Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Bourse à l'électronique 2013 Nouveau De F4HCO  Le 19-02-2013 à 12:07 sta

    Bonjour à tous.

    Le radio-club F6KQL de Chenôve (21) organise sa 30ème bourse à l'électronique.

    Au programme:

    - Vente de matériel électronique radio, vidéo et informatique
    - Démonstration de trafic (traditionnel et en modes numériques)
    - Présence de Reboul et Batima
    - Exposition de TSF
    - Exposition des ballons sondes du radio-club de Pontarlier F5KMY
    - Buvette

    En tant que membre du RC de Chenôve, je serais présent pour cette 30ème édition en espérant vous y rencontrer.

    Venez nombreux!

    73

    Valentin[:Hi:]

 Fichier
.PDF
 
 Fichier
.PDF
 

Sujet : Bourse à l'électronique 2013 Nouveau De jeanmarie  Le 19-02-2013 à 20:03 sta

    Bonjour,
    c'est dommage, c'est trop loin pour moi...[:Hi:]


Sujet : Bourse à l'électronique 2013 Nouveau De Florian . L  Le 20-02-2013 à 12:31 sta

    Bonjour,

    @ Valentin:

    Je serait peut-être présent dans cette bourse, mes parents séjournant à 25 Km de Chenôves, ça serait l'occasion de se rencontrer :-)

    En attente de confirmation ...

    Flo
    [:Hi:]


Sujet : Bourse à l'électronique 2013 Nouveau De F4HCO  Le 20-02-2013 à 13:03 sta

    Salut Flo.

    Pourquoi pas j'y suis toute la journée, si tu veux venir faire un tour, tu es le bienvenu.

    D'où sont tes parents ?

    73

    Valentin[:Hi:]


Sujet : Bourse à l'électronique 2013 Nouveau De Florian . L  Le 20-02-2013 à 13:38 sta

    Salut Valentin,

    Mes parents seront à Nuit St Georges, j'ai vu qu'il y a un hôtel à deux rues de la bourse, je vais essayer de m'y prendre tôt pour ne pas rester sur le carreau car je ne serait sûrement pas tout seul dans cette hôtel ! ;-)

    Flo[:Hi:]


Sujet : Bourse à l'électronique 2013 Nouveau De XYZ du 56  Le 20-02-2013 à 15:21 sta

    Avec 1 ou 2 btle(s) de Nuits St Georges, on peut tenir le coup!!!


Sujet : Bourse à l'électronique 2013 Nouveau De Florian . L  Le 05-03-2013 à 22:42 sta

    Bonsoir à tous!

    Je remonte le topic

    Je serait bien présent à cette bourse d'électronique ce Samedi 09/03.
    D'autres internautes seront-il présents mis à part F4HCO ?

    Ce serait l'occasion de faire connaissance :-)

    Bonne soirée
    Flo
    [:Hi:]


Sujet : Bourse à l'électronique 2013 Nouveau De Gérard_39  Le 06-03-2013 à 14:10 sta

    Bonjour à tous,

    Florian, je pense aller à cette bourse de l'occasion, tu peux me laisser ton numéro de portable par messagerie, pour pouvoir faire connaissance, si tu le veux bien.

    J'ai déjà contacté mon ami Bernard qui doit si rendre.

    Bonne journée à tous.

    Gérard_39


Sujet : Bourse à l'électronique 2013 Nouveau De Florian . L  Le 06-03-2013 à 14:28 sta

    Bonjour à tous,

    @ Gérard_39

    Bien reçu, je vous ai envoyé un mail

    Bonne journée
    Flo[:Hi:]


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -