Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Arnaqbis.... Nouveau De wizhard  Le 25-02-2013 à 09:58 sta


    Bonjour....

    Oh, la belle arnaque !!!

    Il faut reconnaitre que ces braves gens ne manquent pas d'imagination. Je ne suis pas allé jusqu'au "formulaire" mais je veux bien parier qu'il y faut les coordonnées bancaires....
    L'hôtel est peut être à Abidjan ???

    crouuu crouuu.....[:ouin:][:ouin:]:o[]


Sujet : Arnaqbis.... Nouveau De wizhard  Le 25-02-2013 à 09:59 sta


    Le texte....


    Bonjour,

    Il y a 4 jours vous avez recu un email de notre part concernant une attribution pour un sejour d'une semaine dans une residence hoteliere avec hebergement paye.

    Malheureusement, nous n'avons pas pu recevoir votre formulaire de reservation car le serveur a eu un probleme et aucun formulaire n'a pu nous etre transmis.

    Nous venons de reparer le probleme et nous vous invitons a remplir de nouveau (nous sommes desoles) le formulaire de reservation sur http://formulaire-resa.com/1reservation.htm

    Merci d'avance.

    Extrait du message qui vous a ete envoye il y a 4 jours:

    "LE PROGRAMME EUROPEEN DE DEVELOPPEMENT DU TOURISME entame la distribution des attributions.

    Nous vous informons que vous avez ete selectionne parmi les utilisateurs de la poste electronique et que vous avez recu une attribution pour un sejour d'une semaine de sejour dans une Residence hoteliere avec hebergement paye.

    Dans le cadre du PEDTI (edition I/2013)
    vous avez recu l'attribution suivante :

    Type d'attribution : 7 jours d'hebergement payes
    Delai de confirmation : 2013-Mars-15 23:59
    Code de participation : UB2ET-X5LME

    Destinations: ESPAGNE, ILES CANARIES, BALEARES


    Activez votre participation ! veuillez remplir le formulaire et indiquer vos coordonnees (adresse, telephones..).

    Felicitations ! Nous vous souhaitons un excellent sejour.

    La commission
    du PROGRAMME EUROPEEN de Developpement du Tourisme
    N° ref. 2011-0145


    Le projet est cofinance par les fonds du Programme Europeen de Developpement du Tourisme Individuel.

    Le programme est une initiative pour le developpement du tourisme individuel en Europe, ayant pour objectif de soutenir les hebergements de petite et moyenne taille. Participent au programme 650 etablissements hoteliers.

    La mission du programme est de stimuler les vacances individuelles qui soutiennent le developpement des regions. Grqce a cette initiative les hotels sont associes aux touristes. Les internautes sont engages dans des enquetes afin de mieux connaître leurs attentes et ainsi de mener des actions promotionnelles efficaces, pour permettre de gerer les places d'hebergement libres dans les etablissements de vacances aux differentes saisons de l'annee, offrant ainsi des avantages pour les hotels comme pour les touristes.


Sujet : Arnaqbis.... Nouveau De Grenouille  Le 25-02-2013 à 11:05 sta

    Tout le monde sait que les iles baléares sont au canaries...:-D


Sujet : Arnaqbis.... Nouveau De wizhard  Le 25-02-2013 à 11:21 sta


    ça me laisse serein....


Sujet : Arnaqbis.... Nouveau De jeanmarie  Le 25-02-2013 à 11:25 cms

le fishing devient un vrai fléau



Sujet : Arnaqbis.... Nouveau De Grenouille  Le 25-02-2013 à 12:04 sta

    Non, le fishing ça appauvrit juste un peu la faune des mers et des rivières. :-D

    Par contre, le phishing appauvrit les naïfs...[:ouin:]


Sujet : Arnaqbis.... Nouveau De zagzoo  Le 25-02-2013 à 14:15 sta

    ils ne confondent pas baléares et canaries, ils proposent : espagne, iles canaries, baléares.
    n'empêche qu'ils persistent. 2eme email en 4 jours. ya moyen de leur balancer une bonne bourrasque ?


Sujet : Arnaqbis.... Nouveau De Lebon  Le 25-02-2013 à 14:24 sta

    Le mieux et le plus simple est de supprimer de tels mails sans même les lire.

    Quant à leurs initiateurs, ils tentent de se faire de l'argent par tous les moyens et profiter de la manne céleste qui leur est tombée sur la tête ! Gare aux gorilles !!!


Sujet : Arnaqbis.... Nouveau De BERNADOUX  Le 25-02-2013 à 16:46 sta

    Bçnjour,

    A un "courrier officiel" du salopard me demandant avec insistance mes coordonnées de carte Visa pour me rembouser un trop perçu sur la facture de gaz (je ne l'ai pas chez moi), et qui était signé Dominique REMOND, j'ai répondu :
    "Tu t'appelles Dominique, je te nique, et comme je m'appelle Dudule, je te prends et je t'encule ! " Heureusement pour moi qu'il n'ait pas dit " D'accord, j'arrive avec la vaseline " !!!

    Jacques


Sujet : Arnaqbis.... Nouveau De fdevlos  Le 25-02-2013 à 16:53 sta

    ceci dit, les progrès sont notables : hormis l'absence d'accents liée probablement à l'utilisation d'un clavier qwerty, je n'ai décelé qu'une seule
    faute d'orthographe et une faute de frappe.
    Pour ma part, j'ai déjà gagné ce type de séjour
    dans une résidence en timeshare en Suisse sans rien demander.
    Le séjour était bien réel mais c'était il y a quinze ans.


Sujet : Arnaqbis.... Nouveau De julienbeta  Le 25-02-2013 à 18:54 sta

    bonsoir
    "Tu t'appelles Dominique, je te nique, et comme je m'appelle Dudule, je te prends et je t'encule ! " Heureusement pour moi qu'il n'ait pas dit " D'accord, j'arrive avec la vaseline " !!!
    euh faut vivre avec son temps ! ... maintenant il y a le gel.. la vaseline a mauvais goût .. le gel est parfumé ...

    cela dit, je reçois aussi ce genre de sa....ries .... au lieu d'effacer simplement, je fais "marquer ce site comme un spam" ... en pensant que mon navigateur ne présentera plus ce site ..... mais il faut croire que ces gaziers ont des connaissances en création de sites web ... car ils contrecarrent l'anti spam ... dommage de ne pas avoir de ficelles pour kramer ou moustacher leur site à distance (bombe logique) .. que j'aimerais ça !!!!

    Cordialement
    Julien


Sujet : Arnaqbis.... Nouveau De jeanmarie  Le 26-02-2013 à 17:25 sta

    et maintenant il y a même les " kazahstanais " qui s'y mettent:

    Message de l'utilisateur :
    Hello, I want to buy it! Could I pay you by PayPal and could you send it to me to USA or to Kazakhstan?
    Best regards!
    Waiting for your answer!
    il peut toujours attendre... :-D


Sujet : Arnaqbis.... Nouveau De Lebon  Le 26-02-2013 à 19:51 sta

    Avec PayPal & USA je pense pas à l'arnique !


Sujet : Arnaqbis.... Nouveau De christian24  Le 02-03-2013 à 08:01 sta

    Bonjour
    un bon résumé paru dans le journal sudouest
    arnaques

    bonne journée

    christian


Sujet : Arnaqbis.... Nouveau De wizhard  Le 02-03-2013 à 12:10 sta


    Ne pas oublier les ransomwares, qui sévissent sur les sites de téléchargement et de streaming. Mais dans ce cas un virus est utilisé !!!qui bloque votre machine.

    L'éradication n'est pas très difficile mais il faut booter sur "démarrage sans erreur. Le mode d'emploi est trop gros pour le forum; on peut le retrouver ICI

    Je peux certifier que ce n'est pas un mythe, c'est le 3eme copain dont je dois nettoyer le PC.....

    Apparemment les petits malins ont trouvé une parade à "Backdraft" ou "Payback", les virus"en retour" qui apparemment ne fonctionnent plus. Wait and see, c'est l'éternelle guerre de l'obus et de la cuirasse. Un autre sortira bien un jour.....


Sujet : Arnaqbis.... Nouveau De Phil  Le 02-03-2013 à 15:04 sta

    Dans un autre genre en voilà un qui manque pas d'air, ici !


Sujet : Arnaqbis.... Nouveau De F6FLC  Le 02-03-2013 à 15:15 sta

    Bonjour,

    vous n'allez pas chipoter pour 160 pour avoir une bobineuse à commande numérique de chez Rohde & Schwarz pour faire un poste à galène ?
    quels radins !

    :-D:-D:-D

    Michel...



Sujet : Arnaqbis.... Nouveau De wizhard  Le 02-03-2013 à 19:16 sta


    Bah, avec une ficelle et des pales ça peut peut-être faire ventilateur, comme ça il ne manquera pas d'air....pour de bon !!

    Surtout qu'avec les vis utilisées (cruciformes) ça a plutôt l'air d'une bidouille récente !!

    Et vu la taille de l'objet c'est plutôt pour faire du nid de frelons !!!

    Amusant ce petit.....


Sujet : Arnaqbis.... Nouveau De wizhard  Le 02-03-2013 à 19:49 sta


    Re....

    Pas numérique mais digitale, puisque ça marche avec les doigts...



    :-D:-D:-D:-D


Sujet : Arnaqbis.... Nouveau De christian24  Le 03-03-2013 à 10:26 sta

    Bonjour
    Et celui là , il est pas beau aussi
    capteurs d'ondes

    Bon dimanche

    Christian


Sujet : Arnaqbis.... Nouveau De jacques49  Le 03-03-2013 à 11:09 sta

    Bonjour

    plus de maux de tête dû aux rayonnement après avoir vidé le pinard.....


Sujet : Arnaqbis.... Nouveau De wizhard  Le 03-03-2013 à 11:17 sta


    Hello....

    On dirait des mines à antennes !! Il ne ferait pas partie d'Al quaeda ???

    (entre parenthèses, une hélicône ferait le même boulot, en moins encombrant....)

    La prise de terre dans le pot de fleurs.....


Sujet : Arnaqbis.... Nouveau De jeanmarie  Le 03-03-2013 à 11:19 cms

"breveté par l'INPI" il ne manque pas d'air non plus celui là!



Sujet : Arnaqbis.... Nouveau De slouptoouut  Le 03-03-2013 à 11:38 sta

    Bâ,

    c'est pas mieux ni moins bien que le célébrissimme "Breveté S G D G"

    sloup


Sujet : Arnaqbis.... Nouveau De wizhard  Le 03-03-2013 à 11:38 sta


    Salut Michel.....

    Tu parles, le premier des couillons venu peut envoyer de la thune (un peu, ce n'est pas très cher)pour obtenir une "lettre Sauleau,", datée par perforations, qui n'est qu'un indice d'antériorité et non un brevet.....

    Un vrai brevet coûte la peau du cul (et le reste !!) et c'est un vrai parcours du combattant, j'ai déjà donné.....

    Bon, ça ne coûte rien de l'affirmer....

    à titre indicatif, un "rassemblement" de composants ne peut pas être breveté, cela équivaudrait à déposer un brevet sur d'autres brevets....à la limite il est plus efficace et moins coûteux de déposer en "dessin et modèle", artistique ou pas !!

    Bonne journée Daniel.


Sujet : Arnaqbis.... Nouveau De wizhard  Le 03-03-2013 à 12:03 sta


    Salut Pat....

    Sans Gigoter Des Genoux !!!

    (Viens danser le twist !!)


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -