Sujet : identification poste svp Nouveau | De dume1 Le 04-07-2013 à 20:27 sta |
|
bonjour a tous, ayant acquis un poste TSF j'aurais voulu savoir la marque exacte de ce poste afin de le réparer. Merci de votre collaboration, les questions viendront...plus tard je pense!
PS: aucune marque sur le carton!
| |
|
Sujet : identification poste svp Nouveau | De fdevlos Le 04-07-2013 à 20:32 sta |
|
Quelles sont les lampes ?
|
|
Sujet : identification poste svp Nouveau | De dume1 Le 05-07-2013 à 08:40 sta |
|
les lampes sont:
6BE6N (mais pas sur effecées)
3B Visseaux
6AV6 Visseaux
6BM5 Telefunken
6X4 976 RSD
et oeil magique EBM4
|
|
Sujet : identification poste svp Nouveau | De casevech Le 05-07-2013 à 10:33 sta |
|
|
|
Sujet : identification poste svp Nouveau | De Jacques (webmestre) Le 05-07-2013 à 11:01 sta |
|
Plus exactement: 6BE6, 6BA6, 6AV6, 6BM5, 6X4 et oeil EM34.
Sans doute une fabrication artisanale, les photos sont trop petites pour discerner le cadran.
|
|
Sujet : identification poste svp Nouveau | De dume1 Le 05-07-2013 à 11:03 sta |
|
? j'ai pas compris la question.
|
|
Sujet : identification poste svp Nouveau | De dume1 Le 05-07-2013 à 11:07 sta |
|
Maisil n'y a pas non plus de marque sur le cadran. j'en ferai une plus grande ce soir!
Et j'aurai d'autres questions concernant comment remplacer les condensateurs...
Merci et bonne journée
|
|
Sujet : identification poste svp Nouveau | De Jacques (webmestre) Le 05-07-2013 à 11:10 sta |
|
En tout cas ce Météor n'est pas référencé sur le GL, c'est pour ça qu'une photo plus grande de la glace sera utile.
|
|
Sujet : identification poste svp Nouveau | De dume1 Le 05-07-2013 à 11:23 sta |
|
ok! sera fait!
Mais l'identité du poste m'importe peu en verité, ce que je voudrais c'est qu'il fonctionne mieux que maintenant: Oeil magique qui fonctionne (est vert mais ne varie pas) et bonne reception des radios en GO (actuellement seulement RTL et faible). comment remplacer les condos (pas les valeurs mais quels types), etc....
Je suis en train de rassembler toutes mes questions.
Ou bien, y a t'il un livre dans lequel un candide pourrait trouver a se depanner?
merci....en attendant photo du cadran
|
|
Sujet : identification poste svp Nouveau | De crilemans Le 05-07-2013 à 12:17 sta |
|
Bonjour.
Ici même dans la rubriques "Trucs et astuces", très très bien pour les nouveaux venus.
crilemans.
|
|
Sujet : identification poste svp Nouveau | De omale 13 Le 05-07-2013 à 12:22 sta |
|
|
|
Sujet : identification poste svp Nouveau | De dume1 Le 05-07-2013 à 18:07 sta |
|
voici des photos plus grandes du cadran.
bonne soirée
| |
|
Sujet : identification poste svp Nouveau | De HLJ Le 07-07-2013 à 09:19 sta |
|
Bonjour,
Ces postes montés par des artisans locaux avec les pièces fournies par les grossistes Parisiens bien connus de l'époque ont existé durant presque 20 ans sous le même aspect, seul les jeux de lampes changent : Transcontinental rouge, octal, rimlock, noval ou miniature.
La taille du châssis est restée la même (malgré une diminution de la taille des lampes) , le transfo d'alimentation et les formes de cadrans aussi, seule la caisse change, avec ou sans oreilles, pour s'adapter au look des meubles du moment.
Meilleures salutation.
HLJ
|
|
Sujet : identification poste svp Nouveau | De dume1 Le 08-07-2013 à 10:47 sta |
|
Merci pour ces explications! Cependant c'est embetant pour avoir le schema electrique!!
Enfin je ferai appel a votre savoir....
Merci
|
|
|