Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : formule 1 Nouveau De f6crv  Le 07-03-2013 à 15:40 sta

    bonjour -si vous êtes comme moi passionné de formule1 et que vous n'avez pas C+ vous pouvez voir les grands prix sur RTL télévision (astra) le son est en allemand bien sur --le canal astra est 1163 ---(sur mon terminal strong)

  
  

Sujet : formule 1 Nouveau De f6crv  Le 07-03-2013 à 15:43 sta

    grrr -ha les mystères de l'informatique qui fait des doublons ---


Sujet : formule 1 Nouveau De slouptoouut  Le 07-03-2013 à 17:35 sta

    tiens, Strong !

    ils font des terminal de TV sat , maintenant ...je croyais que c'étais une marque de cartouches de chasse ?

    sloup

  
  

Sujet : formule 1 Nouveau De jeanmarie  Le 07-03-2013 à 17:38 sta

    tiens, sloup!
    alors le PC re fonctionne? :-D
    [:Hi:]


Sujet : formule 1 Nouveau De pierre.ch  Le 07-03-2013 à 21:19 cms

Bonjour,

L'an dernier Eurosport Allemagne (aussi sur Astra) diffusait aussi les grands prix en clair et en allemand évidemment.

Je ne sais pas si ils ont encore les droits cette année.

Pierre

 



Sujet : formule 1 Nouveau De Phil  Le 08-03-2013 à 10:01 sta

    Bonjour,
    Les diffuseurs sont nombreux, il doit être facile de récupérer une chaîne sur le net. Bon nombre de fournisseurs d'accès offrent ce service.


Sujet : formule 1 Nouveau De Jacques Flamand  Le 15-03-2013 à 15:12 sta

    Bonjour,

    Pour ceux qui habitent dans le nord, la "RTBF-2" diffuse via la TNT les GP de Formule 1, y compris les essais.

    Jacques


Sujet : formule 1 Nouveau De Jacques Flamand  Le 15-03-2013 à 15:30 sta

    Complémentairement au courriel ci dessus, voici le lien qui vous permettra de déterminer si vous êtes dans la zone de couverture, en France, de la RTBF.
    Attention, l'émetteur de Tournai émet en polarisation verticale afin d'éviter les interférences avec les émetteurs Français.

    Jacques


Sujet : formule 1 Nouveau De Guy F6CTP  Le 15-03-2013 à 16:18 sta

    Bonjour

    Pourquoi vous faire de la bile le doyen est la pour vous distraire

  
  

Sujet : formule 1 Nouveau De Phil  Le 16-03-2013 à 10:58 sta

    Bonjour,

    Guy, le paysage ne m'est pas inconnu... ;-)


Sujet : formule 1 Nouveau De Guy F6CTP  Le 16-03-2013 à 13:53 sta

    Bonjour,

    Oui c'est chez toi au Luc chez AGS on m'avait payé mon 1er stage pour mes 75 ans et l'année dernière mon fils m'a offert 6 tours de formule 1 avec la boite à palettes le pied!!!!

    le coup au cul du passage de la 4ème à la 5 ème. un must !!

    Bon dimanche
    Amitiés
    Guy


Sujet : formule 1 Nouveau De barney  Le 17-03-2013 à 11:29 sta

    Salut Guy

    Mois om ma offert sellât, me je la trouve un pout mou :-D
    achi 3x
    Bon dimanche a tous
    Amitiés
    louis

    immage petit sorry [:Hi:]

  
  

Sujet : formule 1 Nouveau De elektrax  Le 18-03-2013 à 06:02 sta

    "Bonjour,

    Pour ceux qui habitent dans le nord, la "RTBF-2" diffuse via la TNT les GP de Formule 1, y compris les essais."


    la rtbf 2 emet en TNT ??? comment la recevoir en belgique ?

    si vous voyez une antenne rateau sur un toit en belgique prenez une photo : c'est une anomalie du paysage


Sujet : formule 1 Nouveau De Jacques Flamand  Le 18-03-2013 à 10:37 sta

    Bonjour,

    J'ai une antenne "rateau" pour recevoir la TNT aussi bien Belge du nord et du sud du pays que la TNT Française.
    Parmi le monde des radioamateurs et des bricoleurs, plusieurs installations sont réalisées.
    Le matériel antenne - décodeur (pour les anciennes TV) provient souvent de France.

    Jacques


Sujet : formule 1 Nouveau De wizhard  Le 18-03-2013 à 10:53 sta


    Hello....

    Il fut un temps où ici à Nancy on recevait assez bien l'émetteur d'Anlier (s ??) en VHF (E11). qu'on distribuait sur un gros réseau. Manque de pot une tempête a fichu le pylône par terre, et ni le "provisoire" ni le remplacement n'ont permis la même qualité de réception. Ce qu'on s'est fait engueuler, la RTBF était très regardée. On ne pouvait que conseiller aux usagers d'aller voir sur place (ce n'est pas très loin) pour constater qu'il est difficile de recevoir un émetteur qui n'existe plus.....
    ça c'était il y a une quinzaine d'années . Quid de la TNT ???


Sujet : formule 1 Nouveau De Phil  Le 18-03-2013 à 11:39 sta

    Ben oui Daniel mais c'est un peu le désert Nancy ! :-D


Sujet : formule 1 Nouveau De bthiry  Le 18-03-2013 à 12:49 sta

    que je sache la RTBF n'émet plus pour la TV en analogique, mais uniquement en TNT.


Sujet : formule 1 Nouveau De Jacques Flamand  Le 18-03-2013 à 14:01 sta

    La tour d'Anlier a été abattue par la tempête de 1990: Anlier
    La tour qui a été reconstruite est plus basse 185m contre 220m
    Quant à l'analogique, il y a déja quelques années qu'elle a disparu.
    La DAB existe, mais il n' y a pas de récpeteur convenable à prix démocratique sur le marché belge...alors....
    Jacques


Sujet : formule 1 Nouveau De Jacques Flamand  Le 18-03-2013 à 14:09 sta

    Pour ceux qui en France voudraient savoir si la réception de la RTBF est possible, en plus du lien fourni le 15/03 - 15h30 : voir ici

    Jacques


Sujet : formule 1 Nouveau De wizhard  Le 18-03-2013 à 14:24 sta


    Exact, et en plus sur le pylône provisoire le E11 avait été supprimé. Il n'a pas redémarré sur le pylône reconstruit, et on ne pouvait pas redistribuer le canal UHF trop faible et brouillé par l'émetteur d'Epinal, plus proche et sensiblement à 180 ° pour nous.
    Je n'ai jamais refait d'essais pour capter la RTBF, pourtant intéressante mais non reprise sur les "packs", le site de réception du réseau en question était exceptionnel par sa hauteur et le positionnement des aériens sur une tour hertzienne. Nancy est entouré de collines et la réception vers le nord est relativement bouchée, même RTL (l'émetteur TV le plus puissant d'Europe) ne "passe" pas partout....


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -