'hydrazine avant de faire sortir l'équipage.......

    Amicalement

    Radiolo




Sujet : La honte sur nous Nouveau De wizhard  Le 03-12-2012 à 15:35 sta


    Salut Radiolo....

    Effectivement, sur les "daimler" des Messerschmidt et le "Merlin" des Spits (et autres !!) il y avait une injection d'eau, qui aide à l'échange thermique des pistons/chemises et sous la pression et la température se vaporise en homogénéisant le mélange air/carburant.(la place prise par la vapeur représente un taux de compression supplémentaire) Sur les F1 c'est le même principe, sur les avions ça faisait partie des "combat ratings".

    Certaines voitures de course américaines (Indycar) fonctionnent à l'éthanol/méthanol pur. C'est pourquoi les commissaires s'aperçoivent souvent trop tard des incendies, les flammes bleuâtres de l'alcool se voient très mal.
    Faire tourner une dizaine de minutes un moteur à injection d'essence (genre BMW) avec du méthanol est un bon moyen de nettoyer tout le système d'injection. C'est utilisé par les "pros" et facturé un bras.Attention ça ne marche pas avec les moteurs les plus modernes, rampe commune (pression), à moins de faire travailler directement la pompe, ou injecteurs pompe. Je m'étais débrouillé en utilisant un pulvérisateur agricole comme réservoir, en le "gonflant" aux 6-7 Kgs nécessaires....un peu acrobatique....les pros utilisaient directement la pompe électrique, mais elle est sous la voiture !!

    Ah, le nitrogène... (NO²) On en use et abuse dans les "Mad max", "Death race" ou "fast and furious."....Effectivement ça marche...Pas très longtemps et si le berlingot ne satellise pas sa culasse !! Pour l'amateur, ça craint, à éviter....


Sujet : La honte sur nous Nouveau De wizhard  Le 03-12-2012 à 15:42 sta


    Re.....

    Et si mes souvenirs ne me trahissent pas l'hydrazine réagit très mal avec les métaux ferreux....Et l'hémoglobine contient du fer...

    Ou c'est quand on la produit ??? il me semble que la plus petite trace de fer dans le réacteur neutralise tout le processus ?


Sujet : La honte sur nous Nouveau De Radiolo  Le 03-12-2012 à 16:07 sta

    Bonsoir,

    en France il y a un site de production du cote de Lannemezan

    amicalement

    Radiolo


Sujet : La honte sur nous Nouveau De wizhard  Le 03-12-2012 à 16:30 sta


    RE...

    Un autre site avec le même économiseur, mais là il y a une explication "technique ..."

    J'en entends d'ici rigoler !! Maintenant vos connaissez le truc, mettez une capa quelconque (pas trop petite quand même, il faut qu'elle fasse réservoir !!) en // sur votre batterie et faites jusqu'à (tout est dans le jusqu'à !!) 30 % d'économies.....
    Elle est pas belle la vie (pour certains !!)


Sujet : La honte sur nous Nouveau De barney  Le 03-12-2012 à 16:50 sta

    Bonjour a tous
    Magnifique M. Daniel se n'emporte qua, je vais de suite le mettre sur mon flats 6 cil. !!!!!!!!!
    A dire que je croiér connaitre les base de l’électronique et de la mécanique.

    Salutation et merci du bon humour procuré.
    louis
    [:Hi:]:o):-D


Sujet : La honte sur nous Nouveau De wizhard  Le 03-12-2012 à 17:17 sta


    Bonsoir Louis....

    Tiens, j'ai aperçu un chien de président, (il me semble George Bush!!) un scottish appelé....Barney !!

    Si vous mettez ce truc sur une Porsche le père Ferdinand va faire des loopings dans son cercueil.....

    Au fait, si c'est une injection K-jetronic le truc de l'alcool marche.....


Sujet : La honte sur nous Nouveau De Guy F6CTP  Le 03-12-2012 à 17:44 sta

    Bonsoir Louis

    Si c'est sur une Tatra 6 Cyl. flat ça peux marcher mais attention à la surpuissance.

    :-D:-D:-D:-D:-D
    Guy


Sujet : La honte sur nous Nouveau De wizhard  Le 03-12-2012 à 17:54 sta


    Hello Guy....

    La Corvair aussi c'est un flat-six. ça c'est une auto qui tient la route !! . TOUTE la route !!


Sujet : La honte sur nous Nouveau De barney  Le 03-12-2012 à 18:16 sta


    Voila je mis le truck dans l'allume sigar !
    Je du mes faire aider pour la poussé me âpres le résultat se mirobolant !!!
    La preuve par les images >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

    salutation du barney model original USA >>>>>>>>>>>
    hachi 73 louis



  
  

Sujet : La honte sur nous Nouveau De wizhard  Le 03-12-2012 à 18:29 sta


    Superbe prise allume-cigare !!

    La voiture a du poil aux pattes....

    (le chien aussi !!)


Sujet : La honte sur nous Nouveau De XYZ du 56  Le 03-12-2012 à 21:13 sta

    Hey les gars, mollo sur le mazout!!!
    Pas celui que l'on met dans le réservoir de l'auto, mais celui que vous avez du mettre pour l'apéro. In the......
    Bonne soirée.


Sujet : La honte sur nous Nouveau De JO  Le 03-12-2012 à 21:59 sta


  
  

Sujet : La honte sur nous Nouveau De Grenouille  Le 03-12-2012 à 22:08 sta

    Un Zitoire lumineux, en quelques sortes, avec effet laxatif sur le porte-monnaie... :-D


Sujet : La honte sur nous Nouveau De jeanmarie  Le 03-12-2012 à 22:26 sta

    du calme messieurs
    nous sommes à "J-18"...
    avant la fin du monde
    alors tout le monde fait la fête et au diable les écolos
    [:Hi:]


Sujet : La honte sur nous Nouveau De Florian . L  Le 04-12-2012 à 01:23 sta

    Bonjour,

    "du calme messieurs nous sommes à "J-18"


    Perso, je m’inquiète plus de l'endiguement de ces deux vraies catastrophes que d'un bobard sans fondements :-(

    ==>

    la fin du monde, on nous l'avait déjà annoncée ,mais en 1984 !!!

    Flo[:Hi:]

  
  

Sujet : La honte sur nous Nouveau De wizhard  Le 04-12-2012 à 10:04 sta


    Hello....

    Le "suppositoire ": à ce niveau, ce n'est plus de l'art-naque, c'est de l'art tout court...

    Mais l'art "contemporain" fait beaucoup mieux !!! Et vos impôts servent à acheter des "machins" innommables et chers pour garnir des musées pour snobinards prétentieux.....

    Des fins du monde on en a prédit d'autres, l'an mil, voire l'an 2000....
    C'est tous les jours la fin du monde. Pour quelques uns.....
    Les catastrophes chimiques industrielles, Bhopal, Seveso, AZF, etc. ont tué beaucoup plus de monde que le nucléaire. Sans parler des faits de guerre, Dresde ou Tokyo (bombardement incendiaire "conventionnel") c'est combien de fois Hiroshima ?? Là on quitte l'émotionnel pour passer à la statistique.....
    De toute manière quelle qu'en soit la cause, Virus ou Astéroïde la fin du monde arrivera bien un jour Alors en attendant de suivre les dinosaures vivons bien, nous mourrons gras.....
    Bonne journée Daniel.


Sujet : La honte sur nous Nouveau De XYZ du 56  Le 04-12-2012 à 10:38 sta

    Bonjour tous les Radios de ce forum,
    Vous devez bien avoir en stock (sinon un revendeur vous vendra ça!) un condo d'env. 7.300µ 20v.
    Ainsi vous serez paré pour ne plus consommer DU TOUT: puisque 2200µ vous font économiser env. 30% de carburant. C'est bientôt Noël!


Sujet : La honte sur nous Nouveau De XYZ du 56  Le 04-12-2012 à 10:51 sta

    Et, si vous mettez un 10.000µ, votre réservoir se remplira!!! Plus c.n que moi, tu meurs.


Sujet : La honte sur nous Nouveau De wizhard  Le 04-12-2012 à 11:20 sta


    "Toute entreprise basée sur la crédulité humaine est vouée d'avance à la réussite"
    "Les religions sont nées le jour où le premier imposteur a rencontré le premier imbécile"
    "Depuis Adam se laissant enlever une côte jusqu'à Napoléon attendant Grouchy, toutes les grandes entreprises qui ont foiré étaient basées sur la confiance...." (Audiard)
    Ce ne sont que quelques citations (un peu mécréantes). Si vous voulez rigoler un peu allez voir


Sujet : La honte sur nous Nouveau De crilemans  Le 04-12-2012 à 11:32 sta

    Et même sans mettre un 10.000µF.

    Cela me rappelle un temps passé.
    Quand mon beau-père venait chez nous, il partait de chez lui réservoir plein
    et quand il reprenait sa voiture pour rentrer chez lui, son réservoir était encore plein.
    Formidable disait-il, sur ce trajet, ma voiture ne consomme rien.

    Explication (si nécessaire) : gentil beau-père alors gentil gendre qui lui faisait le plein.

    crilemans.



Sujet : La honte sur nous Nouveau De wizhard  Le 04-12-2012 à 12:13 sta


    Et ceux qui mettaient des monstres de plusieurs farads, pour des sonos de oufs (ou de sourdingues !!)

    La voiture devenait une raffinerie à roulettes ??


Sujet : La honte sur nous Nouveau De Michel87  Le 04-12-2012 à 15:22 sta


    Oui, sourdingues dans peu de temps :-D


Sujet : La honte sur nous Nouveau De Florian . L  Le 04-12-2012 à 15:26 sta

    Bonjour,

    "Les catastrophes chimiques industrielles, Bhopal, Seveso, AZF, etc. ont tué beaucoup plus de monde que le nucléaire"

    Certes mais allez dire cela à ceux qui ont contractés de multiples cancers (thyroïde pour n'en citer qu'un), le nucléaire, c'est une vraie bombe à retardement, ça tue à petit feu et au final, ça fait autant de morts ...

    Flo




    [:Hi:]


Sujet : La honte sur nous Nouveau De jeanmarie  Le 04-12-2012 à 19:36 sta

    ah le nucléaire...
    vivement qu'on le remplace par des centrales à charbon pour faire plaisir aux écolos...
    :-D


Sujet : La honte sur nous Nouveau De Florian . L  Le 04-12-2012 à 20:13 sta



    En parlant de centrale thermique au charbon,

    Dire que l'Allemagne nous fait tout un foin parce-qu’on produit plus de 80% de notre énergie électrique avec du nucléaire!
    Mais eux ils la produisent avec quoi ? ils pédalent?

    Non, des bonnes vieilles centrales thermiques à flamme fonctionnant au charbon qui polluent plus que le nucléaire!
    Le pire c'est qu'ils importent de l'énergie venant d'autres pays et je doute qu'elle soit produite par autre chose que des centrales nucléaires

    Et après ils jouent les grands moralisateurs!8-()

    Remplacer les centrales nucléaires par des centrales au charbon, sûrement pas mais augmenter les barrages hydroélectriques pour diminuer la part du nucléaire certainement! (certes après, certains vont me parler de pollution visuelle mais bon, c'est tout de même moins polluant! Quand on le dit que les français sont des râleurs!)

    Flo[:Hi:]


Sujet : La honte sur nous Nouveau De C. Denis  Le 05-12-2012 à 00:01 sta

    Des centrales au charbon ? non, au lignite, ils en ont des gisements énormes et tant pis si ça pollue bien plus que le charbon ! mais les écolos sont contents, ils ont fait arrêter les centrales nucléaires ! le CO2 ? bof ...


Sujet : La honte sur nous Nouveau De jeanmarie  Le 05-12-2012 à 00:25 cms

c'est pas grave tout çà!

plus que 17 jours



Sujet : La honte sur nous Nouveau De wizhard  Le 05-12-2012 à 10:51 sta


    à la place de ceux qui craignent le nucléaire j'éviterais d'habiter l'Auvergne, des fois que les puys se réveillent...(Un volcan n'est JAMAIS éteint !)

    Ou l'île déserte chère aux écolos, un tsunami est toujours possible....

    Toute activité humaine, même la plus anodine comporte un risque. Personnellement (et je ne pense pas être le seul) je préfère une centrale nucléaire, non polluante et dont la sécurité est quand même assez bien maîtrisée, à 6000 moulins à vent moches et bruyants. évitons de parler du solaire, pour fabriquer un panneau il faut 10 fois plus d'énergie que ledit panneau ne pourra en fournir dans sa durée de vie. Rentable, is'n't it ??? Sans bien entendu parler du caractère aléatoire de ces sources d'énergie.....Si on compte dessus, comme l'énergie ne se stocke pas il faut prévoir des sources de remplacement. Qui pollueront bien plus.....
    Et les sources hydrauliques ne sont pas en nombre infini. Dans le coin où je suis né plusieurs villages (et pas mal de terres agricoles) ont été noyés sous des barrages. Je pense que les familles chassées de chez elles au nom du progrès auraient elles aussi soutenu le nucléaire....
    Même se chauffer au bois pollue, la combustion ne faisant que restituer le CO² stocké par le végétal.
    Ou alors d'accord, on retourne à l'âge du silex taillé. Mais complètement !!!! Le problème c'est qu'il n'y aura pas assez de grottes. Déjà celles qu'on construit....

    Bonne journée Daniel.


Sujet : La honte sur nous Nouveau De jeanmarie  Le 05-12-2012 à 11:03 sta

    entièrement d'accord avec toi Daniel
    [:Hi:]


Sujet : La honte sur nous Nouveau De jeanmarie  Le 05-12-2012 à 11:07 sta

    et puis il faudrait peut être arrêter de se prendre pour le modèle du monde, le pays qui s'appela un temps la france ne représente plus rien! même pas 1% de la popualtion mondiale qui, elle, n'en a rien à faire des écolos!
    Les cochonneries qui trainent sur midway ne sont pas de mon fait...
    bonne journée, profitez en, plus que 17 jours...
    :-D


Sujet : La honte sur nous Nouveau De wizhard  Le 05-12-2012 à 11:11 sta


    Merci Michel. J'avais commencé un mail pour toi mais il a disparu dans les limbes de l'informatique, phénomène connu sous le nom de "syndrome de Cusset"

    Je le recommence.

    Bonne journée à tous.. Daniel.


Sujet : La honte sur nous Nouveau De XYZ du 56  Le 05-12-2012 à 11:49 sta

    Bonjour,
    Je viens de lire que vous parliez de centrales : nucléaires, charbons. Savez vous qu'il en existe d'autres: "Fleury-Mérogis, etc.".
    Pas encore à Cusset, mais ça va, peut-être, venir!
    Wiz parle(!) de l'âge du silex taillé, les mayas sont moins retro puiqu'eux ont écrit(?) dans la pierre taillée.


Sujet : La honte sur nous Nouveau De jeanmarie  Le 05-12-2012 à 14:43 sta

    ah oui
    "Fleury-Mérogis" etc..."
    rien de plus simple!
    en ce moment on "décentralise" les usines à outrance (un scandale pour moi)
    alors pourquoi ne pas "décentraliser" les "centrales" de ce type en Sibérie???
    çà ferait du ménage et des économies pour notre pays ruiné qui ne mérite pas de traîner un tel boulet...
    [:Hi:]


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -