Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Erreur 502 Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 19-04-2013 à 08:54 sta

    Il semble que pas mal d'utilisateurs aient eu ce problème depuis 2 jours.

    Je n'ai effectivement pas pu intervenir hier pour vérifier le problème.

    Aucune modification n'a eu lieu sur le forum depuis l'installation de la pendule Hourriez, donc la source du problème n'est pas là.

    Pour ma part, je n'ai aucun problème ni sous XP, IE7, IE8, Firefox 19.0.2 ou 20.0.1 ni Chrome.

    La solution préconisée par JMB m'étonne beaucoup quant au fait que cela solutionne le problème, cela ne sert qu'à remettre à blanc le cookie des messages lus ou non lus.

    J'irai voir le journal d'erreur OVH dans la journée pour en avoir le coeur net.

    Plus de nouvelles donc dans la journée, bien que j'ai déjà une vague idée de la provenance du PB.

    Merci en tout cas à Dominique qui m'avait prévenu par téléphone et JMB pour cette solution temporaire.


Sujet : Erreur 502 Nouveau De nanar  Le 19-04-2013 à 08:59 sta

    Bonjour
    Tout va bien chez moi aussi ( chrome )


Sujet : Erreur 502 Nouveau De Jean-Michel Bourque  Le 19-04-2013 à 09:28 cms

Salut Jacques

On était malheureux, sans le forum tsf-radio ! Heureusement le problème n'a pas duré longtemps et a priori plus d'incident à signaler depuis hier.
Tu as raison, c'est bizarre de chez bizarre, ce problème et son palliatif...
Peut-être qu'une simple suppression des cookies fonctionnait aussi, mais je n'ai pas essayé...
 

Bonne fin de semaine
JM
 

 



Sujet : Erreur 502 Nouveau De wizhard  Le 19-04-2013 à 11:18 sta


    Hello boyz.....

    Il semblerait bien que le malaise vienne des cookies. 2 pc que j'utilise n'ont aucun problème, mais les FF sont paramétrés pour virer les cookies à la fin de chaque session. Ce qui ne pose aucun problème, quand je me connecte sur le Forum il me demande simplement d'autoriser la connexion.Par contre j'ai essayé avec le Mac d'XYL (Safari et Snow Léopard ) : plantage, et disparition du plantage après nettoyage des cookies. L'hypothèse de Jean Michel est donc valable....
    Il faudrait voir ce que raconte un PC après passage de Ccleaner. Je n'ai pas pu essayer, puisque les miens n'ont pas planté.....
    Apparemment le Forum n'est pas en cause.

    Bonne bidouille Daniel.


Sujet : Erreur 502 Nouveau De Jean-B  Le 19-04-2013 à 11:28 sta

    Bonjour,

    On a parfois le sentiment d'écrire dans le vide !

    J'écrivais ICI, le 18 à 20H21 :

    "Videz-donc votre boîte à cookies, vous verrez que vous risquerez nettement moins ce genre de problèmes.

    (Ccleaner le fait très bien).

    Une autre solution : refuser tous les cookies, ce que je fais, sans en être gêné.
    Quand un site indique qu'il faut les cookies pour fonctionner correctement, j'ai toujours le choix d'accepter ou de refuser."


Sujet : Erreur 502 Nouveau De omale 13  Le 19-04-2013 à 11:57 sta

    bonjour
    pour générer des problèmes un peut partout il doit y avoir
    une autre cause que les cookies ,moi je suis nul en ce genre,
    le patron va bien trouvais la cause,
    bonne journée a tous[:Hi:][:Hi:][:Hi:]


Sujet : Erreur 502 Nouveau De casevech  Le 19-04-2013 à 12:21 sta

    j'arrive a passeravec un vieux PC xpros sous windoms et sur la version vindow 7 cela ne passe pas??


Sujet : Erreur 502 Nouveau De wizhard  Le 19-04-2013 à 12:45 sta


    Re..

    Je viens d'avoir le problème; Bad gateway, et pas seulement sur le Forum. Un coup de Ccleaner et tout est rentré dans l'ordre.Cela semble donc bien interne, même si la cause ne l'est pas.
    à savoir QUEL cookie met le souk.....il faudrait un nettoyage sélectif.....


Sujet : Erreur 502 Nouveau De casevech  Le 19-04-2013 à 13:05 cms

 bien j'ai reussi a penetre dans le forum tout simplement en cliquant sur consir'ere les messages tous lus et cela remarche mystere mystere§§§§



Sujet : Erreur 502 Nouveau De omale 13  Le 19-04-2013 à 13:23 sta

    re
    Daniel va prendre la karcher "il faudrait un nettoyage sélectif.....":-D:-D:-D[:ouin:]


Sujet : Erreur 502 Nouveau De Jean-B  Le 19-04-2013 à 13:36 sta

    Dans Ccleaner , la fonction Karcher (effacement sélectif) pour les cookies est Options>Cookies ----->

  
  

Sujet : Erreur 502 Nouveau De Michel87  Le 19-04-2013 à 17:26 sta



    AAAAAAAAAAAAAH ! C' est reparti [:Hi:]


Sujet : Erreur 502 Nouveau De wizhard  Le 19-04-2013 à 17:32 sta


    Just un détail.... Si FF est paramétré pour nettoyer les cookies à chaque fin de session on ne les voit plus quand on passe Ccleaner !! Puisque icelui demande de fermer FF....C'est ce qui s'appelle se mordre la queue (faut être souple !!)
    Donc si on veut savoir quel beignet fout la merde il faut décocher l'option dans FF.....(ou un autre, tous les brouteurs ont cette option)
    Et bien entendu la remettre ensuite, pour emmerder les gros nez.....

    En cherchant un peu j'ai eu le problème sur d'autres forums que TSF-Radio, qui n'est donc pas dans le coup.

    Agreu Daniel.


Sujet : Erreur 502 Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 19-04-2013 à 17:34 sta

    Après avoir regardé les journaux d'erreur, essayé maintes et maintes choses (sans faire aucune modification bien sûr), je n'ai jamais réussi à obtenir le problème.

    Difficile de résoudre un problème que l'on a pas chez soi et qui n'est mentionné dans aucun journal, que ce soit du serveur ou des states OVH ou celles du site.

    Le message de Michel87 ci-dessus voudrait-il dire que le problème a disparu aussi brutalement qu'il n'était apparu ?


Sujet : Erreur 502 Nouveau De wizhard  Le 19-04-2013 à 18:08 sta


    Bonsoir Jacques....

    Chez moi le problème n'a disparu qu'après nettoyage des cookies.....

    Par contre je viens d'avoir un autre problème (immédiatement résolu par un reboot) Plus aucune fenêtre de réponse, sur aucun fil, et tous les pseudos en noir.

    Je pense que c'est ce qui arrive à d'autres utilisateurs qui perdent leurs identifiants et doivent les réinscrire....à mon avis ça vient de chez moi.
    Vous avez dit blizzard ? non, on est au printemps.....


Sujet : Erreur 502 Nouveau De Marcel Bourguinet  Le 19-04-2013 à 18:32 sta

    Le problème vient très probablement d'une passerelle étant donné que tout le monde n'a pas le même phénomène.


Sujet : Erreur 502 Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 20-04-2013 à 08:34 sta

    Ce problème peut émaner de toutes sortes de raisons, allant de la mise à jour du logiciel anti-virus ou du navigateur chez chacun de vous, de votre fournisseur d’accès...

    Afin de revenir sur les thèmes essentiels du site, tous les fils de discussion qui n'apportent rien sur la radio vont être dévalidés en raison de la redondance.


Sujet : Erreur 502 Nouveau De casevech  Le 20-04-2013 à 09:11 sta

    entierement d'accord pour rester sur les thémes de la radio[:!!:]


Sujet : Erreur 502 Nouveau De slouptoouut  Le 20-04-2013 à 10:22 sta

    Bonjour,

    oui, mais si pleins d'utilisateurs (et pas que moi , hein ...) ont, sous diverses formes, pratiquement tous rencontré des bugs et autres problèmes , avec cette "erreur502", et ceci sur TSF radio.org, et pas ailleurs (l'essau, a la même date, avec la même config, mais sur des forum sur les LED, le tournage sur bois, le jardin potager, ou la musculation ...n'ont jamais généré d'erreur 502)
    ...C'est bien que le problème est reel ( ce n'est pas un p'tit jésus soviétique ! et on peut mettre des copies d'écran à l'appui si le doute persiste ...) et c'est ce forum qui n'est plus compatible et qu'il a un problème ! ( logique, non !? )

    sloup


Sujet : Erreur 502 Nouveau De Bombarde  Le 20-04-2013 à 10:46 sta

    Message d'essais!

    On va voir si je retrouve mes couleurs!!!!

    Bombarde


Sujet : Erreur 502 Nouveau De Balast  Le 20-04-2013 à 11:03 sta

    [:Hi:]

    Je ne sais pas s'il y a quelque chose à voir, mais la forum est accessible via trois type d'URL différentes.

    Trois captures sont jointes à ce message, il suffit de lire les barres d'adresses.

  
  

Sujet : Erreur 502 Nouveau De slouptoouut  Le 20-04-2013 à 22:30 sta


    Message test suite a nouvelle avarie ...erreur 502 !

    (apres un plantage et la réouverture d' une nouvelle session j'ai réobtenu, temporairement ce bad gateway et cette erreur 502...Maintenant ça remarche, et quand ça ne marche plus on connais la manip donné par JMB ...)

    Sloup


Sujet : Erreur 502 Nouveau De slouptoouut  Le 20-04-2013 à 22:33 sta

    Ca marche ...mais ça n'a l'air que temporaire .

    ( Faire "préférences" et "considérer les sujets comme tous lu" apres un redémarrage du navigateur fait effecuvement disparaitre le problème et ce palliatif est efficace et reproductible ... Mais visiblement, le problème est "contourné" mais il existe toujours, et n'est pas résolu ...)

    sloup


Sujet : Erreur 502 Nouveau De Totolagalène  Le 20-04-2013 à 22:40 sta

    > "mais ça n'a l'air que temporaire"< Sic
    Oui mais temporaire chez toi, çà veut dire que tout est normal: çà baigne... :-D

    [:Hi:]


Sujet : Erreur 502 Nouveau De Tésèsèfe.56  Le 21-04-2013 à 15:43 sta

    Bonjour à tous.[:Hi:][:Hi:][:Hi:]

    Çà remarche ... :-p
    Je pense qu'il y avait une incompatibilité momentané au niveau de FF, car j'avais effacer mes cookies comme indiqué et c'était pareil.
    J'ai changer de navigateur (Opéra, très léger ...) et cela fonctionnait très bien, évidemment il a fallut que je m'identifie.
    Aujourd'hui essai avec FF et ça fonctionne de nouveau. Super non ! ?
    Chez moi FF fonctionnait bien sur les autres sites.

    C'était pour faire avancé le schmilblick ...:-D:-D:-D

    Cordialement.
    Pascal.


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -