Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : docks Nouveau De casevech  Le 18-02-2013 à 17:34 sta

    petit problème je n'arrive pas a me connecté sur les shémas ?
    casevech[:Hi:]


Sujet : docks Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 18-02-2013 à 17:41 sta

    Gné [:??:][:??:]


Sujet : docks Nouveau De omale 13  Le 18-02-2013 à 18:08 sta

    salut[:Hi:]
    chez moi ok[:??:]


Sujet : docks Nouveau De slouptoouut  Le 18-02-2013 à 18:17 sta

    Bâ,

    un dysfonctionnement bizarroïde ?

    c'est normal, c'est ça l'informatique !

    sloup


Sujet : docs Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 18-02-2013 à 18:57 sta

    Sloup, ça use à la fin :o[]


Sujet : docs Nouveau De casevech  Le 18-02-2013 à 19:44 cms

je tient a présiser qu'il s'agit du site de dockstsf .com le forum des amateurs j'ai acces a tout les autres programme sauf le site des sch'mas



Sujet : docs Nouveau De Tésèsèfe.56  Le 20-02-2013 à 10:08 sta

    Bonjour à tous [:Hi:][:Hi:][:Hi:]

    Casevech essayez : ici

    Schématèque de docTSF :

    Patrick il faudra penser à changer d'ordi un jour ...;-)
    Je n'ai jamais eu de problème informatique sur une période aussi longue que toi ...
    Fais-toi aider par un pro.[:!!:] pour tous remettre d'aplomb. Être embêter comme tu l'es n'es pas normal.
    Cordialement Pascal.


Sujet : docs Nouveau De XYZ du 56  Le 20-02-2013 à 16:02 sta

    Bonjour,
    Pour Patrick: le super-dépanneur est là!
    100Eur., seulement, et, en plus, il vous fait cela par la pensée.
    Vous n'avez plus aucune excuse!!!

  
  

Sujet : docs Nouveau De ilex  Le 20-02-2013 à 17:03 sta

    Bonjour,

    Pour les problèmes d'érection..... il t'a tendu la perche..... non.

    Ilex.


Sujet : docs Nouveau De jean claude21  Le 20-02-2013 à 17:17 sta

    bonjour oui en effet pour 100 euros il fait tous même pour l'érection ha!!!! moi cela commence pourtant les 100 euros sont encore dans ma poche :o) hi!!!!!!! de jc21


Sujet : docs Nouveau De casevech  Le 20-02-2013 à 17:48 cms

je cherche aussi un super depanneur qui puisse me dire comment avoir acces au shemas de docks tsf avavnt je cliquais sur shemas et je les obtenais maintenant plus rien



Sujet : docs Nouveau De XYZ du 56  Le 20-02-2013 à 18:27 sta

    Erreur d'aiguillage:
    Ici, c'est TsfRadio!
    Doctsf c'est un autre forum (affilié, sauf erreur, à Radio Fil) qui, N'A PAS de rubrique "schémas".
    Contrairement à ici où, dans les Archives, on trouve plein de schémas.
    Et voici une perche tendue.[:Hi:][:Hi:][:Hi:]


Sujet : docs Nouveau De slouptoouut  Le 20-02-2013 à 19:04 sta

    Bonjour,

    ya pas que chez moi que ça déconne, l'informatique...Et il n'y aurai pas que "mon ordinateur" qui serais en cause !

    la semaine dernière, j'étais parfi faire des achats , chez "NOZ"...Au moment de passer en caisse, cette dernière s'est "bloqué" , plus moyen de frapper quoi que ce soit ni d'ouvrir le tiroir caisse ...et pendant ce temps là, une queue de clients s'allongeais !
    La caise enregistreuse avais planté !

    Le week-end dernier , j'avais été a une soirée karaoké , dont la partie sono classique "de D.J. fonctionnais avec une mixette conventionnelle et un micro filaire , bref du tout analogique ...Et dont le karaoké fonctionnais "en numérique" sur un PC, utilisant Windows Media player ...Et bien, le karaoké a planté !
    Restais plus qu'a prendre le micro de D.J. (pas ceux du karaoké) ...pour annoncer "ben c'est ça l'informatique" et a rebooter !


    Au boulot , ils ont un nouveau tour à commande numérique , j'ai eu le malheur d'y toucher cette semaine ,et ben le tour a planté !
    Il faut dire que ce tour est géré par un PC industriel, tournant sous Windows !
    Le tour conventionnel (avec des manivelles ! quoi ! ) qui étais a coté, lui au moins, il fonctionnais et fonctionne toujours ...

    (Bref, avec moi, des que ça marche avec un ordi, qui plus est sous windows ...si j'ai le malheur d'y toucher, ça plante !)

    sloup


Sujet : docs Nouveau De XYZ du 56  Le 20-02-2013 à 19:05 sta

    Mea Culpa,
    doctsf.org a une rubrique "schémas-notices" que je n'avais jamais exploré: puisque j'allais directement au "grand livre de la Tsf".
    Et je viens de m'apercevoir que:... voilou, rien de rien il est impossible de demander qq marque que ce soit.
    Cela fonctionnait-il avant? Je ne le sais pas, n'étant jamais "passé par là".


Sujet : docs Nouveau De XYZ du 56  Le 20-02-2013 à 19:14 sta

    Je viens de regarder " le grd livre" et si la recherche directe est tjs possible: marque et modèle permettent d'accéder comme à l'habitude; MAIS un bandeau permanent ROUGE
    mentionne que la recherche ne peut aboutir.... Il y a donc un souci au niveau du serveur!!!
    EN PANNE.
    Pour vos recherches, sur Google, faites "Le grand livre de la TSF", puis taper la marque, le modèle.


Sujet : docs Nouveau De XYZ du 56  Le 20-02-2013 à 19:20 sta

    à Sloup,
    Avant de toucher à quoi que ce soit d'électronique, mettez vous un bracelet conducteur à un poignet, raccordé à une VRAIE terre.
    Vous le dites, vous même, dès que je touche à qq chose ça ne marche plus.


Sujet : docs Nouveau De Jean-B  Le 20-02-2013 à 19:30 sta

    Il semblerait que la panne était passagère, car j'arrive à consulter dans "Schémas, notices" et à charger les schémas (une dizaine pris au hasard).


Sujet : docs Nouveau De Filoch.+linux..  Le 20-02-2013 à 19:37 sta

    Sloup....il te faudrait un très bon "Desenvoûteur Africain" il y en a plein a "Barbès" car je pense que tout tes problèmes, lier a l'informatique,le numérique....,viens que tu a le "Mauvais Oeuil":-D

    Filoch......:-D


Sujet : docs Nouveau De XYZ du 56  Le 20-02-2013 à 21:37 sta

    La panne n'est pas passagère: la mention en rouge est toujours là!


Sujet : docs Nouveau De XYZ du 56  Le 20-02-2013 à 21:40 sta

    Disparue, reviendue puis redisparue... pas catho ça!!!


Sujet : docs Nouveau De jeanmarie  Le 20-02-2013 à 22:33 sta

    je crains que sloup ne soit envoûté, il n'y a qu'un exorciste qui puisse faire quq-elque chose pour lui et son PC...
    [:Hi:]


Sujet : docs Nouveau De Tésèsèfe.56  Le 21-02-2013 à 09:41 sta

    Salut à tous.[:Hi:][:Hi:][:Hi:]

    A y ais on à trouvé l'origine des problème de Patrick :
    "Au moment de passer en caisse, cette dernière s'est "bloqué"

    "Et bien, le karaoké a planté !"

    "Au boulot , ils ont un nouveau tour à commande numérique , j'ai eu le malheur d'y toucher cette semaine ,et ben le tour a planté ! "

    Tout est dit ! C'est simplement un problème d'incompatibilité :-p

    Quand je travaillai dans l'imprimerie, un électromécanicien d'une grande marque me raconta qu'il avait été appeler pour réparer une machine qui "déconnait".
    Arrivé sur place tout fonctionnais comme il faut, jusqu'au changement de service.
    Il s'est aperçu avec les machinistes que chaque fois que l'un des gars entrait en contact avec la machine, ne serais-ce que très brièvement (main sur les "estrades" métallique ou main sur un bâti.) cela provoquait un arrêt de la machine.
    Il à attribué cela au fait probable que le gars devait emmagasiné de l'électricité statique d'une manière peu commune. [:??:]
    C'est surement le cas de Patrick incompatibilité électromagnétique [:ouin:]
    à force de courir il emmagasine de l’électricité statique en très grande quantité :-D

    Casevech je vous est mis les liens en rouge dans mon premier fil, il suffi de cliquer dessus.;-)
    Cordialement.


Sujet : docs Nouveau De wizhard  Le 21-02-2013 à 09:57 sta


    Hello....

    Je crois avoir encore quelque part (non, pas là !!) une copie de la thèse d'un pote médecin, que j'avais aidé à étudier les effets de l’électricité statique sur l'organisme. Scientifiquement, tout corps en mouvement isolé de la terre en emmagasine, et avec le pote on avait démontré que cette "charge" était très différente selon les individus, et qu'elle était majoritairement liée à l'état de santé . Peut-être que notre sportif en emmagasine trop ???
    Pour d'autres, qui n'ont pourtant pas un régime alimentaire spécial, tout ce qu'ils touchent et peut s'oxyder le fait. Je suis au courant, c'est mon cas....

    Patrick pourrait essayer un bracelet. Avec quelques Mohms en série dans la terre, pour éviter les "chataignes" !!

    :o):o) Daniel.


Sujet : docs Nouveau De casevech  Le 21-02-2013 à 10:19 cms

salut tsese 56

les indications que tu me donne sont bien,mais ce n'est pas celle çi que je veux avant quand je faisait une recherche je cliquer sur shèmas en donnant evidemment le matricule du constructeur j'obtenais tous les poste qu'il avait sortit et je pouvais rechercher celui qui correspondait et si il y avait un shemas je pouvais l'obtenir



Sujet : docs Nouveau De XYZ du 56  Le 21-02-2013 à 16:35 sta

    Avec qq Mohms en série dans la terre, on évite les chataignes,ça c'est sûr.
    Mais les charges statiques accumulées ne partent pas à la terre et, donc, ça ne change rien!


Sujet : docs Nouveau De wizhard  Le 21-02-2013 à 18:20 sta


    @ XYZ bien sûr que si !!, j'ai encore les "bracelets" et tapis conducteurs fournis par Apple, pour dépanner les cartes mères et autres "machins" sensibles. La résistance série à relier à une bonne terre, pas un pot de fleurs est une 10 Mohms....
    La charge statique d'un corps humain représente plusieurs milliers de volts, plus encore s'il porte de l'acrylique et marche sur de la moquette avec des semelles très isolantes. On peut "tirer" sans problème des "copeaux" de plusieurs cm sur un radiateur, par exemple....la résistance évacue cette charge "en douceur" en évitant le choc-surprise que tout le monde a déjà connu (après sa voiture, par exemple !!) mais surtout la destruction instantanée d'éléments C-Mos ou équivalents....
    On y est plus ou moins sensibles, je connais des personnes qui ne peuvent pas caresser un chat sans se prendre une bourre (le chat aussi !!)


Sujet : docs Nouveau De Tésèsèfe.56  Le 21-02-2013 à 21:30 sta

    Re- Casevech.[:Hi:][:Hi:][:Hi:]

    A priori ; sélectionner dans la page d’accueil "Marques".
    Choisir la première lettre de l'alphabet du fabricant.
    Une page s'ouvre avec plusieurs onglets en bleu, cilquer sur "Docs modèles".
    Une liste s'affiche et y a plus qu'a choisir ...[:Hi:]
    La navigation parmi les marques est possible à partir de cette page ...
    Ya pu qu'a.;-)
    Pascal.


Sujet : docs Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 22-02-2013 à 06:05 sta

    Les liens donnés dans la rubrique lien envoient toujours sur la page d'accueil principale du site.

    Celle que vous recherchez est peut-être celle-ci.


Sujet : docs Nouveau De Jean-Michel Bourque  Le 22-02-2013 à 18:54 sta

    Bonjour la compagnie

    Les schémas sont largement consultés à longueur de journées ; a priori il n'y a donc pas de problème d'accès.
    Cependant il se peut qu'une certaine façon d'y accéder coince. Merci dans ce cas de me dire exactement comment reproduire le cas, pour que je règle le problème.

    Jean-Michel


Sujet : docs Nouveau De casevech  Le 22-02-2013 à 19:46 cms

bonsoir jacques

ce n'est pas cette page quand j'allais sur le site je clique surs shmas et notice et sur cette page il s'affichait les lettres de l'alphabet et quand on clquer sur une de ces lettre on obtenais le non des constructeurs de recepteurs a partir de là on cliqer sur la marque etilsortais toute la fabrication et dans certain on donne les sh'mas et cela etait un avantage car parfois le poste etant d'origine inconnu mais en ayant son jeu de lampes et d'apres les modeles figurant sur le site on arrivais a obtenir un shémas qui dans la plupart des casetait valable pour dépanner ce genre de poste



Sujet : docs Nouveau De casevech  Le 24-02-2013 à 05:05 cms

c'a y ait j'ai prit firvox comme navigateur et j'ouvre les pages de docks tsf correctemment



 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -