Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : identification poste svp Nouveau De dume1  Le 04-07-2013 à 20:27 sta

    bonjour a tous, ayant acquis un poste TSF j'aurais voulu savoir la marque exacte de ce poste afin de le réparer. Merci de votre collaboration, les questions viendront...plus tard je pense!
    PS: aucune marque sur le carton!

  
  

Sujet : identification poste svp Nouveau De fdevlos  Le 04-07-2013 à 20:32 sta

    Quelles sont les lampes ?


Sujet : identification poste svp Nouveau De dume1  Le 05-07-2013 à 08:40 sta

    les lampes sont:
    6BE6N (mais pas sur effecées)
    3B Visseaux
    6AV6 Visseaux
    6BM5 Telefunken
    6X4 976 RSD
    et oeil magique EBM4


Sujet : identification poste svp Nouveau De casevech  Le 05-07-2013 à 10:33 sta

    et sur le cadran


Sujet : identification poste svp Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 05-07-2013 à 11:01 sta

    Plus exactement: 6BE6, 6BA6, 6AV6, 6BM5, 6X4 et oeil EM34.

    Sans doute une fabrication artisanale, les photos sont trop petites pour discerner le cadran.


Sujet : identification poste svp Nouveau De dume1  Le 05-07-2013 à 11:03 sta

    ? j'ai pas compris la question.


Sujet : identification poste svp Nouveau De dume1  Le 05-07-2013 à 11:07 sta

    Maisil n'y a pas non plus de marque sur le cadran. j'en ferai une plus grande ce soir!
    Et j'aurai d'autres questions concernant comment remplacer les condensateurs...
    Merci et bonne journée


Sujet : identification poste svp Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 05-07-2013 à 11:10 sta

    En tout cas ce Météor n'est pas référencé sur le GL, c'est pour ça qu'une photo plus grande de la glace sera utile.


Sujet : identification poste svp Nouveau De dume1  Le 05-07-2013 à 11:23 sta

    ok! sera fait!
    Mais l'identité du poste m'importe peu en verité, ce que je voudrais c'est qu'il fonctionne mieux que maintenant: Oeil magique qui fonctionne (est vert mais ne varie pas) et bonne reception des radios en GO (actuellement seulement RTL et faible). comment remplacer les condos (pas les valeurs mais quels types), etc....
    Je suis en train de rassembler toutes mes questions.
    Ou bien, y a t'il un livre dans lequel un candide pourrait trouver a se depanner?
    merci....en attendant photo du cadran


Sujet : identification poste svp Nouveau De crilemans  Le 05-07-2013 à 12:17 sta

    Bonjour.

    Ici même dans la rubriques "Trucs et astuces", très très bien pour les nouveaux venus.

    crilemans.


Sujet : identification poste svp Nouveau De omale 13  Le 05-07-2013 à 12:22 sta



Sujet : identification poste svp Nouveau De dume1  Le 05-07-2013 à 18:07 sta

    voici des photos plus grandes du cadran.
    bonne soirée

  
  

Sujet : identification poste svp Nouveau De HLJ  Le 07-07-2013 à 09:19 sta

    Bonjour,

    Ces postes montés par des artisans locaux avec les pièces fournies par les grossistes Parisiens bien connus de l'époque ont existé durant presque 20 ans sous le même aspect, seul les jeux de lampes changent : Transcontinental rouge, octal, rimlock, noval ou miniature.

    La taille du châssis est restée la même (malgré une diminution de la taille des lampes) , le transfo d'alimentation et les formes de cadrans aussi, seule la caisse change, avec ou sans oreilles, pour s'adapter au look des meubles du moment.

    Meilleures salutation.
    HLJ



Sujet : identification poste svp Nouveau De dume1  Le 08-07-2013 à 10:47 sta

    Merci pour ces explications! Cependant c'est embetant pour avoir le schema electrique!!
    Enfin je ferai appel a votre savoir....
    Merci


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -