Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : AE RADIO Nouveau De f9wt  Le 01-04-2013 à 12:17 sta

    Bonjour,

    je cherche des informations sur la firme AE RADIO qui a, entre autres, fabriqué un manipulateur morse pour l'Armée de l'Air dans les années 50.

    Avec mes remerciements

    Christian

  
  

Sujet : AE RADIO Nouveau De audiovalve  Le 01-04-2013 à 17:35 sta

    de la télégraphie en avion dans les 50's !

    c'est chez nous que l’expression "en retard d'une guerre" a été inventée !





Sujet : AE RADIO Nouveau De wizhard  Le 01-04-2013 à 18:01 sta


    Hello....

    J'ai encore celui là mais il était plutôt destiné aux véhicules. Je ne pense pas qu'il ait été utilisé en avion mais pourquoi pas ??

    Désolé, je ne connais pas la marque recherchée.

  
  

Sujet : AE RADIO Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 01-04-2013 à 18:10 sta

    C'est quelle marque le jogging rose ? :-D:-D

    AE Radio est référencé sur DocTSF mais sans aucune info. Un seul récepteur est inscrit sur cette marque, visiblement des années 25-27.


Sujet : AE RADIO Nouveau De wizhard  Le 02-04-2013 à 10:14 sta


    Salut Jacques, Amitiés !!

    C'est pas un jogging (j'ai trop de problèmes aux pattes, je ne jogge plus !!) c'est un pyjama !!!

    quand je suis chez moi je reste plutôt relax.....

    Bonne journée Daniel.


Sujet : AE RADIO Nouveau De jeanmarie  Le 02-04-2013 à 11:23 sta

    c'est vrai Daniel, que c'est assez élégant ce pyjama rose, mais attention, avec les temps qui courent, si tu sors comme çà dans la rue, c'est lynchage ou mariage... :-D


Sujet : AE RADIO Nouveau De wizhard  Le 02-04-2013 à 11:47 sta


    T'inquiètes pas, je suis farouchement hétéro.Et d'abord il est pas rose, il est Fuchsia !!

    Bon, c'est vrai que par les temps qui courent la "normalité" peut changer de camp.....

    Bisous bisous :-D:-D:-D:-D

  
  

Sujet : AE RADIO Nouveau De CAL61TRS  Le 02-04-2013 à 15:39 sta

    Bonjour

    Il me semble qu'il s'agit de la société Air Equipement qui (sauf erreur) se trouvait rue Basly à Asnières
    Le sigle se retrouve sur le récepteur RR20 des années 60.
    Originalité, la commande du CV du récepteur s'effectue à distance, depuis une boite de commande, par utilisation de 'selsyns', qui étaient une des fabrications de AE.
    73 F2FO

  
  

 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -