Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : 886 C Nouveau De mamie  Le 03-07-2013 à 13:31 sta

    Bonjour à tous & à toutes,
    Quand j'étais gamin, je passais mes vacances chez mes grand parents qui n'avaient comme moyen de distraction qu'un combiné radio / platine 886C, la voix de son maitre.
    Maintenant qu'il ne sont plus là, je me suis lancer le défi de le remettre en état après qu'il ait passé plusieurs années dans le fond d'un garage
    Pour ce faire, j'ai acheté un poste 856 dont j'ai pris la radio pour le mettre en place dans le meuble du 886 C. Pas de soucis , si ce n'est l'obligation de mettre la puissance à fond, pour avoir un son en sortie (uniquement sur la FM, les autres modes ne fonctionnant pas...):o(.
    Une âme charitable pourrait-elle me dépanner de ses conseils, avant que je n'attaque la platine disque?
    Merci des vos conseils...radiophoniques[:Hi:]


Sujet : 886 C Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 03-07-2013 à 17:19 sta

    Pourquoi avoir changé le châssis ? Celui d'origine du 886 n'était pas réparable ?

    Voyez d'abord la rubrique "Trucs et astuces" ci-dessous en priorité.

    Bien souvent c'est l'inverse, tout marche à peu près, sauf la FM, voir côté clavier, mauvais contacts possible (utiliser du 3 en 1 en bombe), mettre évidemment une antenne filaire et voir la commutation du cadre interne, s'il existe.


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -