Sujet : Le moment de détente. Nouveau | De Bernard_39 Le 09-02-2006 à 17:37 sta |
|
Bonjour à tous,
Petite devinette, à quoi servait ce petit outil, photo prise dans un certain angle pour ne pas trop facilité la réponse.
Amicalement.
Bernard_39
Mon site
| |
|
Sujet : Le moment de détente. Nouveau | De jackoe Le 09-02-2006 à 18:17 sta |
|
C'est un redresseur de broches !!!
|
|
Sujet : Le moment de détente. Nouveau | De Gérard Tournier Le 09-02-2006 à 18:20 sta |
|
Oui c'est un redresseur de broches noval d'un coté miniature de l'autre
Bonne soirée
Gérard Tournier
|
|
Sujet : Le moment de détente. Nouveau | De Bernard_39 Le 09-02-2006 à 19:39 sta |
|
Bonjour à tous,
Le schmilblic aujourd'hui n'a pas rapporté gros.
Félicitations aux acteurs.
Bonne soirée à tous.
Bernard_39
Mon site
| |
|
Sujet : Le moment de détente. Nouveau | De Jean Luc Fournier Le 09-02-2006 à 20:11 sta |
|
en voici un autre ...
JLF
| |
|
Sujet : Le moment de détente. Nouveau | De Michel Rentmeesters Le 09-02-2006 à 20:25 sta |
|
C'est curieux, Bernard, j'ai trouvé dans un lot le "contraire" de cet objet : un culot de lampe à introduire dans un socket de lampe. C'est assez lourd et de la même couleur que le vôtre.
Pour nettoyer les contacts ?
Michel.
|
|
Sujet : Le moment de détente. Nouveau | De Michel Rentmeesters Le 09-02-2006 à 20:52 sta |
|
A propos d'autre chose, j'ai cliqué sur votre lien (site, pages perso) et vous proposez des schémas, dont du "Télémire" (rubrique "appareils de mesure")
avez-vous le Télémire T1A ? (mire VHF/UHF à transitors ; milieu des années 60)
Michel.
|
|
Sujet : Le moment de détente. Nouveau | De Bernard_39 Le 10-02-2006 à 10:50 sta |
|
Bonsoir à tous,
Michel, merci pour la visite de mon site, et à tous ceux qui y ont fait un passage. Je vais regarder dans mes archives non classées, pour cause le manque de temps. Si j'ai je reprendrai contact avec vous hors forum.
Très cordialement.
Bernard_39
Mon site
|
|
Sujet : Le moment de détente. Nouveau | De Michel Rentmeesters Le 10-02-2006 à 20:45 sta |
|
Merci Bernard : Ya pal feu hein !
Michel.
|
|
Sujet : Le moment de détente. Nouveau | De Chambrion Pierre Le 10-02-2006 à 23:27 cms |
| |
L'utilité de cet appareil me parrait douteuse et bonne à bouziller des tubes ou faire rentrer de l'air à l'intérieur ,bref ce n'est que mon avis !!
Pierre
| |
|
|
Sujet : Le moment de détente. Nouveau | De Pierrot du 82 Le 11-02-2006 à 22:59 cms |
| |
Pierre, que proposez-vous pour redresser les broches des tubes ?
Je fais ça avec les doigts ou une petite pince demi-ronde car je n'ai pas de redresseur, mais je ne sais pas si c'est plus sûr...
| |
|
|
Sujet : Le moment de détente. Nouveau | De Chambrion Pierre Le 14-02-2006 à 12:53 cms |
| |
|
|