Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : partit ampli Nouveau De casevech  Le 02-03-2013 à 16:58 cms

bonsoir,

je fait appel a vous encore une fois dans un poste la partit amplification se compose d'une el84 et une ef86 entriode,je n'arrive pas a eliminé le bruit de fond relativement important (resistances et condos sont tous neuf)je joint le sh'mas



Sujet : partit ampli Nouveau De audiovalve  Le 02-03-2013 à 17:00 sta

    quel bruit de fond ?


Sujet : partit ampli Nouveau De casevech  Le 02-03-2013 à 17:01 sta

    photos

  
  

Sujet : partit ampli Nouveau De casevech  Le 02-03-2013 à 17:01 sta

    dans leHP


Sujet : partit ampli Nouveau De Phil  Le 02-03-2013 à 17:09 sta

    Une photo du bruit de fond, SVP !


Sujet : partit ampli Nouveau De casevech  Le 02-03-2013 à 17:15 cms

la photos envoyer n'est pas la bonne mon PC refuse d'voyer la bonneje veux bien envoyer une photos du bruit de fond,mais c'est tellement profond que meme avec un sous marin j'y arrive pas



Sujet : partit ampli Nouveau De casevech  Le 02-03-2013 à 17:22 cms

je crois avoir reussi la photos


  
  

Sujet : partit ampli Nouveau De Phil  Le 02-03-2013 à 17:55 sta

    Je plaisantais pour la photo...[:??:]


Sujet : partit ampli Nouveau De guy F6CTP  Le 02-03-2013 à 18:28 sta

    Bonsoir,

    Il suffit de faire une photo de la vue à l'oscilloscope de ce phénomène et nous avons une photo !!!!

    ça nous donnerais aussi des idées
    @+
    Guy


Sujet : partit ampli Nouveau De audiovalve  Le 02-03-2013 à 18:29 sta

    du souffle ? de la ronflette ? un sifflement ? la voix de Didier Barbelivien ?


Sujet : partit ampli Nouveau De julienbeta  Le 03-03-2013 à 08:02 sta

    bonjour
    une photo sonore ? ... assez facile
    1 micro(phone) sur l'ordi et ça enregistre un fichier mp3 qu'on peut mettre ici ..

    cordialement
    Julien


Sujet : partit ampli Nouveau De casevech  Le 03-03-2013 à 10:32 cms

ça vas les gars problèmerésolut c'est ma faute je n'ai pas controler les condos neufs( merçi la chine) en controlent je me suis aperçu quand mettant en parralelle un autre condos la ronflette disparaissait bicause condos neuf importante fuite



Sujet : partit ampli Nouveau De slouptoouut  Le 03-03-2013 à 11:36 sta

    Bonjour,

    c'est normal, les condos , même neuf, de qualitée grand public "low-cost" sont vraiment des merdes en tubes, certains fuient comme un panier, d'autre ne dure que 2 ou 3 ans (et pour peu qu'il aient trainé en rayon ou en stck pendant ces 2 ou 3 ans , ils sont daubé quand on les achètent) ou alors se dessèches, ou se boursouflent, ou sente le pipi ...(cause de panne tres fréquente dans toute sorte de matériel audiovisuels grand public, home-cinéma souffrant de mauvais filtrage, TV à écran plat aux condos gnflés comme des barriques, camescopes exhalant des odeurs comme un violon de chez NOZ et dans lequel on aurai fait une miction ...)

    sloup


Sujet : partit ampli Nouveau De domi64  Le 03-03-2013 à 19:20 sta

    bjr,
    J'ai deux amplis comme celui-ci c'est des Philips EL6411:
    Recuperes dans une cabine de projection cinema!
    http://radioman64.e-monsite.com/pages/mes-derniers-achats/ampli-philips-el6411.html
    J'ai commencé la remise en état du premier: remplacement du redresseur selenium, de la diode du circuit polar (coupée) et des condensateurs chimiques ainsi que de quelques condos de liaison!
    Ca fonctionne plutot bien pour des amplis utilisant des lampes de TV (EL81 x 4)...donnés pour environ 40W (sono)...


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -