Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : JBL SUB178 Nouveau De Adams  Le 13-08-2014 à 10:31 sta

    Bonjour

    Un ami m'a demandé de réparer son subwoofer , personne ne veut le faire .
    Il fonctionne , se coupe , repart en faisant une contrainte entre deux grosses capa , je pense à une mauvaise soudure .
    Les mesures ne sont pas faciles à faire , c'est très tassé , sur la plupart des composants on ne peut même pas fixer un grip fil miniature .

    Quelqu'un pourrait m'expliquer le fonctionnement de ces 2 alimentations .

 Fichier
.PDF
 
  

Sujet : JBL SUB178 Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 13-08-2014 à 10:40 sta

    Quelles alims ? Il y a trois schémas et je présume que c'est le 3eme.

    Je ne connais pas ce caisson mais il y a un stand-by: est-il commandé par une présence audio ou télécommande ?


Sujet : JBL SUB178 Nouveau De Adams  Le 13-08-2014 à 15:56 sta


    L'engin doit dater de 2000 - 2001 . Je n'ai pas trouvé la doc du JBL SUB 178 .
    En voyant celle du SCS 138-178 j'ai remarqué que la carte ampli de puissance et alim. était la même, ce qui correspond au 3 eme schéma ( Les 2 autres sont passés par erreur )

    Il n'y a pas de télécommande , je n'ai pas regardé si la tension de la 2 eme alim (VSW)
    est commandée par la présence audio .
    Si cette 2 eme alim (+/- 40 V avant régulation ) n'est pas en marche , les tensions VSW + et - sont fournies par 2 diodes D111 et D112 à partir du +/- avant régulation de l'alim 1.


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -