Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Doc CEGELEC WTNC 4155E Nouveau De slouptoouut  Le 18-03-2013 à 12:58 sta

Bonjour,

j'ai retrouvé la doc d'origine (doc papier, un peu plus de 100 pages) d'un variateur CC Cegelec WTNC4155E (exhumée suite a grand ménage par le vide !) et un certain Mr Yo cherchais cette doc !

Mais je suis perdu ! je ne retrouve plus le topics et même plus sur quel forum , de ce fait je ne sais pas ou poster ma trouvaille ?

s'agissant de variateur pour moteur, même si c'est pas de la radio, c'est de l'électronique , et je tente ma chance en postant ici ...des fois que le bon correspondant se reconnaisse et lise ce forum !
    (ou que quelqu'un d'autre soit intéressé par le mode d'emploi et les schémas de branchement d'un CEGELEC WTNC4155E ! )

me contacter en privé si vous voulez cette doc .

sloup

Sujet : Doc CEGELEC WTNC 4155E Nouveau De Jean-B  Le 18-03-2013 à 13:35 sta

... et la prochaine fois, ce sera un variateur double pour Mr Yo-yo !

:-D

Sujet : Doc CEGELEC WTNC 4155E Nouveau De slouptoouut  Le 18-03-2013 à 16:39 sta

Bonjour,

bon, le sujet va pouvoir être clos ...

En ce qui concerne l'appareil:
    -c'est un driver 4 quadrants, pour moteur à courant continu à excitation indépendante, 400V 155A 56 kW

En ce qui concerne le détenteur:
    -le possesseur de l'appareil , et qui en demandais la doc, a été retrouvé

Bon, sur ce , si d'autres lecteurs veulent des extraits de cette doc avant que j' expédie l'original par la poste ( apres, je ne l'aurai plus) ...qu'il le fasse savoir (je sais, c'est pas du domaine de la radio, et vu les courants et puissances en jeu, ça n'est a réserver qu' a ceux qui ont un abo en tarif jaune, ou vert !)

sloup

Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -