Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : recepteur de trafic Lagier Nouveau De jekaspa  Le 05-03-2013 à 21:15 sta

    Bonsoir a tous
    Apres un bonne quinzaine d'heures la face avant et le cadran sont au top
    Bon il faut dire que je n'en suis pas a ma première restauration de Rx de trafic
    Seulement ici je coince sur le bloc HF faute de schéma que je ne trouve pas sur le net !
    Quelqu'un possède t'il cette grosse bête ((45kg) ?
    ou aurait un tuyau pour obtenir le schéma ?
    Bien cordialement

  
  

Sujet : recepteur de trafic Lagier Nouveau De Jean-B  Le 05-03-2013 à 21:43 sta

    Bonsoir,

    En nous donnant le numéro de modèle ou, à défaut, la liste des tubes qui le composent, les recherches seraient plus faciles !

    PS : inutile de créer un post à chaque fois, il est plus facile d'en suivre un seul.


Sujet : recepteur de trafic Lagier Nouveau De F1EVJ  Le 05-03-2013 à 21:59 sta

    Bonsoir jekaspa, chapeau pour le cadran et les petites indications de la trotteuse du wireless-thomas !
    Je ne pense pas que cet appareil soit un récepteur de trafic. Il était utilisé comme récepteur de poste d'équipage pour avoir des nouvelles de pays parfois très éloignés. Pourquoi y avoir mis un bfo et un filtre de bande ? Qui peut le plus, peut le moins ! Pour votre recherche, seul un (très) ancien employé de chez Lagier, à Marseille ? Tentez votre chance aussi chez Sud Avenir Radio , boulevard de l'Indépendance également à Marseille , ils avaient dans le temps une importante documentation ...Cordialement, Pierre


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -