Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Donne un lot de tubes Nouveau De isabelle  Le 14-03-2013 à 19:01 sta

    Bonsoir,

    Donne lot de tubes
    Je donne à qui ça intéresse un lot de tubes qui ne me servent pas, contre frais d’envois
    Voici la liste :
    E L 520 Qt 3
    E L 502 Qt 2
    P L 36 Qt 1
    E L 509 Qt 1
    61 46 Qt 1
    6 L 6 G B Qt 1
    6 C U 6 Qt 1
    E C L 200 Qt 1
    E F 184 Qt 3
    D Y 86 Qt 2
    E Y 81 Qt 1
    E Y 802 Qt 1
    P Y 88 Qt 2
    P L 82 Qt 3
    P C F 80 Qt 2
    P Y 82 Qt 1
    P C F 802 Qt 1
    P C F 189 Qt 1
    E L 183 Qt 1
    E C C 81 Qt 1
    E C C 189 Qt 1
    E C F 801 Qt 1
    E C F 82 Qt 1
    25 L 6 Qt 1

    Plus quelques une ou la ref est effacé

  
  

Sujet : Donne un lot de tubes Nouveau De isabelle  Le 14-03-2013 à 19:02 sta

    2 autres photos

  
  

Sujet : Donne un lot de tubes Nouveau De crilemans  Le 14-03-2013 à 19:54 sta

    Bonsoir Isabelle.

    Je suis intéressé. Pas de problème pour la récupération.
    Peut-être chez votre père, que je n'ai pas encore eu le temps d'aller voir.

    Cordialement.

    crilemans.


Sujet : Donne un lot de tubes Nouveau De isabelle  Le 14-03-2013 à 20:08 sta

    Comprend pas du tout crilemans


Sujet : Donne un lot de tubes Nouveau De crilemans  Le 14-03-2013 à 23:09 sta

    Bonsoir Isabelle.

    Il se peut que je confonde avec une autre Isabelle.

    Celle avec laquelle j'ai déjà été en relation sur ce forum est dans la Sarthe ou tout au moins ses parents, qui habitent aux alentours du Mans.
    Si ce n'est pas vous, veuillez m'excuser pour cette méprise.

    Pouvez-vous me dire de quel coin vous êtes, par mail si vous souhaiter la discrétion.

    Pour les lampes, tout dépend de votre région. Ma remarque, dans mon post de 19h54,
    concernant l'enlèvement, avait pour but d'éviter de l'emballage et des frais d'expédition
    dans la mesure où je vous supposais pas très loin de chez moi.

    Merci de me répondre pour savoir quelle suite donner à votre aimable offre.

    A bientôt.

    crilemans.





Sujet : Donne un lot de tubes Nouveau De Filoch.+linux..  Le 15-03-2013 à 01:05 sta

    Bonsoir,Isabelle ,

    Que ..voije 8oI des EL 520 ET une EL 503'c'est les mêmes (les520 ont les broches plus fines) bigre des lampes extrêmement rechercher pour les amplis VS 110 , GELOSO ,et BFT pour gratteux..... j'en ais chercher depuis longtemps ,maintenant j'ais tous remplacer par des ,EL34 ,KT 88 et même des EL 500 sans changer le TS ,et avec moins de "Bleme" avec la polar...'(Les EL 503 avaient la fâcheuses habitudes de devenir des "Chauffages a infra rouge"pour 2 volts en moins a la polar....) j'en ais fait la triste expérience avec tout ces amplis ,et même faillit mettre le feu a l’ébénisterie , qui abritait ces ampli!... :o[]

    Filoch......[:Hi:]


Sujet : Donne un lot de tubes Nouveau De isabelle  Le 15-03-2013 à 09:04 sta

    Je suis de Dijon


Sujet : Donne un lot de tubes Nouveau De crilemans  Le 15-03-2013 à 09:11 sta

    Bonjour Isabelle.

    Je suis confus de ma méprise, toutes mes excuses.

    Si Filoch, que je connais bien, est intéressé par les ELxxx, je lui laisse, bien volontiers,
    la priorité pour tout le lot. De plus vous n'êtes pas très loin l'un de l'autre.

    A+

    crilemans.


Sujet : Donne un lot de tubes Nouveau De croquignol  Le 15-03-2013 à 09:28 sta

    Salut D....l
    Dés qu'il y a une fille tu cours.....!! [:Hi:] tu vas bien? je t'attends pour un chargement les beaux jours sont là.
    Docteur Filoch le malade n'est toujours pas guéri (message radio Londres)
    Bonne journée à tous, soleil sur la Bourgogne la vie est belle JPL


Sujet : Donne un lot de tubes Nouveau De crilemans  Le 15-03-2013 à 09:32 sta

    Salut JPL.

    Content de te lire, je pensais t'envoyer un mail pour autre chose, ce que je vais
    faire.

    A+

    crilemans.


Sujet : Donne un lot de tubes Nouveau De ilex  Le 15-03-2013 à 09:40 sta

    Isabelle bonjour,

    Je serais interessé par la : EL509 (il n'y en à qu'une....), avec participation aux frais d'envoi.

    D'avance Merci.

    Ilex.


Sujet : Donne un lot de tubes Nouveau De Filoch.+linux..  Le 15-03-2013 à 09:48 sta

    Bonjour isabelle

    Les lampes peuvent m’intéresser pour des amis "musico" que je dépannent de temps e temps je peut par la suite voire avec "Daniel" Crielmans" pour ce qui lui servirait ,je pense qu'il fera un passage chez moi un jour prochain.pour du matériel .
    Isabelle si tu veut des postes ou des pieces (Transfos ,resistance ,condos ...etc...) j'en ais encore (Minerva ,Philips ,Radiola ,etc..") je t'en offre avec plaisir contacte moi dans ma BAL.

    Filoch.....[:Hi:]


Sujet : Donne un lot de tubes Nouveau De Filoch.+linux..  Le 15-03-2013 à 09:53 sta

    re

    Ilex si tu a besoin de cette lampe ,pas de problème ,je te la donne volontiers ,mais faudra que je l’essaie car avec cette"delicate et pointue" lampe.;-):o)


Sujet : Donne un lot de tubes Nouveau De Filoch.+linux..  Le 15-03-2013 à 10:15 sta

    RE re,

    Erreur pour la lampe ,si tu besoin d'une 509 (je pensais a la 503) j'en ai une neuve ,contacte moi dans ma bal .

    Filoch....:o)


Sujet : Donne un lot de tubes Nouveau De bthiry  Le 15-03-2013 à 10:16 sta

    bonjour Isabelle,

    merci pour cette offre généreuse.

    Je serais intéressé par la 25L6 et la ECC189

    Cordialement,

    Benoît


Sujet : Donne un lot de tubes Nouveau De crilemans  Le 15-03-2013 à 10:21 sta

    Bonjour Filoch.

    Nous avons eu la même idée. Pour mon musée, je prendrais bien une lampe qui le
    culot genre loctal, même HS, c'est pour montrer.

    J'attends que le printemps soit bien installé pour faire un déplacement, pas envie
    de coucher dans la voiture entouré de congères de neige.

    A bientôt.

    crilemans.


Sujet : Donne un lot de tubes Nouveau De Filoch.+linux..  Le 15-03-2013 à 10:56 sta

    Bonjour Crielemans,

    La neige :-D y'en plus , aujourd ’hui ,c'est glacer chez moi (moins 6 ce matin a 8 heure),mais bientôt lla canicule ..:-D on fera un grand debalage de mon B....:-D

    Filoch.....8-)


Sujet : Donne un lot de tubes Nouveau De Filoch.+linux..  Le 16-03-2013 à 01:12 sta

    Bonsoir Isabelle,

    si il ny a pas eu ,d'autres offres de reprise je suis preneur du lot ,je repartirais parmi les intéresser, par la suite 'a la découpe:-D toujours gratos... évidemment (sauf la poste);-)

    Filoch.....:o):-)


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -