Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Identification d'un Schneider Nouveau De crtsf  Le 30-04-2013 à 18:52 sta

    Bonsoir,
    Qui pourrait m'aider à identifier ce Schneider qui ne porte aucune mention de modèle.
    Ni sur la glace, ni sur le carton arrière ni sur le chassis.
    Le chassis en question ressemble beaucoup à celui du nocturne 48, mais les lampes sont totalement différentes. Transco pour le nocturne, octal pour celui ci.

    Equipement en lampe : 6E8, 6M7, 6M7, 6F6G, 5Y3 GB et oeil magique octal non identifié que je n'ai pas voulu démonter.
    Les deux 6M7 me laissent un peu dubitatif.
    Il manque aussi le transfo et le dessous est bien 'bidouillé'. Finalement, pas une affaire...
    Photos 1, la glace
    Le reste à suivre.

    Merci pour tout renseignement.

  
  

Sujet : Identification d'un Schneider Nouveau De crtsf  Le 30-04-2013 à 18:52 sta

    Photo 2 le chassis

  
  

Sujet : Identification d'un Schneider Nouveau De crtsf  Le 30-04-2013 à 18:53 sta

    Photo 3 l'ébenisterie

  
  

Sujet : Identification d'un Schneider Nouveau De crtsf  Le 30-04-2013 à 18:53 sta

    Le dessous

  
  

Sujet : Identification d'un Schneider Nouveau De bernard tsfallier  Le 30-04-2013 à 19:13 sta

    Bonsoir.
    Je dirais Symphonie (voir le fil avis sur ce même forum)


Sujet : Identification d'un Schneider Nouveau De crtsf  Le 30-04-2013 à 19:16 sta

    Bonsoir,
    Le Symphonie à des petites portes coulissantes. C'est celui que je cherchais en fait...
    Hélas


Sujet : Identification d'un Schneider Nouveau De BTDPH19  Le 30-04-2013 à 23:40 sta

    Bonsoir,
    il ressemblerait bien au Nocturne, il en a les caractéristiques extérieures.


Sujet : Identification d'un Schneider Nouveau De F6CER  Le 01-05-2013 à 00:22 sta

    Bonjour
    il ressemble au SF168 version octale
    ne vous fiez pas trop aux lampes , il peut y avoir eu des substitutions hazardeuses ! dans celui la une 6Q7 serait mieux à la place de la deuxième 6M7 mais c'est très facile à voir d'après le cablage


Sujet : Identification d'un Schneider Nouveau De crtsf  Le 01-05-2013 à 08:52 sta

    Bonjour,
    Merci pour cette indication, en effet la ressemblance du châssis avec celui du SF168 est frappante.
    Pour les lampes, la deuxième 6M7 me semble aussi incongrue. Je ne connais pas de dispositif de détection à base de 6M7 qui n'est pas non plus prévue - me semble t-il - en BF.
    Je vais regarder le câblage pour vérifier. De toutes façons, il est en grande partie à refaire...
    Sinon, le jeu de lampes semble assez classique. Le schéma doit l'être aussi.
    Plus qu'à trouver un transfo d'alimentation en espérant que celui de sortie n'est pas HS.


Sujet : Identification d'un Schneider Nouveau De casevech  Le 01-05-2013 à 10:06 sta

    j'ai transfo d'alimentation donner cote j'en ai a peut pres une centaine cela m'etnnerais que je n'en truove pas un qui fasse l'affaire juste le port a rembourser si cela t'interesse[:Hi:]


Sujet : Identification d'un Schneider Nouveau De crtsf  Le 01-05-2013 à 12:29 sta

    Merci Casevech, je vous encoie les cotes en MP.


Sujet : Identification d'un Schneider Nouveau De crtsf  Le 06-05-2013 à 18:24 sta

    Bonsoir,
    Je voulais simplement remercier publiquement Casevech de m'avoir fourni le transfo promis.
    Dans cette période très égoïste, ça fait vraiment chaud au coeur.


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -