Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : C'était aussi de la radio Nouveau De ON5MJ  Le 16-08-2014 à 15:32 sta

    Marie Laurentin, dite Ménie Grégoire est décédée.


Sujet : C'était aussi de la radio Nouveau De Phil  Le 16-08-2014 à 17:41 sta

    C'est ainsi que les révolutions s’estompent et sombrent dans l'oubli...

    Bien peu de gens savent aujourd'hui qui était cette dame.



Sujet : C'était aussi de la radio Nouveau De Totolagalène  Le 16-08-2014 à 19:05 cms

L'information est malheureusement exacte: Y viennent de l'dire dans l'poste



Sujet : C'était aussi de la radio Nouveau De XYZ du 56  Le 16-08-2014 à 20:04 sta

    C'est pas sympa, car ça me rappelle que, un de ces jours et relativement bientôt, ça va être mon tour!!! Je veux pas...


Sujet : C'était aussi de la radio Nouveau De Julienbeta  Le 16-08-2014 à 20:13 sta

    une chose devant laquelle nous sommes tous et toutes égaux : un jour ou l'autre notre pendule s'arrête. cette dame là a donné de son temps et de son écoute... déjà extraordinaire en soi ....


Sujet : C'était aussi de la radio Nouveau De Julienbeta  Le 16-08-2014 à 20:14 sta

    te biles pas YYZ le plus tard possible... faut pas y penser !


Sujet : C'était aussi de la radio Nouveau De XYZ du 56  Le 16-08-2014 à 20:22 sta

    Je ne me "bile" pas: mon foie m'a lâché depuis longtemps!!!


Sujet : C'était aussi de la radio Nouveau De Totolagalène  Le 16-08-2014 à 20:52 sta

    Faut pas avoir peur; quand t'es mort c'est comme c'était avant de naître, peinard!
    Et ce sera aussi longtemps après qu'avant...............



Sujet : C'était aussi de la radio Nouveau De XYZ du 56  Le 16-08-2014 à 21:01 sta

    Ah, la philo de Totolagalène!


Sujet : C'était aussi de la radio Nouveau De XYZ du 56  Le 16-08-2014 à 21:03 sta

    Du bon sens, il n'y a que ça!
    Allons y, et vive la mort!


Sujet : C'était aussi de la radio Nouveau De Modérateur Forum TSF Radio  Le 16-08-2014 à 21:10 sta

    Le sujet c'est Ménie Grégoire. Alors, les imbécillités de machin la galène, on laisse tomber et on revient au sujet.
    Sinon, on ferme.


Sujet : C'était aussi de la radio Nouveau De Totolagalène  Le 16-08-2014 à 21:13 sta

    Encore rien compris, lui!


Sujet : C'était aussi de la radio Nouveau De Modérateur Forum TSF Radio  Le 16-08-2014 à 21:17 sta

    On ferme.
    Ça fait des années que vous intervenez bêtement en plein milieu de certains sujets pour écrire n'importe quoi. Tenez vous tranquille, et respectez le sujet initial. Et ne faites pas une obsession sur les modérateurs, ils ont de la patience.


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -