Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Gaumont Elgédyne à vendre Nouveau De clodius  Le 26-02-2013 à 19:34 sta

    Bonsoir,

    Je ne suis pas collectionneur et j'ai trouvé remisé dans une vieille maison à retaper un Gaumont Elgédyne en bon état d'origine, acajou et vert anglais. Complet, toutes les commandes sont opérationnelles. Haut parleur en état de marche.
    A remettre en route.
    A voir sur ebay photos détaillées sur demande.

    Cordialement,

    Claude.

    Gaumont

  
  

Sujet : Gaumont Elgédyne à vendre Nouveau De jacques49  Le 26-02-2013 à 20:34 sta



    c'est beau............................................................de réver......



Sujet : Gaumont Elgédyne à vendre Nouveau De nanar  Le 26-02-2013 à 20:44 sta

    Bonsoir
    " pas collectionneur " mais homme d'affaire hein !


Sujet : Gaumont Elgédyne à vendre Nouveau De Adams  Le 26-02-2013 à 20:47 sta



Sujet : Gaumont Elgédyne à vendre Nouveau De jacques49  Le 26-02-2013 à 20:48 sta

    Haut parleur en état de marche.
    A remettre en route.

    j'l'avais raté celle là


Sujet : Gaumont Elgédyne à vendre Nouveau De clodius  Le 26-02-2013 à 20:49 sta

    pas tant que ça mais faut faire des choix entre la toiture de la vieille maison de famille ou ce qu'elle contient...
    Je l'aurais bien gardé pour occuper ma retraite...


Sujet : Gaumont Elgédyne à vendre Nouveau De clodius  Le 27-02-2013 à 09:17 sta

    Euh oui bon, je sais c'est plus un langage d'amateur (frustré) d'automobiles anciennes. mais pour le haut parleur, je voulais dire qu'il réagit bien lorsqu'on y connecte brièvement une pile. Donc a priori bobinage correct et plissé en bon état.


Sujet : Gaumont Elgédyne à vendre Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 27-02-2013 à 09:37 sta

    Le prix me parait correct, j'avais payé le mien 1500 euros (du temps où je le pouvais) avec une alim Philips 3009 en rab et le voyage jusqu'à Troyes...


Sujet : Gaumont Elgédyne à vendre Nouveau De patb  Le 27-02-2013 à 12:38 sta

    Bonjour,

    Dire qu'il y a trois ans j'en ais loupe un a 5 minutes pres sur une brocante locale 30!
    Quand on a pas de bol!


Sujet : Gaumont Elgédyne à vendre Nouveau De gentil  Le 27-02-2013 à 13:47 sta

    slt clodius,

    Le heathkit HW-7 est vendu ?

    A t'il été violemment bricolé ? (au chalumeau ;o)


Sujet : Gaumont Elgédyne à vendre Nouveau De clodius  Le 27-02-2013 à 15:08 sta

    Bonjour gentil. A mon avis, vous vous trompez de clodius. Je ne suis pas radio-amateur. J'avais pris des cours pour le devenir il y a trente ans déjà mais je n'ai jamais concrétisé...


Sujet : Gaumont Elgédyne à vendre Nouveau De clodius  Le 02-05-2013 à 18:34 sta

    Bonsoir,

    Mon poste est toujours à vendre sur ebay prix de départ 600 des amateurs ?


Sujet : Gaumont Elgédyne à vendre Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 05-05-2013 à 19:53 sta

    Félicitation, 1 enchère. L'acheteur fait une très bonne affaire mais le sentiment de manque de pouvoir d'achat se fait de plus en plus sentir :-(


Sujet : Gaumont Elgédyne à vendre Nouveau De Masterorion  Le 05-05-2013 à 20:19 sta

    Je te rassure, on s'en console à la longue.


Sujet : Gaumont Elgédyne à vendre Nouveau De Thierry Magis  Le 05-05-2013 à 22:27 sta

    Baisse de pouvoir d'achat ?

    De retour de Riquewihr, je n'ai pas cette impression...

    Faut évidemment voir si cela se vend, mais certains prix affichés étaient assez... heu ?
    C'est pas le sentiment de crise qui prévaut en tout cas !


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -