Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Quel est ce poste Nouveau De papachef  Le 11-03-2013 à 18:49 sta

    Bonsoir,
    Avez-vous une idée de la marque de ce poste
    Merci

  
  

Sujet : Quel est ce poste Nouveau De Filoch.+linux..  Le 11-03-2013 à 18:55 sta

    C'est un "KIT" ?8oI


Sujet : Quel est ce poste Nouveau De papachef  Le 11-03-2013 à 19:00 sta

    Mais il est en excellent état de poste !!!
    :o):o):o)


Sujet : Quel est ce poste Nouveau De wizhard  Le 11-03-2013 à 19:07 sta


    Ikéa ???:-D:-D

    Blague à part beaucoup de ces postes ont été construits de manière artisanale, avec des châssis standards, et n'étaient pas obligatoirement "signés", sauf peut-être par une vague décalcomanie disparue depuis longtemps, ou une étiquette sur le carton arrière, bien entendu lui aussi disparu.....
    La marque du bloc ou sur le cadran pourrait être une "indication", encore que ces pièces ne soient pas vraiment spécifiques !!

    Bonne recherche Daniel.


Sujet : Quel est ce poste Nouveau De Filoch.+linux..  Le 11-03-2013 à 19:17 sta

    Bonsoir,

    Ce châssis je l'ais eu sous différentes marques artisanal souvent équiper de lampes 7 broches
    El 95 6BA7....6X4 ...etc ....Les MF rondes c'est souvent "OREOR" années 45/60..:-)

    Filoch....;-)


Sujet : Quel est ce poste Nouveau De papachef  Le 12-03-2013 à 17:21 sta

    Bonsoir,
    Effectivement il y a 2 MF "OREROR" et 5 lampes 6BE6-6BA6-EA6-?-6BX4 et un "oeil magique"
    Quel poste s'en rapprocherait le plus ?

    Après changement des condos, la mise en route n'a pas posé de problème, par contre je n'accroche pas encore de stations, uniquement le "grésillement"
    Faut-il changer les condensteurs du bloc HF, mais hélas sans plan je n'en connais pas les valeurs Aïe aïe
    Merci
    :-(:-(


Sujet : Quel est ce poste Nouveau De audiovalve  Le 12-03-2013 à 17:38 sta

    des mesures s'imposent , avant de changer des condos "au ch'ti bonheur la chance"


Sujet : Quel est ce poste Nouveau De ES  Le 12-03-2013 à 17:57 sta

    Bonjour à tous [:Hi:] Les décors latéraux me font penser à Clarson


Sujet : Quel est ce poste Nouveau De casevech  Le 12-03-2013 à 18:01 sta

    en principe les condos des bloc HF ne varie pratiquement pas sauf dans les postes avant les années 35 40
    avez vous essayer d'envoyer un signal d'une station quelquonque sur l'entrée du bloc vérifier aussi les réglage FI d'apres la conception du poste leurs valeur devrait etre 455Ks


Sujet : Quel est ce poste Nouveau De papachef  Le 12-03-2013 à 18:33 sta

    Merci pour vos avis et conseils je regarde à tout cela
    Merci encore


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -