Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : 430 nouveaux messages Nouveau De Jean Roland  Le 10-05-2013 à 21:46 sta

    Bonsoir,

    Depuis plusieurs jours, lorsque je coche "Considérer comme tous lus", le forum m'efface bien les 430 nouveaux messages mais n'efface pas le nombre 430 sous la rubrique "Préférences".
    Lorsque je ferme le forum et j'ouvre à nouveau ce dernier, tous les sujets sont affiché "Nouveau" et bien sur le nombre 430 est toujours là. Bien sur, il s'incrémente à chaque nouveau message.

    Je précise que je n'ai jamais eu de problèmes de quels ordres que ce soient jusqu'à présent et les cookies sont acceptés. Je me suis aussi ré identifié à plusieurs reprises et rien n'y fait. C'est gênent.

    Si quelqu'un a une idée...Merci d'avance.


Sujet : 430 nouveaux messages Nouveau De Totolagalène  Le 10-05-2013 à 21:51 sta

    C'est ta punition! Tu n'es pas assez assidu au forum et tu attends ainsi qu'il y ait trop de messages "non lus", na!
    [:Hi:]


Sujet : 430 nouveaux messages Nouveau De Jean Roland  Le 11-05-2013 à 20:30 sta

    Mais non Toto, je consulte le forum de façon journalière et en le quittant, je coche la case "tous lus".

    Je viens de constater que sur le portable avec IE10 cela fonctionne normalement, donc sur le PC et aussi avec IE10, ce dernier doit avoir un problème. Je vais voir ça de plus près!

    Bonne soirée à tous.


Sujet : 430 nouveaux messages Nouveau De Totolagalène  Le 11-05-2013 à 21:00 sta

    Cà doit venir des condos de filtrage.


Sujet : 430 nouveaux messages Nouveau De Adams 2  Le 11-05-2013 à 21:15 sta

    Bonsoir
    En ce qui concerne les ré -indentifications IE 10 j'ai eu le problème ,il faut mettre le forum dans les favoris en plus des sites à garder dans Options / confidentialité / sites.


Sujet : 430 nouveaux messages Nouveau De Totolagalène  Le 11-05-2013 à 21:20 sta

    Je ne sais pas comment vous faites mais depuis toujours je mets le forum dans "mes favoris" puis je mets un raccourci sur le bureau; jamais emmerdé!


Sujet : 430 nouveaux messages Nouveau De Jean Roland  Le 11-05-2013 à 22:03 sta

    Là aussi, pour Toto, je fait la même chose depuis des années et pour Adams 2 pareil et tout cela ne change rien! Merci tout de même pour vos interventions.

    Je viens de désinstaller IE10 et après un arrêt PC d'une trentaine de secondes -pour assurer le vidage de la mémoire vive- j'ai vérifié que IE10 était bien désinstallé. Ensuite, après un nouvel arrêt d'une trentaine de seconde et remise en route, j'ai réinstallé IE10.
    Nouvel essai et toujours pareil...


Sujet : 430 nouveaux messages Nouveau De Totolagalène  Le 11-05-2013 à 22:19 sta

    Alors là, je crois que le seul recours est à attendre de Sloup.
    [:Hi:]


Sujet : 430 nouveaux messages Nouveau De slouptoouut  Le 11-05-2013 à 22:51 sta

    Bâ,

    faudrai essayer de se connecter à TSF-radio point je sai-pu-quoi avec un Goupil G4 ...Ou un Sélévac11 AJT !

    sloup


Sujet : 430 nouveaux messages Nouveau De DU/ON5MJ  Le 12-05-2013 à 03:14 sta

    Mieux que Patrick, Chrome ou Firefox peut-être ?


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -