Sujet : Georgette Plana nous à quittés Nouveau | De Tésèsèfe.56 Le 11-03-2013 à 19:20 sta |
|
Bonsoir à tous
La célèbre interprète de "Riquita " est décédé
Voir ici
La roue tourne ...
|
|
Sujet : Georgette Plana nous à quittés Nouveau | De jean-luc beulaygue Le 11-03-2013 à 19:27 sta |
|
bonsoir
karl marx aussi !
|
|
Sujet : Georgette Plana nous à quittés Nouveau | De audiovalve Le 11-03-2013 à 19:31 sta |
|
dans cette génération je préférai Cora Vaucaire...
|
|
Sujet : Georgette Plana nous à quittés Nouveau | De Jean-B Le 11-03-2013 à 21:00 sta |
|
Elle n'avait plus vraiment fait parler d'elle depuis 1975.
Et à part cette chanson culte dans les baltouzes et les maisons de retraite, elle n'a pas laissé un souvenir transcendant.
|
|
Sujet : Georgette Plana nous à quittés Nouveau | De Tésèsèfe.56 Le 11-03-2013 à 21:40 sta |
|
Re
"karl marx aussi !"
Et on ne m'as rien dit ...
|
|
Sujet : Georgette Plana nous à quittés Nouveau | De Totolagalène Le 11-03-2013 à 22:30 sta |
|
Je viens de regarder CNN, les médias américains ne parlent que de çà!
|
|
Sujet : Georgette Plana nous à quittés Nouveau | De dubus Le 11-03-2013 à 23:15 sta |
|
Amis défenseurs de "La france aux Francais" ne vous moquez pas,s'il vous plait ,de notre patrimoine culturel qui fout le camp....
|
|
Sujet : Georgette Plana nous à quittés Nouveau | De Filoch.+linux.. Le 11-03-2013 à 23:46 sta |
|
La France au Français"tout a fait d'accord ,yen a marre de tout ces "mannequins, macaques ,et pourris de politicards , corrompus ..." ce soir j'ai regarder la TV ,fait rare, sur la 3 ..pour une foi il y avait des émissions intéressantes (la merde des années 70 et la suite...) et surtout le reportage sur la candidature de "Coluche" a la présidence de la république "la ils ont tous "flipper a mort "..."dommage il n'y a plus de Coluche! avec des, couilles au c....:!o[]
Filoch......
|
|
Sujet : Georgette Plana nous à quittés Nouveau | De wizhard Le 11-03-2013 à 23:52 sta |
|
@Filoch...
Au fait, Bach aussi est mort.....
On nous avait même pas dit qu'il était malade !!
|
|
Sujet : Georgette Plana nous à quittés Nouveau | De dubus Le 11-03-2013 à 23:55 sta |
|
Ce qui tend a prouver ,cher Filoch,que nos hommes politiques se trouvant a la tete d'un parti,ne le sont que grace(ou a cause) d'une boutade ,ou d'un quiproquo...
Ce qui ne me rassure guere...
|
|
Sujet : Georgette Plana nous à quittés Nouveau | De Filoch.+linux.. Le 12-03-2013 à 01:19 sta |
|
Oui bach est mort...Bach et Laverne aussi ,.... Le problème c'est que nous sommes souvent gouverner, par des "Malades du profit" et comme des rats, quittent le navire quand il y a danger!... et qu’il reviennent comme "Zoro"...quand tout risques sont écarter
Filoch.....
|
|
Sujet : Georgette Plana nous à quittés Nouveau | De ilex Le 12-03-2013 à 09:53 sta |
|
Salut,
Georgette est décédée............. 95 balais.... quand même !!!!! chapeau l'artiste.
En ferons nous autant ?????
Ilex.
|
|
|