Sujet : ou acheter des condensateurs? Nouveau | De jouan Le 13-02-2013 à 16:57 sta |
|
Bonjour,
Je cherche des condensateurs a pattes longues pour retaper une tsf mais je ne sais pas ou les trouver...
Ou acheter cous vos condensateurs?
Jouan
|
|
Sujet : ou acheter des condensateurs? Nouveau | De Michel87 Le 13-02-2013 à 17:18 sta |
|
Bonjour,
RS composants, Conrad, Selectronic, Go Tronic, Farnell, et beaucoup d'autres. Suffit de jeter un oeil sur Gogole
|
|
Sujet : ou acheter des condensateurs? Nouveau | De Jean-B Le 13-02-2013 à 17:46 sta |
|
Bonjour,
... ou encore electronique-diffusion...
|
|
Sujet : ou acheter des condensateurs? Nouveau | De slouptoouut Le 13-02-2013 à 18:05 sta |
|
Bâ,
Sinon, il y a moins cher, pour des condos ...il y en a plein à la déchetterie, ou au conteneur de recyclage des grandes surfaces (bon, faut les dessouder et les trier !)
sloup
|
|
Sujet : ou acheter des condensateurs? Nouveau | De ilex Le 13-02-2013 à 18:47 sta |
|
Salut,
Faites un tout... Là... :
Bien sur si tu commandes pour 1 condo...... ça va te revenir + cher, mais si tu commandes plusieurs choses, vu le cours du dollar........ ça vaut le coup.
A toi de voir.
Ilex.
|
|
Sujet : ou acheter des condensateurs? Nouveau | De Jean-B Le 13-02-2013 à 19:17 sta |
|
@ilex
Attention aux achats chez les ricains, surtout si ça passe pas UPS.
Ils signalent systématiquement aux douanes, ce qui les arrange car ils prennent en plus des frais de gestion.
Et ce qu'on pensait avantageux devient vite exorbitant.
J'ai eu à acheter des circuits un peu spéciaux, la note a finalement été doublée.
Ce qui m'a dissuadé de recommencer !
|
|
Sujet : ou acheter des condensateurs? Nouveau | De Jean-B Le 13-02-2013 à 19:19 sta |
|
...si ça passe PAR UPS...
Sorry !
|
|
Sujet : ou acheter des condensateurs? Nouveau | De grognon27 Le 13-02-2013 à 23:25 sta |
|
Bonsoir
Je les achète chez Conrad. Ils vendent des condensateurs de très bonne qualité (en 650V) avec un excellent marquage. En revanche ils sont à sortie radiale courte ce qui m'oblige à rajouter une queue de composant d'un côté et un bout de souplisso (ce qui n'est pas un gros inconvénient). Ils ont aussi, ce qui est très pratique, un cahier de résistances comprenant en 10 exemplaires toutes les références communes.
Bon courage.
|
|
Sujet : ou acheter des condensateurs? Nouveau | De ilex Le 14-02-2013 à 08:45 sta |
|
Salut,
Depuis .... plus de 2 ans que j'achète chez l'oncle Sam, je n'ai pas payé un zic de droit de douane de plus je demande à passer par par la "poste ordinaire", ça met +/- 2 semaines, mais ça passe...... Il y a chez radiofil mais faur être abonné +/- 30 uros par an........
Je te donne une autre adresse découverte : ici :
J'y retrouve mon compte..... c'est tout.
Ilex.
|
|
Sujet : ou acheter des condensateurs? Nouveau | De georgesgiralt Le 14-02-2013 à 09:31 sta |
|
Bonjour,
Pour les chimique à visser sur châssis, version "nos vieux postes à lampes", Ask Jan first en vend dans les valeurs les plus courantes fait aujourd'hui en Allemagne. Ideal pour la restauration "à l'identique"...
|
|
Sujet : ou acheter des condensateurs? Nouveau | De michel martin Le 14-02-2013 à 09:58 sta |
|
bonjour
vous avez un de nos collègues radio qui vend des composants à un prix très interessant en direct ou sur E bay voir à" rimlock " je suis client depuis longtemps il est très sérieux
vous pouvez aussi le contacter en direct sur "aductv2@hotmail.com " discuter en ligne ou demandez lui son téléphone pour avoir d'autres renseignements .
bien sur si vous voulez 2 condos ce n'est pas la peine avec le prix de la poste (meme francaise )c'est hors de prix mais ci vous voulez un petit assortiment vous ne trouverez pas mieux info uniquement pour rendre service . salut à tous
Michel
|
|
Sujet : ou acheter des condensateurs? Nouveau | De michel martin Le 14-02-2013 à 10:43 sta |
|
voir le lien ci dessous
http://www.ebay.fr/itm/45-CONDENSATEURS-MKP-10-nF-22nF-47-nF-630-V-Axiaux-/261110241382?
Michel
|
|
Sujet : ou acheter des condensateurs? Nouveau | De Michel87 Le 14-02-2013 à 11:41 sta |
|
Bonjour,
Jouan est-il satisfait du choix proposé?
Sinon , c'est qu'il recherche des moutons à cinq pattes ( longues )
|
|
Sujet : ou acheter des condensateurs? Nouveau | De omale 13 Le 14-02-2013 à 11:46 sta |
|
bonjoura tous
OUI le lien donner part Michel très bien
je me sert aussi chez lui je suis très satisfait
|
|
Sujet : ou acheter des condensateurs? Nouveau | De François Lucbert Le 14-02-2013 à 12:36 sta |
|
Bonjour à tous,
Idem, en plus sympa comme tout. Et le choix des composants est important.
|
|
|