Sujet : divers materiel electronique Nouveau | De lolizo Le 19-03-2013 à 21:09 sta |
|
bonjour a tous,
apres un petit message sur fr.sci.electronique, on m'a conseillé de venir ici
message original:
j'ai la possibilite de recuperer plusieurs postes de radio a lampes anciens (facade en bois) et plus recent (en plastique), 2 lampe-metre et a priori un appareil de reglage a lampe pour les TV ainsi que toute une collection de "le haut parleur" des annees 60 environ et une bonne quantite de lampes de divers type, des anciennes TV a lampes, plusieurs enceintes anciennes ....
est ce que ca vaut quelque chose tout ca ?
la personne etait (paix a son ame!) reparateur radio et electronique dans des temps reculés et sa maison regorge de "vieilleries", beaucoup en mauvais etat du aux pigeons
bonne soiree,
laurent.
|
|
Sujet : divers materiel electronique Nouveau | De crtsf Le 19-03-2013 à 21:22 sta |
|
Bonsoir,
Dans quelle région de France êtes vous ?
|
|
Sujet : divers materiel electronique Nouveau | De Jacques (webmestre) Le 20-03-2013 à 08:25 sta |
|
C'est toujours intéressant de récupérer ce genre de lot, notamment pour la documentation et bien sûr le matériel. J'ai eu l'occasion de le faire moi-même plusieurs fois et n'ai jamais été déçu.
Il faut veiller toutefois à ne pas jouer les vautours et être honnête sur la proposition faite.
|
|
Sujet : divers materiel electronique Nouveau | De ilex Le 20-03-2013 à 08:41 sta |
|
Bonjour,
Si quelques lampes et un lampemètre sont libres j'en serais heureux, dans quelles conditions et de savoir où se trouve ce matériel, pour une fois j'espère pas trop loin, le tout dans la limite de ce qui est raisonnable.
Merci beaucoup.
Ilex.
|
|
Sujet : divers materiel electronique Nouveau | De lolizo Le 21-03-2013 à 21:39 sta |
|
bonsoir,
je suis dans le sud-ouest a 100Km a l'ouest de TOULOUSE, a cote de AUCH.
en fait j'explique l'histoire, mon cousin veux acheter une maison, il a signer mais il faut maintenant attendre un peu, environ 3 mois avant de pouvoir rentrer dedans.
j'ai ete la visite avec lui et quand il a vu tout le "bordel" partout, il s'est dis qu'il allait y avoir quelques voyages a la decheterie alors je lui est dis de ne rien jeter et que j'allai voir si ca valait quelque chose.
maintenant, a priori ca intéresse quelques personnes
de memoire, je dirais qu'il y a une dizaines de poste a recuperer qui sont plus ou moins en bon etat, une bonne trentaines qui sont plutot des epaves (pas de boitier, pas de boutons ... juste des chassis en gros et les pigeons qui sont passes par la, je pense que j'ai vu un (une?)audion mais je ne suis pas sur) il y a une dizaines de TV aussi, des grosses enceintes (faites "maison" je pense), deux ou trois cartons de lampes en vrac, je dirais une centaines de lampes au pif, environ 2m de hauteurs de livres et doc divers et varies (le haut parleur, catalogue radiola ancien, ....) et plein de materiel divers comme des tranfos pour les poste, des clotures electriques, ......
voila, si quelqu'un est interesse, je pense que le cousin les vendra pour une somme disons ... modique, lui il pensais les jeter alors ...
voila, si besoin d'autres renseignement prevenez moi.
bonne soiree
|
|
|