Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : anti-parasites Nouveau De casevech  Le 10-11-2014 à 14:46 sta

    bonjour,

    fatigué d'entendre des parasites et les antennes cadres n'éliminent pas touts les parasites et étant encombrante je me suis fabriqué cette antenne qui assure pleinement son role en eliminent pratiquements tous les parasites ,le tout fait avec de la récup

  
  

Sujet : anti-parasites Nouveau De Phil  Le 10-11-2014 à 15:51 sta

    Attention de ne pas trop vous lasser des parasites, car vous finirez par écouter uniquement du numérique...

    Z'avez pas le schéma des fois ?


Sujet : anti-parasites Nouveau De casevech  Le 10-11-2014 à 16:31 sta

    pour le schémas si il vous intéresse je peut vous le faire parvenir des que mon imprimente serat dépanner,pour les bobines ça c'est une autre chose,j'ais passé un certain nombre d'heure a faire des essais avec les bobines dont je disposais soit une centaine plus une trentaine de cadre pour obtenir un bon résultat,je vous laisse le soin d'imaginer le nombre d'essais


Sujet : anti-parasites Nouveau De Phil  Le 10-11-2014 à 16:50 sta

    Merci tout de même ! Je crois que je n'aurais pas votre patience de faire tous ces essais.

    Une question cependant, un tel filtre n'aurait-il pas tendance à atténuer la réception des stations les plus faibles ?


Sujet : anti-parasites Nouveau De casevech  Le 10-11-2014 à 17:10 sta

    oui, c'est pour cela que je vais metttre un commutateur pour me permettre de modifier les connextion des bobine j'ais déjà fait des essais avec des fils volant et en modifiant ansi les connextions des bobine certaine station qui etait faible augmente au détriment des autres station qui perde de leurs puissace


Sujet : anti-parasites Nouveau De jean marc  Le 10-11-2014 à 23:07 sta

    Félicitations Claude, je vois que tu as bien avancé ! Il me tarde de venir voir et écouter le résultat.

    A+

    Jean-Marc


Sujet : anti-parasites Nouveau De provence   Le 10-11-2014 à 23:34 sta

    bonsoir a tous , @ Claude si tu peu faire le schémas
    quand ton imprimante fonctionneras


Sujet : anti-parasites Nouveau De Bombarde  Le 11-11-2014 à 09:22 sta

    Hello!

    Quand on enlève TOUS les tubes au néon, les nouvelles lampes faible consommation, les variateurs, les commandes de radiateurs avec un triac, les alim à découpage, les box, les TV, les PC les chargeurs de téléphone, les amplis en classe E avec alimentation à décoipage etc.. On commence à avoir moins de bruit.
    Malheureusement c'est très difficile d'avoir un environnement "sain" en éliminant ces pollutions. Même les aspirateurs et les robots ménagers ont un variateur à triac

    Où on va?

    Bonne journée avec une petite pensée à nos poilus!


    Bombarde


Sujet : anti-parasites Nouveau De casevech  Le 11-11-2014 à 10:03 sta

    je n'ais jamais vu un balai faire des parasites,ni le robot humain que je suis


Sujet : anti-parasites Nouveau De Michel87  Le 11-11-2014 à 16:39 sta


    Bonjour,

    Exact, hélas...

    Les aspirateurs et autres robots ménagers, même sans triac, génèrent eux aussi des parasites sur un large spectre.
    Il suffit de regarder le collecteur de ce type de moteur en service Et ce n'est pas le condensateur " bonne conscience " associé qui changera quelque chose.

    De toute façon, la tension fournie par EDF est déjà polluée, alors...



Sujet : anti-parasites Nouveau De Michel87  Le 11-11-2014 à 17:36 sta


    Bonjour,

    J'ai envoyé le post précédent ce matin vers 10 heures, il est publié à 16 h 39, quelqu'un a-t-il l' explication de ce mystère?


Sujet : anti-parasites Nouveau De bthiry  Le 11-11-2014 à 17:51 sta

    - vous avez oublié de taper sur 'envoyer le message' ?
    - vos messages sont sous monitoring et doivent être validés ?


Sujet : anti-parasites Nouveau De Phil  Le 11-11-2014 à 18:30 sta

    "je n'ais jamais vu un balai faire des parasites"

    C'est pour cela qu'il faut dire à madame de préférer le balais à l'aspirateur, surtout quand vous êtes dans votre labo, tranquillement assis à écouter les OC.


Sujet : anti-parasites Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 11-11-2014 à 18:35 sta

    << vos messages sont sous monitoring et doivent être validés ? >>

    Aucun auteur n'est sous monitoring, ce cas est rare et réservé aux récidivistes.


Sujet : anti-parasites Nouveau De casevech  Le 11-11-2014 à 19:20 sta

    pas besoin de l'aspirateur de madame,je suis en plein dans une zone industriel meme la nuit j'ais du mal a ecoutér les OC et lesGO


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -