Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : deux fichiers intéressants Nouveau De DU/ON5MJ  Le 27-03-2013 à 07:58 sta

    http://ge.tt/8mYI3Ec

    une video que j'ai trouvé intéressante sur la vie de Tesla, inventeur de bien des choses modernes dont la radio (non ce n'est pas Marconi), et un gros fichier avec tous les Elektors 2012.

    Bien entendu tout cela est en anglais, langue vernaculaire sur ce forum.

    PS ne vous précipitez point car il y a des quotas de téléchargement par jour sur le serveur gratuit.


Sujet : deux fichiers intéressants Nouveau De Jacques Flamand  Le 27-03-2013 à 10:37 sta

    Merci pour la documentation et bonne fête du printemps.
    73
    Jacques


Sujet : deux fichiers intéressants Nouveau De crilemans  Le 27-03-2013 à 11:11 sta

    Merci, très bon d'autant que les Elektors sont en versions multi-langue.

    crilemans.


Sujet : deux fichiers intéressants Nouveau De bthiry  Le 27-03-2013 à 22:48 sta

    j'ai peut-être rien compris,

    mais le CD ne fait que renvoyer sur le site d'Elektor ???

    je n'ai donc rien trouvé d'accessible ...



Sujet : deux fichiers intéressants Nouveau De DU/ON5MJ  Le 28-03-2013 à 09:35 sta

    avec 2 GB le cd contient tout à mon avis


Sujet : deux fichiers intéressants Nouveau De crilemans  Le 28-03-2013 à 09:44 sta

    Bonjour bthiry.

    Voilà comment j'ai procédé :
    - téléchargement classique, prévoir une occupation pendant, car 40 minutes chez moi
    - il en résulte le fichier Elektor2012.iso 2 034 176 ko
    - déplacement de ce fichier dans le répertoire définitif
    - dans ce répertoire double clic sur le fichier "iso", cela a appelé automatiquement
    le programme IZArc (tout au moins chez moi) dans lequel j'ai cliqué "extraire"
    dans le répertoire sus-indiqué
    - a l'issue, dans ce répertoire, il y a l’icône "start.exe" qu'il faut cliquer
    - le choix de la langue conduit vers un menu où il y a un item "aide" et les revues,
    le tout avec plusieurs variantes de recherche

    Nota si tu n'as pas IZArc, il est gratuit sur le net, donc l'installer en premier.

    Bonne journée.

    crilemans.


Sujet : deux fichiers intéressants Nouveau De wizhard  Le 28-03-2013 à 10:02 sta


    Bonjour Jacques ON5MJ....Amitiés du Matin.

    Impossible de télécharger chez moi, Numéricâble est toujours aussi merdique (publicité gratuite !!)
    Quand ils annoncent "jusqu'à 100 mo " ça se traduit chez moi par 70 Ko (les bons jours !!)
    Vachement compétents !! vous avez dit arnaque ???
    Abonnez vous, rabonnez vous qu'ils disaient !! bienvenue chez les Charlots !!!

    :o[]:o[]:o[]:o[]Daniel.


Sujet : deux fichiers intéressants Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 28-03-2013 à 10:21 sta

    Moi, c'est Tesla qui m'intéressait, après 2 essais, l'un s'est arrêté à 520 Mo, l'autre à 722...

    M'en fout, je l'ai trouvé ailleurs :-p


Sujet : deux fichiers intéressants Nouveau De Grenouille  Le 28-03-2013 à 12:32 sta

    "l'un s'est arrêté à 520 Mo, l'autre à 722..."

    Itou, pareil, même chose...[:ouin:]


Sujet : deux fichiers intéressants Nouveau De Marcel Bourguinet  Le 28-03-2013 à 12:48 sta

    Échec pour moi aussi, le chargement c'est bien passé mais je me retrouve sur http://www.elektor.fr/ :-D ( comme la signalé bthiry )


Sujet : deux fichiers intéressants Nouveau De bthiry  Le 28-03-2013 à 13:06 sta

    en fait si on clique a gauche du texte écrit en différentes langues le DVD est sensé démarrer dans la langue indiquée.
    le problème est que chez moi cela ne fonctionne qu'avec l'allemand et l'espagnol
    le français ou l'anglais refusent de démarrer.

    je vais essayer de tout extraire de l'iso ...


Sujet : deux fichiers intéressants Nouveau De bthiry  Le 28-03-2013 à 13:19 sta

    la messe est dite !

    quand je regarde dans le fichier iso avec "ultraiso" je constate que le DVD ne contient que deux répertoires nommés "de" et "es" cad relatifs à l'Allemand et à l'Espagnol.
    le répertoire es est quasi vide, tandis que dans le répertoire de on peut trouver les pdf des magazines en Allemand .....




    :o([:ouin:]


Sujet : deux fichiers intéressants Nouveau De crilemans  Le 28-03-2013 à 15:55 sta

    Salut bthiry.

    As-tu fait comme moi pour l'extraction ?
    Dans le sous-répertoire de chaque langue, les fichiers ont les tailles suivantes :
    de 320 Mo
    es 410 Mo
    fr 309 Mo
    nl 320 Mo
    uk 307 Mo
    us 308 Mo

    Faut croire que j'ai eu de la chance, mais tout à fonctionné du premier coup chez moi
    y compris le téléchargement. Je suis en ADSL et ma vitesse habituelle est de l'ordre
    de 900 ko/s.

    Je n'ai pas tenté de gravure car je n'ai pas de graveur DVD, j'ai travaillé dans le répertoire
    d'extraction comme dit plus haut.

    Bon courage.

    crilemans.


Sujet : deux fichiers intéressants Nouveau De Marcel Bourguinet  Le 28-03-2013 à 16:14 sta

    Oui, et qu'est-ce que tu as dans fr 309 Mo, peu-tu faire une capture d'écran?


Sujet : deux fichiers intéressants Nouveau De bthiry  Le 28-03-2013 à 17:00 sta

    bonjour Crilemans,

    je n'ai pas fait l'extraction, j'ai ouvert le fichier iso avec le logiciel "ultraiso"

    il n'y a apparemment que deux répertoires dans mon fichier iso : de et es ...
    et le répertoire es est quasi vide.

    quand je le grave et que 'j'exécute' le DVD, il n'y a que les liens de et es qui effectivement donnent quelque chose.

    je vais relancer le téléchargement !

    Benoît



Sujet : deux fichiers intéressants Nouveau De crilemans  Le 28-03-2013 à 17:19 sta

    @ Marcel

    Ci-jointe, l’arborescence de "fr" en 2 fichiers pdf, obligé de couper en 2 car trop
    gros pour le forum.

    A comparer.

    A+

    crilemans

 Fichier
.PDF
 
  

Sujet : deux fichiers intéressants Nouveau De crilemans  Le 28-03-2013 à 17:20 sta

    @ Marcel

    suite et fin.

    crilemans

 Fichier
.PDF
 
  

Sujet : deux fichiers intéressants Nouveau De bthiry  Le 28-03-2013 à 17:51 sta

    je viens d'utiliser avec succès la méthode proposée par Crilemans:

    tout extraire avec IZARC
    accéder au contenu en cliquant sur start.exe

    merci Crilemans :-)[:Hi:]


Sujet : deux fichiers intéressants Nouveau De Olivier  Le 29-03-2013 à 13:03 sta

    Bonjour,
    merci Jacques pou cet envoi. J'ai bien réussi à charger le fichier iso de la revue mais en extrayant son contenu dans un répertoire je constate que les fichiers "uk" et "us" ne sont paslisibles. Le téléchargement s'est bien terminé (n'a pas avorté) et le fichiers inciminés ne sont pas vides mais leur contenu n'est pas interprétable.
    Le principal est que la version en français fonctionne correctement (comme celles en allemand et en néerlandais).

    Bonne journée à tous.

    O. D.


Sujet : deux fichiers intéressants Nouveau De Olivier  Le 29-03-2013 à 13:04 sta

    Bonjour,
    merci Jacques pour cet envoi. J'ai bien réussi à charger le fichier iso de la revue mais en extrayant son contenu dans un répertoire je constate que les fichiers "uk" et "us" ne sont pas lisibles. Le téléchargement s'est bien terminé (n'a pas avorté) et le fichiers incriminés ne sont pas vides mais leur contenu n'est pas interprétable.
    Le principal est que la version en français fonctionne correctement (comme celles en allemand et en néerlandais).

    Bonne journée à tous.

    O. D.


Sujet : deux fichiers intéressants Nouveau De Balast  Le 29-03-2013 à 13:09 sta

    [:Hi:]

    Le téléchargement des 888 Mo du fichier Mp4 réclame 7 heures de patience :o[]

    Il faut sans doute glisser des pièces :-D


Sujet : deux fichiers intéressants Nouveau De bthiry  Le 29-03-2013 à 13:14 sta

    merci Jacques,

    nous allons pouvoir occuper les longues soirées de cet hiver interminable !!!!

    Benoît




Sujet : deux fichiers intéressants Nouveau De Marcel Bourguinet  Le 29-03-2013 à 13:25 sta

    Bonjour,
    j'ai suivis les instructions de crilemans et charger les fichiers qui m’intéressait.
    Pour se faire j'ai bien sur du charger IZArc au préalable.
    merci à tous.


Sujet : deux fichiers intéressants Nouveau De DU/ON5MJ  Le 29-03-2013 à 18:34 sta

    pour ceux qui sont moins nantis en bande passante dsl, je peux poster une version sans les langues étrangères. Suffit de les retirer du fichier ISO , mais je ne modifie pas les pages d'accès, hein


Sujet : deux fichiers intéressants Nouveau De DU/ON5MJ  Le 29-03-2013 à 18:38 sta

    > nous allons pouvoir occuper les longues soirées de cet hiver interminable !!!!

    ' Tendez j'ai encore quelques gigas à poster ... j'attends d'avoir de la place sur le serveur.


Sujet : deux fichiers intéressants Nouveau De bthiry  Le 29-03-2013 à 23:21 sta

    no problemo maître Jacques,

    grand merci de nous garder tout cela bien au chaud !

    Benoît


Sujet : deux fichiers intéressants Nouveau De DU/ON5MJ  Le 30-03-2013 à 23:00 sta

    Bon je vais bientôt effacer pour faire de la place. Et à noter que je ne garde pas le fichier Elektor.


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -