Sujet : Arnaqbis.... Nouveau | De wizhard Le 25-02-2013 à 09:58 sta |
|
Bonjour....
Oh, la belle arnaque !!!
Il faut reconnaitre que ces braves gens ne manquent pas d'imagination. Je ne suis pas allé jusqu'au "formulaire" mais je veux bien parier qu'il y faut les coordonnées bancaires....
L'hôtel est peut être à Abidjan ???
crouuu crouuu.....
|
|
Sujet : Arnaqbis.... Nouveau | De wizhard Le 25-02-2013 à 09:59 sta |
|
Le texte....
Bonjour,
Il y a 4 jours vous avez recu un email de notre part concernant une attribution pour un sejour d'une semaine dans une residence hoteliere avec hebergement paye.
Malheureusement, nous n'avons pas pu recevoir votre formulaire de reservation car le serveur a eu un probleme et aucun formulaire n'a pu nous etre transmis.
Nous venons de reparer le probleme et nous vous invitons a remplir de nouveau (nous sommes desoles) le formulaire de reservation sur http://formulaire-resa.com/1reservation.htm
Merci d'avance.
Extrait du message qui vous a ete envoye il y a 4 jours:
"LE PROGRAMME EUROPEEN DE DEVELOPPEMENT DU TOURISME entame la distribution des attributions.
Nous vous informons que vous avez ete selectionne parmi les utilisateurs de la poste electronique et que vous avez recu une attribution pour un sejour d'une semaine de sejour dans une Residence hoteliere avec hebergement paye.
Dans le cadre du PEDTI (edition I/2013)
vous avez recu l'attribution suivante :
Type d'attribution : 7 jours d'hebergement payes
Delai de confirmation : 2013-Mars-15 23:59
Code de participation : UB2ET-X5LME
Destinations: ESPAGNE, ILES CANARIES, BALEARES
Activez votre participation ! veuillez remplir le formulaire et indiquer vos coordonnees (adresse, telephones..).
Felicitations ! Nous vous souhaitons un excellent sejour.
La commission
du PROGRAMME EUROPEEN de Developpement du Tourisme
N° ref. 2011-0145
Le projet est cofinance par les fonds du Programme Europeen de Developpement du Tourisme Individuel.
Le programme est une initiative pour le developpement du tourisme individuel en Europe, ayant pour objectif de soutenir les hebergements de petite et moyenne taille. Participent au programme 650 etablissements hoteliers.
La mission du programme est de stimuler les vacances individuelles qui soutiennent le developpement des regions. Grqce a cette initiative les hotels sont associes aux touristes. Les internautes sont engages dans des enquetes afin de mieux connaître leurs attentes et ainsi de mener des actions promotionnelles efficaces, pour permettre de gerer les places d'hebergement libres dans les etablissements de vacances aux differentes saisons de l'annee, offrant ainsi des avantages pour les hotels comme pour les touristes.
|
|
Sujet : Arnaqbis.... Nouveau | De Grenouille Le 25-02-2013 à 11:05 sta |
|
Tout le monde sait que les iles baléares sont au canaries...
|
|
Sujet : Arnaqbis.... Nouveau | De wizhard Le 25-02-2013 à 11:21 sta |
|
|
|
Sujet : Arnaqbis.... Nouveau | De jeanmarie Le 25-02-2013 à 11:25 cms |
| |
|
Sujet : Arnaqbis.... Nouveau | De Grenouille Le 25-02-2013 à 12:04 sta |
|
Non, le fishing ça appauvrit juste un peu la faune des mers et des rivières.
Par contre, le phishing appauvrit les naïfs...
|
|
Sujet : Arnaqbis.... Nouveau | De zagzoo Le 25-02-2013 à 14:15 sta |
|
ils ne confondent pas baléares et canaries, ils proposent : espagne, iles canaries, baléares.
n'empêche qu'ils persistent. 2eme email en 4 jours. ya moyen de leur balancer une bonne bourrasque ?
|
|
Sujet : Arnaqbis.... Nouveau | De Lebon Le 25-02-2013 à 14:24 sta |
|
Le mieux et le plus simple est de supprimer de tels mails sans même les lire.
Quant à leurs initiateurs, ils tentent de se faire de l'argent par tous les moyens et profiter de la manne céleste qui leur est tombée sur la tête ! Gare aux gorilles !!!
|
|
Sujet : Arnaqbis.... Nouveau | De BERNADOUX Le 25-02-2013 à 16:46 sta |
|
Bçnjour,
A un "courrier officiel" du salopard me demandant avec insistance mes coordonnées de carte Visa pour me rembouser un trop perçu sur la facture de gaz (je ne l'ai pas chez moi), et qui était signé Dominique REMOND, j'ai répondu :
"Tu t'appelles Dominique, je te nique, et comme je m'appelle Dudule, je te prends et je t'encule ! " Heureusement pour moi qu'il n'ait pas dit " D'accord, j'arrive avec la vaseline " !!!
Jacques
|
|
Sujet : Arnaqbis.... Nouveau | De fdevlos Le 25-02-2013 à 16:53 sta |
|
ceci dit, les progrès sont notables : hormis l'absence d'accents liée probablement à l'utilisation d'un clavier qwerty, je n'ai décelé qu'une seule
faute d'orthographe et une faute de frappe.
Pour ma part, j'ai déjà gagné ce type de séjour
dans une résidence en timeshare en Suisse sans rien demander.
Le séjour était bien réel mais c'était il y a quinze ans.
|
|
Sujet : Arnaqbis.... Nouveau | De julienbeta Le 25-02-2013 à 18:54 sta |
|
bonsoir
"Tu t'appelles Dominique, je te nique, et comme je m'appelle Dudule, je te prends et je t'encule ! " Heureusement pour moi qu'il n'ait pas dit " D'accord, j'arrive avec la vaseline " !!!
euh faut vivre avec son temps ! ... maintenant il y a le gel.. la vaseline a mauvais goût .. le gel est parfumé ...
cela dit, je reçois aussi ce genre de sa....ries .... au lieu d'effacer simplement, je fais "marquer ce site comme un spam" ... en pensant que mon navigateur ne présentera plus ce site ..... mais il faut croire que ces gaziers ont des connaissances en création de sites web ... car ils contrecarrent l'anti spam ... dommage de ne pas avoir de ficelles pour kramer ou moustacher leur site à distance (bombe logique) .. que j'aimerais ça !!!!
Cordialement
Julien
|
|
Sujet : Arnaqbis.... Nouveau | De jeanmarie Le 26-02-2013 à 17:25 sta |
|
et maintenant il y a même les " kazahstanais " qui s'y mettent:
Message de l'utilisateur :
Hello, I want to buy it! Could I pay you by PayPal and could you send it to me to USA or to Kazakhstan?
Best regards!
Waiting for your answer!
il peut toujours attendre...
|
|
Sujet : Arnaqbis.... Nouveau | De Lebon Le 26-02-2013 à 19:51 sta |
|
Avec PayPal & USA je pense pas à l'arnique !
|
|
Sujet : Arnaqbis.... Nouveau | De christian24 Le 02-03-2013 à 08:01 sta |
|
Bonjour
un bon résumé paru dans le journal sudouest
arnaques
bonne journée
christian
|
|
Sujet : Arnaqbis.... Nouveau | De wizhard Le 02-03-2013 à 12:10 sta |
|
Ne pas oublier les ransomwares, qui sévissent sur les sites de téléchargement et de streaming. Mais dans ce cas un virus est utilisé !!!qui bloque votre machine.
L'éradication n'est pas très difficile mais il faut booter sur "démarrage sans erreur. Le mode d'emploi est trop gros pour le forum; on peut le retrouver ICI
Je peux certifier que ce n'est pas un mythe, c'est le 3eme copain dont je dois nettoyer le PC.....
Apparemment les petits malins ont trouvé une parade à "Backdraft" ou "Payback", les virus"en retour" qui apparemment ne fonctionnent plus. Wait and see, c'est l'éternelle guerre de l'obus et de la cuirasse. Un autre sortira bien un jour.....
|
|
Sujet : Arnaqbis.... Nouveau | De Phil Le 02-03-2013 à 15:04 sta |
|
Dans un autre genre en voilà un qui manque pas d'air, ici !
|
|
Sujet : Arnaqbis.... Nouveau | De F6FLC Le 02-03-2013 à 15:15 sta |
|
Bonjour,
vous n'allez pas chipoter pour 160 pour avoir une bobineuse à commande numérique de chez Rohde & Schwarz pour faire un poste à galène ?
quels radins !
Michel...
|
|
Sujet : Arnaqbis.... Nouveau | De wizhard Le 02-03-2013 à 19:16 sta |
|
Bah, avec une ficelle et des pales ça peut peut-être faire ventilateur, comme ça il ne manquera pas d'air....pour de bon !!
Surtout qu'avec les vis utilisées (cruciformes) ça a plutôt l'air d'une bidouille récente !!
Et vu la taille de l'objet c'est plutôt pour faire du nid de frelons !!!
Amusant ce petit.....
|
|
Sujet : Arnaqbis.... Nouveau | De wizhard Le 02-03-2013 à 19:49 sta |
|
Re....
Pas numérique mais digitale, puisque ça marche avec les doigts...
|
|
Sujet : Arnaqbis.... Nouveau | De christian24 Le 03-03-2013 à 10:26 sta |
|
Bonjour
Et celui là , il est pas beau aussi
capteurs d'ondes
Bon dimanche
Christian
|
|
Sujet : Arnaqbis.... Nouveau | De jacques49 Le 03-03-2013 à 11:09 sta |
|
Bonjour
plus de maux de tête dû aux rayonnement après avoir vidé le pinard.....
|
|
Sujet : Arnaqbis.... Nouveau | De wizhard Le 03-03-2013 à 11:17 sta |
|
Hello....
On dirait des mines à antennes !! Il ne ferait pas partie d'Al quaeda ???
(entre parenthèses, une hélicône ferait le même boulot, en moins encombrant....)
La prise de terre dans le pot de fleurs.....
|
|
Sujet : Arnaqbis.... Nouveau | De jeanmarie Le 03-03-2013 à 11:19 cms |
| |
|
Sujet : Arnaqbis.... Nouveau | De slouptoouut Le 03-03-2013 à 11:38 sta |
|
Bâ,
c'est pas mieux ni moins bien que le célébrissimme "Breveté S G D G"
sloup
|
|
Sujet : Arnaqbis.... Nouveau | De wizhard Le 03-03-2013 à 11:38 sta |
|
Salut Michel.....
Tu parles, le premier des couillons venu peut envoyer de la thune (un peu, ce n'est pas très cher)pour obtenir une "lettre Sauleau,", datée par perforations, qui n'est qu'un indice d'antériorité et non un brevet.....
Un vrai brevet coûte la peau du cul (et le reste !!) et c'est un vrai parcours du combattant, j'ai déjà donné.....
Bon, ça ne coûte rien de l'affirmer....
à titre indicatif, un "rassemblement" de composants ne peut pas être breveté, cela équivaudrait à déposer un brevet sur d'autres brevets....à la limite il est plus efficace et moins coûteux de déposer en "dessin et modèle", artistique ou pas !!
Bonne journée Daniel.
|
|
Sujet : Arnaqbis.... Nouveau | De wizhard Le 03-03-2013 à 12:03 sta |
|
Salut Pat....
Sans Gigoter Des Genoux !!!
(Viens danser le twist !!)
|
|
|