Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Fin de restauration Nouveau De murena  Le 27-02-2013 à 20:35 sta

    Bonsoir tous,

    Pour tous ceux qui ont suivis la restauration de ce poste, c'est maintenant totalement fini.
    La dernière pierre à l'édifice étant l'alignement complet du poste.

    Les deux MF étaient décalés à plus de 460KHz pour du 455. Le bloc d'accord à été repris intégralement sur les 5 gammes d'onde.

    L'oeil magique est maintenant bien réactif et tout est pour le mieux.

    Certains d'entre vous seront ils là pour la 5e bourse radio et hi-fi ancienne de Clamart (92) ce week-end.

    J'ai ramené du Pineau de Charente et chose promise chose due !

    Poste Capitaine Kohn


Sujet : Fin de restauration Nouveau De HLJ  Le 27-02-2013 à 23:20 sta

    Bonjour,

    Bravo pour le travail réalisé, mais c'est toujours frustrant ces liens sur Radiomuseum, nous avons un très bon site francophone avec notre ami Jean-Michel sur doctsf.com, qui ne fait pas du racket avec les non inscrits.

    Je rappelle pour mémoire que j'ai fourni de nombreux documents papier originaux à E.Erb dans les années 90, il m'avait invité à m'inscrire sur son site gratuitement au début de son lancement, comme sans doute quelques uns d'entre vous, j'avait fait un essai d'inscription qui avait foiré. (Internet n'était pas ce que nous avons maintenant, c'était comme à Cusset) ;-)
    Puis voulant me réinscrire quelques années plus tard pour répertorier les postes Suisses de la marque Paillard, je le lui avait demandé par mai, lui rappelant nos échanges passés, il s'était borné à m'envoyer le mail type pour l'inscription payante pour toute réponse.

    J'ai donc saisi et documenté mes postes Paillard sur doctsf.com où chacun peut les voir et consulter les infos librement.
    Meilleurs salutations.
    HLJ


Sujet : Fin de restauration Nouveau De murena  Le 28-02-2013 à 20:15 sta

    Bonsoir à tous,

    Je comprends bien vos réticences mais c'est un peu comme une association pour laquelle il est nécessaire de payer une cotisation pour bénéficier des services qu'elle propose.

    De plus, si vous regardez bien la procédure d'inscription il est mentionné qu'il est possible de l'obtenir gratuitement. En ce qui me concerne j'ai expliqué mon cas et trouvé une idée qui m'a permis de ne pas payer l'abonnement.


    De plus pour rendre hommage à mon grand père rien n'est de trop et donc j'ai placé cela aussi dans DocTsf !! [:!!:]

    Lien DocTSF


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -