Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : transfo secondaire grundig Nouveau De jeanmarc  Le 05-07-2013 à 17:12 sta

    bonsoir
    j'étais en cours d'essais aprés avoir changé tous les condos sur un grundig 4088 pour un ami mais sur le petit transfo qui alimente les HP j'ai soudé le condo polarisé de 10uf a l'envers ( + a la place du - )
    apres avoir su que ma fille venait d'avoir son bac le transfo est HS
    je 'ai que des transfos audax 7800ohms a sortie 4 fils
    le grundig en a au moins 7 ou 8 qui sortent
    quelqu'un en aurait t'il un a me vendre car si cela avait été pour moi se ne serait pas grave mais la je suis dans la mouise
    merci a vous
    cordialement jean marc


Sujet : transfo secondaire grundig Nouveau De omale 13  Le 05-07-2013 à 17:35 sta

    bonjour
    normalement ce condo de10 µf qu'il soit a l'envers ou a l'endroit
    ne fait pas claquer le TS , le transfo était il bon avant cette intervention


Sujet : transfo secondaire grundig Nouveau De jeanmarc  Le 05-07-2013 à 17:49 sta

    bonsoir
    oui
    je l'ai changé car il était ancien et je voulais repartir sur du neuf

    jean marc


Sujet : transfo secondaire grundig Nouveau De omale 13  Le 05-07-2013 à 18:02 sta

    Re
    je ne suis pas sur a100% mais je crois que se condo
    est un chimique NP
    le transfo ressemble t'il a celui ci --------------------------->>
    ce transfo a3fils sur le primaire et4 fils sur le secondaire

  
  

Sujet : transfo secondaire grundig Nouveau De jeanmarc  Le 05-07-2013 à 18:58 sta

    re
    il y a 6 fils en haut
    3 enbas avec en plus une boucle
    je vais essayer d'insérer 2 photos
    le condo etait bien un polarisé
    merci jean marc

  
  

Sujet : transfo secondaire grundig Nouveau De omale 13  Le 05-07-2013 à 19:05 sta

    Re
    je pense que tu va chercher longtemps un transfo identique,
    ou alors un coup de chance,
    pour le condo qui a foutu le transfo en Lair je n'y crois pas[:??:]


Sujet : transfo secondaire grundig Nouveau De Jean Roland  Le 05-07-2013 à 22:14 sta

    Bonsoir,

    Vous n'avez pas de chance, sur le 4088, le secondaire du TS est tout à fait spécifique. (multiples corrections physiologiques obligent).
    Le condo que vous nommez est d'origine un condo non polarisé. Etonnant qu'en branchant un polarisé que ce dernier coupe le secondaire!

    Ici vous trouvez plusieurs transfos à vendre. Peut être que de visu le même s'y trouve! Autre possibilité, relevez la référence sur votre transfo, et entrez en contact avec les vendeurs en leurs demandant de comparer votre réf avec leur produit.

    Bonne recherche...


Sujet : transfo secondaire grundig Nouveau De jeanmarc  Le 05-07-2013 à 23:02 sta

    bonsoir
    merci a vous tous pour vos réponses
    il y a peut etre eu un court circuit ailleurs vous avez peu etre raison
    auriez vous une idée de l'impédance que je devrais avoir sur 2 soties j'ai bien mes 0.8ohms ( ou quelque chose de cet ordre)
    mais a peu près combien devrais je avoir sur l'autre sortie
    je vais tenter de suivre le lien
    sur le transfo c'était bien un polarisé et meme sur le plan il y est
    si je trouve je vous tiendrais au courant
    amicalement jean marc


Sujet : transfo secondaire grundig Nouveau De omale 13  Le 06-07-2013 à 10:23 sta

    bonjour
    Non sur le schémas j'ai bien regarder ses un condo NP


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -