Sujet : Docks de la radio Nouveau | De Jacques (webmestre) Le 27-02-2013 à 08:51 sta |
|
Mail reçu de la part de Anita et pour info:
Sujet: FERMETURE FEFINITIVE
Bonjour je viens par ce courriel vous annoncer la fermeture des docks de la radio, de ce fait nous liquidons et vendons tout l'occasion à 50%...
| |
|
Sujet : Docks de la radio Nouveau | De kurec Le 27-02-2013 à 14:25 sta |
|
bonjour
Je ne conaissais pas cette enseigne apparement une vraie caverne de ali B dommage que les choses finissent une apres les autres .. Leur specalite etait dans le domaine de la radio si on se raporte a leur nom --et encore c etait des composants neufs ?
--de l occasion ??ou carement le materiel des provennances diverses y compris le materiel militaire declasse ??? ou tout simplement un magasin des pieces detaches neuves comme tout magasin des pieces detaches actuels ..?? merci pour votre reponse
|
|
Sujet : Docks de la radio Nouveau | De Balast Le 27-02-2013 à 14:44 sta |
|
Quelques composants neufs en NOS mais surtout en occasion.
On peut apercevoir du militaire.
Une ( très mauvaise ) langue m'a dit que des tarifs affichés sont en vieilles étiquettes de l'époque du Franc surchargées avec le logo Euro sans changer le chiffre d'origine.
|
|
Sujet : Docks de la radio Nouveau | De Jacques (webmestre) Le 27-02-2013 à 15:48 sta |
|
Si c'est une très mauvaise langue, il doit encore être célibataire
|
|
Sujet : Docks de la radio Nouveau | De Michel87 Le 27-02-2013 à 16:51 sta |
|
Dans le même registre,
" Il n'y a pas de femmes frigides, ce sont les mauvaises langues qui disent ça"
Sacha Guitry, un connaisseur.
|
|
Sujet : Docks de la radio Nouveau | De murena Le 27-02-2013 à 21:46 sta |
|
Bonsoir,
C'est effectivement cher, voire très cher. Mais gentils et serviables !
Par contre avec 50% de réduction ça devrait ramener à quelque chose de raisonnable.
|
|
|