Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Plus que quelques jours... Nouveau De jcj  Le 03-12-2012 à 13:11 sta

    Bonjour,
    Profitez en, ce n'est plus le moment de prospecter dans la galène, mais dans la véritable pierre de Bugarach.
    Quelques annonces dans le boncoin ->
    Dépechez-vous, plus que quelques jours pour en profier !!!

    Voir aussi pour louer son bunker : ici

    :-D

  
  

Sujet : Plus que quelques jours... Nouveau De f6cer  Le 03-12-2012 à 13:21 sta

    Au lieu d'alleZ au pic et ramasseR plein de cailloux ......., il aurait mieux fait d'apprendre l'hortograff [:ouin:][:ouin:]


Sujet : Plus que quelques jours... Nouveau De JO  Le 03-12-2012 à 13:24 sta

    bonjour,
    Peut être que ces cailloux feraient de bon détecteur dans un poste à galène ....à défaut d'éloigner la fin du monde !!!:-D:-D


Sujet : Plus que quelques jours... Nouveau De f6cer  Le 03-12-2012 à 13:48 sta

    Re
    Un ami me disait
    "tant qu'il y aura des mines de cons à ciel ouvert , on verra prospérer le petit commerce "
    (c'est aussi un grand classique chez les idiophiles)
    :-D


Sujet : Plus que quelques jours... Nouveau De XYZ du 56  Le 03-12-2012 à 21:18 sta

    Combien pèse son poids chiche... in the caberlot(s'il en a un!)?


Sujet : Plus que quelques jours... Nouveau De XYZ du 56  Le 03-12-2012 à 21:27 sta

    Je viens de regarder la location du bunker et cela m'a fait penser qu'étant pas loin du Mur de l'Atlantique, je pourrais utiliser un "chouette" (et Kolossal) bunker nazi: certains sont démentiels et, ainsi, je pourrais attendre la fin du monde en compagnie de Paco Rabane.
    Qui, sauf erreur de ma part, est le dernier à avoir prédit, il y a peu, la fin du monde!!!!!!!
    Illuminés (c'est bientôt Noël), escrocs. Tout va bien, rien ne change.
    Achtung, aux abris.


Sujet : Plus que quelques jours... Nouveau De BERNADOUX  Le 04-12-2012 à 00:49 sta


    Paco Rabanne " non-voyant " pour les "Chevaliers du Fiel". bien vu eux !!!

    Bonne nuit,

    Jacques


Sujet : Plus que quelques jours... Nouveau De jeanmarie  Le 04-12-2012 à 10:57 sta

    fin du monde ou fin d'un monde????
    fin du monde, peu probable...
    fin d'un monde, on est dedans...
    [:Hi:]


Sujet : Plus que quelques jours... Nouveau De XYZ du 56  Le 04-12-2012 à 11:18 sta

    Peu probable, effectivement.
    Sauf qu'un OVNI de gros gabarit, par ex, non détecté car non détectable (autre structure, etc.) peut, au cours de sa course folle, venir heurter La Terre et tout détruire!


Sujet : Plus que quelques jours... Nouveau De grognon27  Le 04-12-2012 à 19:31 sta

    Bonsoir
    Dans l'annonce des pierres de Bugarach il est marqué : "rigolos s'abstenir !"
    Ca ne manque pas de sel.
    Bien à vous.


Sujet : Plus que quelques jours... Nouveau De jeanmarie  Le 04-12-2012 à 19:50 sta

    XYZ,
    donc ce serait un OVNI en relation directe avec les mayas??? [:Hi:]
    je ne crois pas que ce soit ce genre d'envahisseurs qui seront responsables de la fin de notre monde...
    [:Hi:]


Sujet : Plus que quelques jours... Nouveau De XYZ du 56  Le 04-12-2012 à 20:29 sta

    Non, cela ne peut qu'être autres choses (ou personnes): actuellement au Mexique il ne reste que des descendants de Mayas.
    Les... vrais ont été bouffé par les Ricains dans les Mac Do avec la mayo!
    Je suis sorti!


Sujet : Plus que quelques jours... Nouveau De jacques49  Le 04-12-2012 à 20:32 sta


    encore une.


    Jacques



Sujet : Plus que quelques jours... Nouveau De jacques49  Le 04-12-2012 à 20:39 sta



Sujet : Plus que quelques jours... Nouveau De Jean-B  Le 04-12-2012 à 20:55 sta

    Vieux dicton :

    Noël de fin du monde, Paco Rabanne


Sujet : Plus que quelques jours... Nouveau De XYZ du 56  Le 04-12-2012 à 21:07 sta

    Billets "au départ"(?) de l'aérodrome de Bugarah.


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -