Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : grille des fréquences radio en 1900 Nouveau De perrine  Le 22-04-2013 à 14:54 sta

    Bonjour,
    en nettoyant une vieille radio j'ai effacé, malencontreusement, toutes les fréquences qui se trouvaient sur la vitre !!!
    Savez-vous où je peux trouver une image, taille:14hx10l, qui me permettrait de réparer ma bêtise. Il s'agit d'une radio rectangulaire avec la vitre à droite.
    Merciiiiiiiiiiii.


Sujet : grille des fréquences radio en 1900 Nouveau De aeroman00  Le 22-04-2013 à 15:02 sta

    Salut,
    tu peux aller voir ici : glaces


Sujet : grille des fréquences radio en 1900 Nouveau De slouptoouut  Le 22-04-2013 à 16:29 sta

    Ca ne peut pas être 1900 (la radiodiffusion "publique" n'existais pas ! ce n'étais que des émissions expérimentale en télégraphie ! ) Il faudrai préciser quelle années , de manière approximmatives (les indications d'émetteurs d'un cadran des années 30 ne coincidera pas avec les émetteurs inscrit sur un cadran des années 60, certains emmetteurs ont changé de fréquence au fil du temps ...)

    sloup


Sujet : grille des fréquences radio en 1900 Nouveau De XYZ du 56  Le 22-04-2013 à 17:16 sta

    Bonjour,
    Il serait, peut-être, intéressant, de donner les infos figurant sur le poste (devant, derrière et, même, pour certains dessous: rares).
    La marque et/ou les tubes l'équipant, peuvent permettre de savoir.
    Car dire qu'il s'agit d'une radio rectangulaire avec la vitre à droite: c'est un peu juste!!!!!!


Sujet : grille des fréquences radio en 1900 Nouveau De perrine  Le 22-04-2013 à 17:41 sta

    Merci beaucoup aeroman00


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -