Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Equivalence Tubes Nouveau De Mesnil73  Le 05-04-2013 à 13:30 sta

    Bonjour à tous,
    Pouvez-vous me donner l'équivalence de ces 3 tubes
    Métal avec base céramique DZ813
    Stygor S824
    Visseaux A2543
    Merci bonne journée


Sujet : Equivalence Tubes Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 05-04-2013 à 14:07 sta

    Idem: Voir la rubrique Tubes Brochages et la recherche par référence.


Sujet : Equivalence Tubes Nouveau De slouptoouut  Le 05-04-2013 à 19:39 sta

    ...Oui, mais ça ne fonctionne plus, chez moi ... Et surement aussi chez mesnil73

    Si on fait un retour a la page d'acceuil et qu'on veut aller sur l'onglet "tubes brochages" , internet explorer n'arrive pas a afficher la page !
    Seul résultat : un rond rouge avec une croix et un message d'erreur qui indique que la page contient un module malveillant , ou présente un dysfonctionnement ...

    La DZ813 est une triode batterie 4V genre A409
    la A2543 est une pentode finale 25V équivalente à la 43
    la stygor S824 est sans doute une lampe a écran 2,5V type 24

    sloup


Sujet : Equivalence Tubes Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 06-04-2013 à 08:54 sta

    Cela m'aurait étonné !

    Il n'y a pas besoin de retourner à la page d'accueil, tous les liens sont accessible directement en bas de page.


Sujet : Equivalence Tubes Nouveau De jcj  Le 06-04-2013 à 09:06 sta

    Tiens, j'avais jamais remarqué tous ces liens, ni dans le bandeau supérieur. Je pensais que le forum n'était que... le forum.


Sujet : Equivalence Tubes Nouveau De Guy F6CTP  Le 06-04-2013 à 09:59 sta

    Bonjour,

    C'est pas la peine que Jacques se " décarcasse "

    Le 1er jour ou j'ai connu le forum j'ai exploré tous les thèmes c'est passionnant merci Jacques.

    Bon dimanche
    Guy


Sujet : Equivalence Tubes Nouveau De barney  Le 06-04-2013 à 10:52 sta

    salut Guy
    on est peu t’êtres en pleins réchauffement climatique
    me ici on ce les gèles
    ciao et bonne journee louis



Sujet : Equivalence Tubes Nouveau De Guy F6CTP  Le 06-04-2013 à 11:27 sta

    Bonjour, Louis

    C'est rien tu risque d'avoir 10 cm de neige a Valence le 10 mai comme dans les années 80

    Bon dimanche
    Guy


Sujet : Equivalence Tubes Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 06-04-2013 à 11:42 sta

    Ben alors Jean-Claude :-D

    J'ai encore envoyé plus de 2Go de docs hier. Puis allez voir du côté des vidéos, le journal désormais entretenu en permanence, etc...

    Mort de rire :-D:-D


Sujet : Equivalence Tubes Nouveau De jcj  Le 06-04-2013 à 11:48 sta

    "C'est pas la peine que Jacques se " décarcasse "
    Le 1er jour ou j'ai connu le forum j'ai exploré tous les thèmes c'est passionnant merci Jacques."

    C'est vrai que je n'ai découvert tous ces liens qu'hier en cherchant ce que pouvait bien être la rubrique "Tube brochage".
    Le panneau du haut ne s'ouvre qu'en "survol de souris", donc brièvement et par hasard, et en général les liens de bas de page ne sont que des renseignements administratif, droit d'auteurs,... qu'on ne clique jamais.
    Suis-je seul à n'avoir jamais découvert toutes les options de ce forum, et pourtant ça fait des années que je le connais. ???


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -