Sujet : cellule pour tourne disque supertone ST3 Nouveau | De Estelle-T Le 26-08-2014 à 18:46 sta |
|
Bonjour, mon père n'ayant pas internet, je lui fais cette recherche.
Je lui ai offert un tourne disque supertone de 1955, mais la cellule est en train de lâcher, malheureusement je ne sais pas où je pourrais trouver cela... De plus je ne m'y connais pas beaucoup, et lui non plus, on a plaisir a écouter de la musique dessus, mais quant-il s'agit de réparation...
Si quelqu'un peut m'aider ça serait bien gentil.
Merci d'avance !
| |
|
Sujet : cellule pour tourne disque supertone ST3 Nouveau | De Jacques (webmestre) Le 26-08-2014 à 19:03 sta |
|
Le ST3, c'est le saphir pivotant micro-sillon 78 tours certainement.
Est-ce la cellule ou le saphir que vous recherchez ?
|
|
Sujet : cellule pour tourne disque supertone ST3 Nouveau | De Estelle-T Le 26-08-2014 à 19:06 sta |
|
|
|
Sujet : cellule pour tourne disque supertone ST3 Nouveau | De Jacques (webmestre) Le 26-08-2014 à 19:10 sta |
|
Alors la cellule doit porter sa propre référence, sans laquelle retrouver sa version actuelle sera difficile.
|
|
Sujet : cellule pour tourne disque supertone ST3 Nouveau | De Schoser Le 27-08-2014 à 20:15 sta |
|
Bonjour à vous,
Concernant cette Cellule, je pense que c'est du BSR Type C (Made in England)
- ST3, c'est le Pistolet, comme on l’appelle (un Coté M et l'autre 78T)
Si cela peu vous aider !
Amicalement,
Patrice
|
|
Sujet : cellule pour tourne disque supertone ST3 Nouveau | De Schoser Le 27-08-2014 à 20:25 sta |
|
Re-Bonsoir,
Cellules BSR, il y en a sur eBay......Prudence !
Aussi chez :
pong-story.com/...
Amicalement,
|
|
Sujet : cellule pour tourne disque supertone ST3 Nouveau | De Estelle-T Le 29-08-2014 à 13:28 sta |
|
Merci beaucoup
|
|
|