Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : cadran TSF Nouveau De sam17390  Le 19-04-2013 à 16:40 sta

    Bonjour tout le monde,

    je suis un nouveau adepte parmis vous. Je viens de récupérer de mon père, un poste radio océanic surcoût, petit soucis on a découvert que le cadran noir était fêlé ...

    Mon père était déçu de voir ça , est ce que quelqu'un d'entre vous aurait ça dans ses pièces détachées ?

    Merci davance.


Sujet : cadran TSF Nouveau De Phil  Le 20-04-2013 à 18:26 sta

    Vous voulez dire Surcouf ! Ce poste est très recherché ce qui explique le surcoût... Peut-être refaire une sérigraphie à partir du modèle dans le palais des glaces...


Sujet : cadran TSF Nouveau De Ben Dijkman  Le 20-04-2013 à 18:57 sta


    Nouveau candran pour océanique sarcouf existe déjà.
    Information et regarde outre cadran:



    http://translate.google.com/translate?hl=nl&sl=nl&tl=fr&u=http%3A%2F%2Fwww.bendijkman.nl%2Findex.php%3Flang%3Dnl
    [:Hi:]

  
  

Sujet : cadran TSF Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 20-04-2013 à 19:02 sta



Sujet : cadran TSF Nouveau De sam17390  Le 21-04-2013 à 17:14 sta

    Merci pour vos réponses ;-)

    Phil oui bien entendu il s'agit d'une erreur de frappe, je suis bien l'heureux nouveau propriétaire d'un océanic surcouf qui je pense date de 1958 au regard des infos piochées sur Doctsf. Il y a même le numéro de série à l'intérieur.

    Pour le site de Ben en fouinant sur le net je l'avais déjà parcouru, et je suis passé à côté des cadran proposés que je n'ai pas su trouver.

    Je pense qu'à défaut de pouvoir trouver un cadran d'origine noir (ce qui risque d'être très galère vu qu'il est très recherché) la sérigraphie me paraît être la solution la plus simple...

    Auriez-vous également des conseils à me donner sur la rénovation de l'ébénisterie : le vernissage est craquelé et j'aimerai lui redonner son punch d'antan...







 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -