Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : probleme image bandeau sup TSF-radio Nouveau De slouptoouut  Le 28-06-2013 à 13:33 sta

    Bonjour,

    j'ai un problème nouveau, sur internet avec ce site, l'image centrale du bandeau supérieur (bd8.jpg) de ce site (TSF-radio) refuse de s'afficher ...Ce fichier est eut être trop lourd ? ou a peut être été changé par un nouveau fichier qui présente une avarie ?!

    bon, ça n'empèche pas l'utilisation de ce forum, ça fonctionne (puisque je parviens a écrire ces lignes ...) mais l'affichage est anormal et on voit bien qu'il manque quelque chose au bandeau supérieur, ceci est d'autant plus flagrant que c'est le bandeau supérieur , ce qu'on voit le mieux a louverture de la page web !

    qu'est ce ce fichier "bd8.jpg" peux bien avoir qui déconne ?

    qui d'autre a ce problème ?

    sloup


Sujet : probleme image bandeau sup TSF-radio Nouveau De Jean-B  Le 28-06-2013 à 14:01 sta

    Bonjour,

    Transmis aux tontons flingueurs ----------------------------------->

    [:Hi:]

  
  

Sujet : probleme image bandeau sup TSF-radio Nouveau De Guy F6CTP  Le 28-06-2013 à 14:07 sta

    Il est vrai que chez moi le bandeau supérieur est vide de ces composants


Sujet : probleme image bandeau sup TSF-radio Nouveau De jean claude21  Le 28-06-2013 à 14:10 sta

    bonjour sloup ici cela fonctionne très bien , je pense qu'il faudrait quand même changer ce pc qui a l'aire de déconner car depuis le temps ...................? de jc21


Sujet : probleme image bandeau sup TSF-radio Nouveau De Marcel Bourguinet  Le 28-06-2013 à 14:16 sta

    L’environnement d’exécution Adobe Fash player permet d'atteindre sans effort plus d'1,3 milliard de personnes ! sauf Sloup :-D


Sujet : probleme image bandeau sup TSF-radio Nouveau De François Lucbert  Le 28-06-2013 à 15:15 sta

    Sloup, peut-être pas sur cette planète !!!
    Le temps que le jus arrive sur Pluton ..... son chien, et les disques de musculatures... Saturne.
    Pas gagné tout cela.
    Vous appréciez Sloup........... faire un don, doit me rester des X86 en rab. Et un clavier avec des touches en bois + un passe-vues en guise d'écran.


    :-D


Sujet : probleme image bandeau sup TSF-radio Nouveau De XYZ du 56  Le 28-06-2013 à 15:34 sta

    Ce qui est, quand même, risible, est que Sloup ne se remet pas en cause, ni son matériel!
    Des ennuis, à Cusset: ça vient d'ailleurs. Et d'ailleurs............


Sujet : probleme image bandeau sup TSF-radio Nouveau De Paul  Le 28-06-2013 à 15:38 sta

    C'est pas le site ni un quelconque fichier jpeg qui est avarié, mais (pour changer...) c'est votre PC.


Sujet : probleme image bandeau sup TSF-radio Nouveau De slouptoouut  Le 28-06-2013 à 15:38 sta

    Tiens ? maintenant ça refonctionne, j'ai bien , de gauche a droite :
    -une petite photo d'un poste TSF à 4 lampes extérieure
    - puis un rectangle blanc avec "FORUM" écrit dedans
    - puis "T S F radio" en bleu, jaune, rouge , vert sur fond noir
    (c'est ça que mon ordinateur n'arrivais pas à afficher !)

    curieusement, l'horloge parvenais bien a s'afficher ...bien que d'un fonctionnement cahotique , avec des aiguilles qui se figent ou avancent par a coups au lieu de "battre" régulièrement
    (comme quand ça fige , quand rame, ou pixellise quand on demande trop de ressources )

    mais qu'avez vous fait ?


Sujet : probleme image bandeau sup TSF-radio Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 28-06-2013 à 15:43 sta

    Rien, c'est ça qui devrait vous faire poser des questions.


Sujet : probleme image bandeau sup TSF-radio Nouveau De XYZ du 56  Le 28-06-2013 à 16:03 sta

    Mais, qu'avez vous fait, ou pas fait?!?!?!
    Car, pendant que Sloup se répandait en griefs divers, contre tout le monde, humain, électronique, informat. et autres: chez moi, au même moment, tout était correct comme, certainement pour les 1,3 milliards de personnes - Sloup!!!!!!!


Sujet : probleme image bandeau sup TSF-radio Nouveau De aeroman00  Le 28-06-2013 à 16:10 sta

    D'après ma (longue) expérience en dépannage informatique, le problème se situe, à plus de 90% des cas, entre la chaise et le clavier .....

    Eric
    :-D


Sujet : probleme image bandeau sup TSF-radio Nouveau De Grenouille  Le 28-06-2013 à 16:44 sta

    D'ou le problème bien connu: faut-il changer Sloup (ce serait dommage), ou son PC ? (depuis le temps...):-p


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -