Sujet : Equivalence Tubes Nouveau | De Mesnil73 Le 05-04-2013 à 13:30 sta |
|
Bonjour à tous,
Pouvez-vous me donner l'équivalence de ces 3 tubes
Métal avec base céramique DZ813
Stygor S824
Visseaux A2543
Merci bonne journée
|
|
Sujet : Equivalence Tubes Nouveau | De Jacques (webmestre) Le 05-04-2013 à 14:07 sta |
|
Idem: Voir la rubrique Tubes Brochages et la recherche par référence.
|
|
Sujet : Equivalence Tubes Nouveau | De slouptoouut Le 05-04-2013 à 19:39 sta |
|
...Oui, mais ça ne fonctionne plus, chez moi ... Et surement aussi chez mesnil73
Si on fait un retour a la page d'acceuil et qu'on veut aller sur l'onglet "tubes brochages" , internet explorer n'arrive pas a afficher la page !
Seul résultat : un rond rouge avec une croix et un message d'erreur qui indique que la page contient un module malveillant , ou présente un dysfonctionnement ...
La DZ813 est une triode batterie 4V genre A409
la A2543 est une pentode finale 25V équivalente à la 43
la stygor S824 est sans doute une lampe a écran 2,5V type 24
sloup
|
|
Sujet : Equivalence Tubes Nouveau | De Jacques (webmestre) Le 06-04-2013 à 08:54 sta |
|
Cela m'aurait étonné !
Il n'y a pas besoin de retourner à la page d'accueil, tous les liens sont accessible directement en bas de page.
|
|
Sujet : Equivalence Tubes Nouveau | De jcj Le 06-04-2013 à 09:06 sta |
|
Tiens, j'avais jamais remarqué tous ces liens, ni dans le bandeau supérieur. Je pensais que le forum n'était que... le forum.
|
|
Sujet : Equivalence Tubes Nouveau | De Guy F6CTP Le 06-04-2013 à 09:59 sta |
|
Bonjour,
C'est pas la peine que Jacques se " décarcasse "
Le 1er jour ou j'ai connu le forum j'ai exploré tous les thèmes c'est passionnant merci Jacques.
Bon dimanche
Guy
|
|
Sujet : Equivalence Tubes Nouveau | De barney Le 06-04-2013 à 10:52 sta |
|
salut Guy
on est peu t’êtres en pleins réchauffement climatique
me ici on ce les gèles
ciao et bonne journee louis
|
|
Sujet : Equivalence Tubes Nouveau | De Guy F6CTP Le 06-04-2013 à 11:27 sta |
|
Bonjour, Louis
C'est rien tu risque d'avoir 10 cm de neige a Valence le 10 mai comme dans les années 80
Bon dimanche
Guy
|
|
Sujet : Equivalence Tubes Nouveau | De Jacques (webmestre) Le 06-04-2013 à 11:42 sta |
|
Ben alors Jean-Claude
J'ai encore envoyé plus de 2Go de docs hier. Puis allez voir du côté des vidéos, le journal désormais entretenu en permanence, etc...
Mort de rire
|
|
Sujet : Equivalence Tubes Nouveau | De jcj Le 06-04-2013 à 11:48 sta |
|
"C'est pas la peine que Jacques se " décarcasse "
Le 1er jour ou j'ai connu le forum j'ai exploré tous les thèmes c'est passionnant merci Jacques."
C'est vrai que je n'ai découvert tous ces liens qu'hier en cherchant ce que pouvait bien être la rubrique "Tube brochage".
Le panneau du haut ne s'ouvre qu'en "survol de souris", donc brièvement et par hasard, et en général les liens de bas de page ne sont que des renseignements administratif, droit d'auteurs,... qu'on ne clique jamais.
Suis-je seul à n'avoir jamais découvert toutes les options de ce forum, et pourtant ça fait des années que je le connais. ???
|
|
|