Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Docks de la radio Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 27-02-2013 à 08:51 sta

    Mail reçu de la part de Anita et pour info:

    Sujet: FERMETURE FEFINITIVE

    Bonjour je viens par ce courriel vous annoncer la fermeture des docks de la radio, de ce fait nous liquidons et vendons tout l'occasion à 50%... :-(

  
  

Sujet : Docks de la radio Nouveau De kurec  Le 27-02-2013 à 14:25 sta

    bonjour
    Je ne conaissais pas cette enseigne apparement une vraie caverne de ali B dommage que les choses finissent une apres les autres .. Leur specalite etait dans le domaine de la radio si on se raporte a leur nom --et encore c etait des composants neufs ?
    --de l occasion ??ou carement le materiel des provennances diverses y compris le materiel militaire declasse ??? ou tout simplement un magasin des pieces detaches neuves comme tout magasin des pieces detaches actuels ..?? merci pour votre reponse


Sujet : Docks de la radio Nouveau De Balast  Le 27-02-2013 à 14:44 sta

    [:Hi:]

    Quelques composants neufs en NOS mais surtout en occasion.

    On peut apercevoir du militaire.

    Une ( très mauvaise ) langue m'a dit que des tarifs affichés sont en vieilles étiquettes de l'époque du Franc surchargées avec le logo Euro sans changer le chiffre d'origine.


Sujet : Docks de la radio Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 27-02-2013 à 15:48 sta

    Si c'est une très mauvaise langue, il doit encore être célibataire :-D:-D


Sujet : Docks de la radio Nouveau De Michel87  Le 27-02-2013 à 16:51 sta


    Dans le même registre,

    " Il n'y a pas de femmes frigides, ce sont les mauvaises langues qui disent ça"

    Sacha Guitry, un connaisseur.8-()



Sujet : Docks de la radio Nouveau De murena  Le 27-02-2013 à 21:46 sta

    Bonsoir,


    C'est effectivement cher, voire très cher. Mais gentils et serviables !

    Par contre avec 50% de réduction ça devrait ramener à quelque chose de raisonnable.


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -