Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Georgette Plana nous à quittés Nouveau De Tésèsèfe.56  Le 11-03-2013 à 19:20 sta

    Bonsoir à tous [:Hi:][:Hi:][:Hi:]

    La célèbre interprète de "Riquita " est décédé [:ouin:]

    Voir ici

    La roue tourne ...[:Hi:]


Sujet : Georgette Plana nous à quittés Nouveau De jean-luc beulaygue  Le 11-03-2013 à 19:27 sta

    bonsoir

    karl marx aussi !


Sujet : Georgette Plana nous à quittés Nouveau De audiovalve  Le 11-03-2013 à 19:31 sta

    dans cette génération je préférai Cora Vaucaire...


Sujet : Georgette Plana nous à quittés Nouveau De Jean-B  Le 11-03-2013 à 21:00 sta

    Elle n'avait plus vraiment fait parler d'elle depuis 1975.

    Et à part cette chanson culte dans les baltouzes et les maisons de retraite, elle n'a pas laissé un souvenir transcendant.



Sujet : Georgette Plana nous à quittés Nouveau De Tésèsèfe.56  Le 11-03-2013 à 21:40 sta

    Re

    "karl marx aussi !"
    Et on ne m'as rien dit ...:-D:-D:-D


Sujet : Georgette Plana nous à quittés Nouveau De Totolagalène  Le 11-03-2013 à 22:30 sta

    Je viens de regarder CNN, les médias américains ne parlent que de çà!

    [:Hi:]


Sujet : Georgette Plana nous à quittés Nouveau De dubus  Le 11-03-2013 à 23:15 sta

    Amis défenseurs de "La france aux Francais" ne vous moquez pas,s'il vous plait ,de notre patrimoine culturel qui fout le camp....:-D


Sujet : Georgette Plana nous à quittés Nouveau De Filoch.+linux..  Le 11-03-2013 à 23:46 sta

    La France au Français"tout a fait d'accord ,yen a marre de tout ces "mannequins, macaques ,et pourris de politicards , corrompus ..." ce soir j'ai regarder la TV ,fait rare, sur la 3 ..pour une foi il y avait des émissions intéressantes (la merde des années 70 et la suite...) et surtout le reportage sur la candidature de "Coluche" a la présidence de la république "la ils ont tous "flipper a mort "..."dommage il n'y a plus de Coluche! avec des, couilles au c....:!o[]

    Filoch......[:!!:]


Sujet : Georgette Plana nous à quittés Nouveau De wizhard  Le 11-03-2013 à 23:52 sta


    @Filoch...

    Au fait, Bach aussi est mort.....

    On nous avait même pas dit qu'il était malade !!


    [:ouin:][:ouin:][:ouin:]


Sujet : Georgette Plana nous à quittés Nouveau De dubus  Le 11-03-2013 à 23:55 sta

    Ce qui tend a prouver ,cher Filoch,que nos hommes politiques se trouvant a la tete d'un parti,ne le sont que grace(ou a cause) d'une boutade ,ou d'un quiproquo...:-D
    Ce qui ne me rassure guere...
    [:Hi:]


Sujet : Georgette Plana nous à quittés Nouveau De Filoch.+linux..  Le 12-03-2013 à 01:19 sta

    Oui bach est mort...Bach et Laverne aussi ,....[:ouin:] Le problème c'est que nous sommes souvent gouverner, par des "Malades du profit" et comme des rats, quittent le navire quand il y a danger!...[:!!:] et qu’il reviennent comme "Zoro"...quand tout risques sont écarter :-[

    Filoch.....:-D


Sujet : Georgette Plana nous à quittés Nouveau De ilex  Le 12-03-2013 à 09:53 sta

    Salut,

    Georgette est décédée............. 95 balais.... quand même !!!!! chapeau l'artiste.
    En ferons nous autant ?????

    Ilex.


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -