Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : mandrin Lipa Nouveau De wizhard  Le 14-02-2013 à 16:34 sta

    bonjour à tous.

    Un copain recherche les caractéristiques du mandrin LIPA PFR26 3,5 Mhz.

    Je n'ai plus aucune doc sur les LIPA, quelqu'un aurait ???

    Merci d'avance Daniel.


Sujet : mandrin Lipa Nouveau De bozec  Le 14-02-2013 à 16:43 sta

    bonjour

    C'est un mandrin avec carcasse en ferrite de chez ISOTAT et non pas LIPA le trou de fixation du mandrin est d'environ 4mm, j'en ai utilisé il y a fort longtemps et il m'en reste peut être, ça demande à être vérifier dans quelle boîte? .

    Bozec


Sujet : mandrin Lipa Nouveau De wizhard  Le 14-02-2013 à 16:52 sta


    En toute franchise je ne sais pas, c'est un copain qui n'est pas inscrit sur un Forum qui me demande ça. Je sais qu'il est en train de construire un transceiver OM, (il est courageux !!) mais je n'ai pas de plus amples renseignements. Je ne sais pas trop quelles caractéristiques il cherche, difficile de donner une inductance si la bobine n'est pas réalisée....

    Merci d'avoir répondu Daniel.


Sujet : mandrin Lipa Nouveau De bozec  Le 14-02-2013 à 17:07 sta

    bonjour

    Oui donc c'est bien de cela qu'il s'agit car j'avais construit deux récepteurs de trafic déca a transistors avec ce type de pot que j'avais acheter en face de chez Radio Prim dans les surplus rue du chemin vert a Paris La femme qui m'avait servi m'avait fait un lot de toutes sortes de pots et mandrins pour liquider son carton je me souviens que j'avais fait une bonne affaire. Je regarde au grenier ce week end et je te tiens au courant Daniel.
    Bozec


Sujet : mandrin Lipa Nouveau De wizhard  Le 14-02-2013 à 17:09 sta


    Merci d'avance pour lui. Daniel.


Sujet : mandrin Lipa Nouveau De Bombarde  Le 14-02-2013 à 18:12 sta

    Hello!

    Il me semble que les PFR 26 sont en poudre de fer?

    Bombarde


Sujet : mandrin Lipa Nouveau De bozec  Le 14-02-2013 à 19:58 sta

    bonsoir

    Bombarde c'est exact pour la poudre de fer et non de la ferrite comme j'ai indiqué par méprise
    Bozec


Sujet : mandrin Lipa Nouveau De bozec  Le 17-02-2013 à 11:56 sta

    bonjour

    Daniel : J'ai fouillé dans mes boites et il ne me reste plus de mandrin PFR 26
    Votre ami pourrai utiliser des MANDRINS Neosid avec coupelle mais évidemment il lui faudra chercher le Nb de spires car on passe de la poudre de fer à la ferrite!!!
    Bozec


Sujet : mandrin Lipa Nouveau De wizhard  Le 17-02-2013 à 12:14 sta


    Hello....

    Merci Bozec, je lui passe le tuyau.

    Cordialement Daniel.


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -