Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : encore un hors-sujet ! Nouveau De michel aka jordu1952  Le 05-11-2014 à 14:24 sta

    mais que fait le webmestre ?
    La retraite approche doucement, et je viens de mettre la main sur un calculateur Wang C52 qui fut ma première "calculette" pro.
    Un des honorable membres du forum aurait-il le manuel de cet engin ?
    salutations nostalgiques, comme dirait Souris blanche du forum d'à coté.


Sujet : encore un hors-sujet ! Nouveau De modérateur tsf.org  Le 05-11-2014 à 16:09 sta

    Hors sujet intéressant tout de même.
    Salutations calculées.


Sujet : encore un hors-sujet ! Nouveau De bthiry  Le 05-11-2014 à 18:23 sta



Sujet : encore un hors-sujet ! Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 05-11-2014 à 18:26 sta

    C'est'y pas beau ça ?

    Le webmestre en vacances


Sujet : encore un hors-sujet ! Nouveau De bthiry  Le 05-11-2014 à 20:48 sta

    Très bonnes vacances alors !

    Benoît


Sujet : encore un hors-sujet ! Nouveau De Michel aka jordu1952  Le 05-11-2014 à 22:26 sta

    Merci Benoît ; j'avais trouvé ce site intéressant, mais point de manuel ! je ne me souviens plus comment on fait les opérations de base avec cet engin ; ça n'est tout de même pas en notation polonaise inversée ?
    Michel


Sujet : encore un hors-sujet ! Nouveau De Michel aka jordu1952  Le 05-11-2014 à 22:34 sta

    J'aurais du lire moins rapidement l'article signalé par Benoît : il contient les réponses à mes questions.
    Pan sur le bec !
    Michel


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -