Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Des livres gratuits en PDF Nouveau De ON5MJ  Le 06-09-2014 à 12:53 sta

    Vraiment de tout, du bon, du récent, du technique ou du business, etc : bookboon.com/fr... il suffit de s'inscrire avec une adresse e-mail valide pour confirmer (prenez une adresse jetable si la paranoïa vous titille)


Sujet : Des livres gratuits en PDF Nouveau De casevech  Le 06-09-2014 à 16:29 cms

 je ne vois pas ce que cela a faire avec la radio



Sujet : Des livres gratuits en PDF Nouveau De ON5MJ  Le 06-09-2014 à 18:33 sta

    Le domaine d'ingénierie concerne un peu la radio-électricité parfois. Et puis il n'y a pas que des indécrottables amateurs de radio ici.


Sujet : Des livres gratuits en PDF Nouveau De Modérateur Forum TSF Radio  Le 06-09-2014 à 18:42 sta

    Effectivement, il y a des passants de tous genres qui passent ici.
    Il y a eu aussi de très bons films et de la doc radio proposés par ON5MJ
    Alors..


Sujet : Des livres gratuits en PDF Nouveau De elektrax  Le 24-09-2014 à 05:06 sta

    vous n'avez pas un lien pour les revues electroniques en francais : une "pratique" impossible de trouver posterieur a septembre 2013, l'autre multilangues avec un K, possible mais elle ne m'intéresse plus

    merci


Sujet : Des livres gratuits en PDF Nouveau De ON5MJ  Le 24-09-2014 à 07:36 sta

    Pour les elec tordus cela devrait se trouver sur bittorrent, il me semble ou éventuellement chercher sur avaxhome.ws (site russe) mais là il vaudra mieux disposer d'un compte prémium pour téléporter rapidement. Ils n'hébergent pas, donnent juste les liens.


Sujet : Des livres gratuits en PDF Nouveau De ON5MJ  Le 24-09-2014 à 11:09 sta

    avaxsearch.net/... là il y en a mais faut voir les années et s'ils sont encore en ligne.


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -