Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Radio mystère (bis) Nouveau De wizhard  Le 12-02-2013 à 10:39 sta


    Bon, quelqu'un a dû glisser un format qui tue. peut-être un nostalgique du flicage stalinien qui estime (tout seul dans son coin !!) qu'"on" ne doit pas parler d'autre chose que de radio !! Mais attention : on peut jouer à 2 à ce jeu là.....
    @ Louis Amitiés du matin (et une caresse au toutou, de la part de mon minou qui aime les chiens !!)
    C'est vrai qu'en Suisse tout le monde est réserviste, possède chez lui son arme de guerre et sait s'en servir. évidemment l'Helvétie est une zone de non- droit , avec un crime à la seconde (c'est ce qu'on voudrait nous faire croire à propos des USA)!!En Israël les gosses de 10 ans sont armés, et vu l'environnement pas avec des pistolets à eau!! Si on écoute les couillemolles il ne devrait plus rester d’Israéliens.....
    Chiffres en main, et au prorata de la population il y a moins de crimes par arme à feu aux usa qu'en France. Quand elle risque de se retrouver nez à nez avec un gros calibre une racaille y réfléchit à 2 fois....
    Un pouvoir qui désarme ses citoyens est un pouvoir qui en a peur. Ainsi seuls les voyous sont armés...et aux dernières nouvelles avec des fusils d'assaut !! Pas avec des carabines à plombs, seule arme encore autorisée aux citoyens (à condition de ne pas s'en servir !!)

    @ Adams : apparemment il reste quelque part des cartouches 7,65 "bouteille" pour P08. C'est ce qui a servi à liquider toute une famille d'irakiens dans les Alpes, récemment....


Sujet : Radio mystère (bis) Nouveau De Marcel Bourguinet  Le 12-02-2013 à 14:06 sta

    Je suis désolé d'avoir amorcé ce sujet "pseudo radio" qui devait être amusant. Je constate que certains ne son pas très malins! il est inutile de tergiverser.
    ***En Suisse, l'armée est une armée de milice, c'est pourquoi le militaire possède son arme et son équipement à son domicile. Il est encadrés de militaires professionnels. Tous ne sont pas réservistes. (80 000).
    *** La Suisse une zone de non-droit hum... j'ai de la peine à comprendre vos propos!
    ""
    Je pense que ce topic devrait être fermé!


Sujet : Radio mystère (bis) Nouveau De XYZ du 56  Le 12-02-2013 à 14:15 sta

    Ce topic doit être fermé? a écrit M. Bourguinet.

    Comme cela m'a été dit par 2 ou 3 fois: "Toi aussi tu peux la fermer!!!".

    Le minou de wizhard aime les chiens... Moi, j'aime les chattes!!! Je sors.


Sujet : Radio mystère (bis) Nouveau De Marcel Bourguinet  Le 12-02-2013 à 14:26 sta

    [:??:]


Sujet : Radio mystère (bis) Nouveau De wizhard  Le 12-02-2013 à 14:35 sta


    C'était de l'ironie, malheureusement le "point d'ironie" n'existe pas. C'était juste pour dire que pour certains, un pays où tout le monde ou presque est armé DEVRAIT être une zone de non-droit...le far-west, quoi.....!! Ce n'est assurément pas le cas des Suisses, que je connais assez bien pour y avoir de la famille. et la Suisse est le pays où le taux de criminalité est le plus bas d'Europe....La comparaison n'est pas en notre faveur !!
    à noter également, pour rester dans cette ligne que les Etats américains ou le taux de criminalité est le plus bas sont précisément ceux où le port d'armes est libre....
    Apparemment sur ce sujet que vous avez lancé quelques amateurs se sont trouvés. c'est un sujet tout aussi intéressant que l'antiquité électronique, et lesdits amateurs pourront toujours se retrouver en direct.

    Seul "point d'ironie" disponible : :-D:-D:-D:-D


Sujet : Radio mystère (bis) Nouveau De F6FLC  Le 13-02-2013 à 00:57 sta

    Bonjour,

    perso, j'ai eu une réplique en 22 LR du P-08 de fabrication teutonne, (Erma), il s'enrayait plus vite que son ombre !
    j'ai eu aussi un S&W 357 Mag en 4 pouces, une merveille
    les deux sont partis dans un cambriolage...
    et un copain a les deux versions du Mauser 96, le 7,65 et le 9 mm para

    Michel...


Sujet : Radio mystère (bis) Nouveau De Florian . L  Le 15-02-2013 à 17:08 sta

    Bonjour,

    Je remonte le topic,

    L'occupation de cette journée, ce n'est pas de la radio mais vu que l'ont parle d'armes ...

    Grand merci à Daniel pour ses conseils d'entretien, le résultat est là

    ==>


    Flo[:Hi:]

  
  

Sujet : Radio mystère (bis) Nouveau De Florian . L  Le 15-02-2013 à 17:11 sta

    Une fois remonté ...

    Flo[:Hi:]

  
  

Sujet : Radio mystère (bis) Nouveau De michaud  Le 15-02-2013 à 17:45 sta

    zallez ben vous faire mal avec ça!!!!!!!:-D


Sujet : Radio mystère (bis) Nouveau De riket  Le 15-02-2013 à 17:55 sta

    bonjour voila ce que j ai sorti de la cave pour astiquer ..............:-D

  
  

Sujet : Radio mystère (bis) Nouveau De slouptoouut  Le 15-02-2013 à 19:01 sta

    Bonjour,

    et , tant qu'on y est, pourquoi pas une "doucette" ?
    (Une mitrailleuse Browning de calibre .50 , ou 12,7 mm)

    sloup



Sujet : Radio mystère (bis) Nouveau De wizhard  Le 15-02-2013 à 19:32 sta


    @riket : Joli, surtout le "Marine". Mais il vaut peut-être mieux ne pas faire de pub , à moins qu'ils ne soient castrés....Internet n'est pas particulièrement discret!!
    Celui de flo est une réplique (italienne, j'ai la même !) d'un modèle antérieur à 1870, en PN, donc en 8e....Jusqu'à ce qu'un pête couilles s'aperçoive qu'effectivement on peut se faire mal avec !!
    Avec un casse-tête en silex ou un épieu mérovingien aussi !!:-D:-D


Sujet : Radio mystère (bis) Nouveau De Florian . L  Le 15-02-2013 à 20:08 sta

    Bonsoir,

    Joli équipement de la guerre, j'aime bien la canon long du P08 ..
    Très réglementé comme collection en France :-(

    Pour ma réplique Italienne de Colt Navy 1851, j'ai pu voir sur le net que c'est suffisamment puissant pour perforer une boîte de conserves alors j'imagine en .44!



    @ Sloup

    Sans aller vers une mitrailleuse en .50 BMG, il y a la plus puissante des armes de poing: le S&W M500 en 12.7 x 41 (qui d'ailleurs est classé parmi les armes de "Défense"!!!8-())

    Bonjour les bras après le tir ...

    Pour les "pète couille" une arme de 8 ème catégorie (< 1870) est libre d'obtention donc ils peuvent toujours baver (ce qu'ils ne savent faire que ça d'ailleurs) ...

    Flo
    [:Hi:]


Sujet : Radio mystère (bis) Nouveau De slouptoouut  Le 15-02-2013 à 23:52 sta

    eh bé ça c'est du pétard 8-()

    (n'y connaissant pas grand chose en révolver , j'ai été voire ce qu'est un Smith & Wesson M500 8oI )

    sloup


Sujet : Radio mystère (bis) Nouveau De riket  Le 16-02-2013 à 06:30 sta

    bonjour je precise que l image que j ai mis est de pure fantaisie celle ci est glanée sur un site airsoft , bien evidement les armes sont en plastique ............:-)


Sujet : Radio mystère (bis) Nouveau De wizhard  Le 16-02-2013 à 09:45 sta


    Hello....

    Le "Desert eagle" existe aussi en calibre 12,7....Parlez d'un obusier !!!

    Fabrication israélienne, mais conception américaine !! On s'en serait douté....


Sujet : Radio mystère (bis) Nouveau De Florian . L  Le 16-02-2013 à 12:51 sta

    Bonjour,

    "Le "Desert eagle" existe aussi en calibre 12,7....Parlez d'un obusier !!!"

    Oui, question puissance, c'est un vrai canon à main ce truc.

    A l'origine, c'était une arme conçue pour pouvoir stopper un véhicule en mouvement et pour la destruction de matériels !

    8-()

    Flo[:Hi:]


Sujet : Radio mystère (bis) Nouveau De slouptoouut  Le 16-02-2013 à 14:12 sta

    Et si vous tirez un lapin de garenne avec ? (a condition de réussir à l'avoir !)

    sloup


Sujet : Radio mystère (bis) Nouveau De Florian . L  Le 16-02-2013 à 17:06 sta

    "Et si vous tirez un lapin de garenne avec ? (a condition de réussir à l'avoir !)"

    BLOOOM! ................. SPLATCH!:-D

    http://www.youtube.com/watch?v=O1d7i3i0LLI

    Flo[:Hi:]8-()


Sujet : Radio mystère (bis) Nouveau De wizhard  Le 16-02-2013 à 19:56 sta


    Ne rigolez pas, c'est ce qu'on faisait en Algérie pour bouffer les munitions de la "cinquante"....

    Il valait mieux ne pas toucher la pauvre bête !!


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -