Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Put etre un peu Hors Sujet.. Peritel.. Nouveau De REF18165  Le 09-11-2014 à 10:24 sta



Sujet : Put etre un peu Hors Sujet.. Peritel.. Nouveau De Phil  Le 09-11-2014 à 10:38 sta

    J'aime bien "choc de simplification voulu par le gouvernement" comme s'il n'y avait pas plus urgent à traiter.

    Quid de tous ces magnétoscopes et les cassettes VHS encore en service ?

    En fait de simplification, c'est simplement pour complaire et faciliter l'importation du soleil levant.


Sujet : Put etre un peu Hors Sujet.. Peritel.. Nouveau De Julienbeta  Le 09-11-2014 à 11:18 sta

    la péritel c'est assez pratique en effet .. par contre le manque de blocage et les câbles raides est une vraie cochonnerie : mauvais contacts, quand elle ne tombe pas dès que vous avez fini de pousser la télé au fond du meuble . Grrr à refaire !

    sinon, les adaptateurs ont utiles et bon marché ...

    Julien


Sujet : Put etre un peu Hors Sujet.. Peritel.. Nouveau De Balast  Le 09-11-2014 à 11:56 sta



    L'ordinateur avec lequel je poste ce message est relié à ma télévision écran 32 pouces par HDMI qui est nettement plus efficace ( c'est le cas de le dire ! ) que ces pauvres Péritels.


Sujet : Put etre un peu Hors Sujet.. Peritel.. Nouveau De AUDIOVALVE  Le 10-11-2014 à 09:06 sta

    la suppression de la PÉRITEL n'est pas si innocente....

    c'est un GROS travail des lobbys des éditeurs à Straxelle pour supprimer
    le "TROU ANALOGIQUE" (analog hole) qui permet avec une perte de qualité,
    de détourner les protections numériques DRM.


Sujet : Put etre un peu Hors Sujet.. Peritel.. Nouveau De dede2000  Le 10-11-2014 à 09:38 sta

    En effet audiovalve a raison la maladie mentale des "ayant droits" qui veulent absolument tout verrouiller pour qu'il ne soit pas possible de copier les bêtises qui passent a la TV!

    Il ne me viendrais pas a l’idée de conserver une émission de la qualité des différent programmes que l'on trouve de nos jour sur la tv!

    Enfin la plupart de ces lobbyistes sont des crétins invétérer, quand ils comprendrons qu'il
    y a toujours un moyen d'ouvrir une serrure fabriquée par l'homme, ils auront fait un net progrès, mais ce temps la n'est pas encore venu vu la stupidité des personnages!



 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -