Sujet : A quoi peut servir cet appareil. Nouveau | De Bernard_39 Le 02-04-2013 à 22:32 sta |
|
Bonsoir à tous,
Suivant la photo ci-joint vu l'inscription "Service SA" on pourrait envisager que cet appareil pourrait servir à la maintenance "Philips".
Mais à quoi ? Si quelqu'un d'entre vous a une idée, je suis preneur.
Bonne soirée à tous.
Bernard_39
| |
|
Sujet : A quoi peut servir cet appareil. Nouveau | De jeanmarie Le 02-04-2013 à 23:05 cms |
| |
|
Sujet : A quoi peut servir cet appareil. Nouveau | De Bombarde Le 02-04-2013 à 23:14 sta |
|
Bonsoir,
Peut être pour visualiser le bus I2C, ou pour faire les réglages de géométrie avec la télécommande??????
Cordialement
Bombarde
|
|
Sujet : A quoi peut servir cet appareil. Nouveau | De casevech Le 03-04-2013 à 06:43 sta |
|
c'est pour dépanner un poste quand il est sur la lune
|
|
Sujet : A quoi peut servir cet appareil. Nouveau | De Jacques (webmestre) Le 03-04-2013 à 07:45 sta |
|
Rien trouvé sur gogol. Le mieux serait de l'ouvrir pour au moins obtenir soit le code Service SA ou une quelconque référence sur le CI.
|
|
Sujet : A quoi peut servir cet appareil. Nouveau | De jean claude21 Le 03-04-2013 à 18:38 sta |
|
bonsoir a tous, il n'y a pas que le poste sur la lune moi perso ce boitier me dit quelques chose peut être un testeur de tht de jc21
|
|
Sujet : A quoi peut servir cet appareil. Nouveau | De Bernard_39 Le 03-04-2013 à 18:49 sta |
|
Bonjour à tous,
Merci des réponses, donc pas de code service n'y de référence du circuit imprimé, simplement "Service SA" gravé, deux CI le composent principalement (HEF 4050 et un HCF 4071).
Bonne soirée à tous.
Bernard_39
|
|
Sujet : A quoi peut servir cet appareil. Nouveau | De Pierre Roque Le 03-04-2013 à 20:52 sta |
|
Bonjour Bernard
Oui je m'en souviens , c'etais à brancher dans la platine chroma sur les TVC 4 ou 3 la j'ai un trou de memoire pour faire une mire de convergence et faire ce reglage chez le client , mais ca date ?
Amicalement à toi Bernard
Pierre
|
|
Sujet : A quoi peut servir cet appareil. Nouveau | De Bernard_39 Le 04-04-2013 à 10:44 sta |
|
Bonjour à tous,
Merci Pierre pour ce renseignement.
Bonne journée à toi et ton épouse.
Amicalement.
Bernard_39
|
|
Sujet : A quoi peut servir cet appareil. Nouveau | De Jean Marie Le 04-04-2013 à 11:27 sta |
|
Bonjour Pierre , il me semble que le boitier que tu évoque n'avait pas cette allure. Il faisait 10x15
il avait une petite trappe pour y ranger le connecteur,c'etait un boitier gris et ne possedait ni LED
ni inter.La connexion à la platine chroma s'y faisait par un connecteur 5 ou 6 pins.
Celui presenté par Bernard me ramene plus vers la famille des FL ou des GFL pour lever le doute sur des mises en securité intempestives , mais là aussi la memoire........
Si je remets la main sur les docs qui sont au grenier je pourrais nous rafraichir la memoire
Jean Marie
|
|
Sujet : A quoi peut servir cet appareil. Nouveau | De HLJ Le 04-04-2013 à 12:33 sta |
|
Bonjour,
Ne cherchez plus, la réponse a été donnée ici sur Rétro-Forum.
Meilleures salutations.
HLJ
|
|
Sujet : A quoi peut servir cet appareil. Nouveau | De Pierre Roque Le 04-04-2013 à 21:02 sta |
|
Bonjour
Oui Jean Marie, j'ai confondu les deux appareils,mais c'est bien ancien pour moi , en effet il etait gris
Cordialement
Pierre
|
|
Sujet : A quoi peut servir cet appareil. Nouveau | De Jean-B Le 04-04-2013 à 22:23 sta |
|
Bonsoir,
C'eût été sympa, de la part du principal intéressé, de prévenir lui-même ici qu'il avait la solution sur un autre site, puisqu'il a pris le temps de remercier l'auteur de la réponse.
Non ?
|
|
|