Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Estimation d'un Gody batteries sur A2 Nouveau De jcj  Le 06-09-2014 à 20:13 sta

    Bonjour,
    Une torpédo à 30 000 Euros, 3 cheveux de Louis XVI à 10 000 Euros... etc...
    Une éminente experte estime le prix d'un poste radio Gody type Américain.
    Voir à 41 minutes :
    france2.fr/emis...




Sujet : Estimation d'un Gody batteries sur A2 Nouveau De bobosse  Le 06-09-2014 à 20:33 sta

    Bonsoir à tous,

    Si quelqu'un a des Gody à vendre au prix de l'estimation de la brillante experte, je suis preneur. J'arrive avec ma remorque!!!!.

    Qui a dit que les experts ont le don de se tromper?


Sujet : Estimation d'un Gody batteries sur A2 Nouveau De Guy F6CTP  Le 06-09-2014 à 20:53 sta

    J'espère quelle a reçu pas mal de coup de téléphone .



Sujet : Estimation d'un Gody batteries sur A2 Nouveau De bobosse  Le 06-09-2014 à 20:54 sta

    Toutefois, il est vrai que si l'on tient compte du coût des pièces à remplacer et du temps passé à le restaurer, à rechercher les pièces manquantes , etc.... on doit être pas loin de ce prix. Tout dépend si on se place du côté marchand ou amateur de TSF, nous avons, nous autres, peu l'habitude de compter la valeur du temps passé à la remise en état.


Sujet : Estimation d'un Gody batteries sur A2 Nouveau De Michel THEVENET  Le 06-09-2014 à 21:25 sta

    Il faut préciser que la séquence commence à 40 min 20 sec. Ça évitera aux autres de devoir suivre la vidéo pendant 40 min avant de voir la séquence qui nous intéresse. Il faudrait quand même lui signaler qu'elle se trompe, à cette prétendue experte.


Sujet : Estimation d'un Gody batteries sur A2 Nouveau De jean marc  Le 06-09-2014 à 21:59 sta

    30 euros, quand même, faut pas déconner ! Et ça se dit expert...


Sujet : Estimation d'un Gody batteries sur A2 Nouveau De HLJ  Le 06-09-2014 à 22:11 sta

    Bomsoir,

    Ce "Michel" de Tours ne doit pas connaitre Google, car il ignorait tout selon lui (ou alors c'est de la mise en scène) de la marque Gody alors qu'il possede ce poste depuis une dizaine d'années, cepensant il dit s'intéresser aux postes de radio et autres objets "de communication" depuis son adolescence, bizarre tout de même...

    La comissaire priseur à certainement trouvé la fiche sur doctsf, mais tout ceci n'est que théatre...

    Il est vrai que dans des ventes publiques, au milieux de meubles et de bibelots, un poste batterie fasse moins que 100 .

    D'ailleurs si ce "Michel" serait venu poser la question de la valeur ici, je n'ose pas penser quel aurait été l'accueil qui lui aurait été réservé...

    Meilleures salutations.
    HLJ


Sujet : Estimation d'un Gody batteries sur A2 Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 07-09-2014 à 08:11 sta

    Ce n'est déjà pas son boulot alors si en plus elle est mal renseignée...

    Un trésor dans votre maison, sur M6 était plus sérieux, même si le commissaire priseur commettait parfois des erreurs.


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -