Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : comment avoir plus de station ? Nouveau De hd  Le 07-12-2014 à 20:38 sta

    bonjour, je suis novice j'ai offert une poste tsf tourne disque( PERPETUM EBNER) l'annee derniere pour noel celui ci n'a pas de fm mais on capte seulement 3 stations en francais. ma question est ya t'il moyen de rajouter la FM dessus ou au moins de capter plus de stations. j'aimerais savoir . pour ceux qu'il veulent des photos je vous les joint sur demande . aidez moi j'aimerais faire ce cadeau a mon cheri pour noel merci bcp


Sujet : comment avoir plus de station ? Nouveau De HLJ  Le 07-12-2014 à 21:33 sta

    Bonsoir,

    Le plus simple est de prendre un tuner de chaine hifi avec les FM (que l'on trouve facilement sur les sites d'enchères ou le bon coin) et de relier sa sortie audio à la prise pick-up du poste, à la place de la platine tourne-disque incorporée PE

    Meilleures salutations.
    HLJ


Sujet : comment avoir plus de station ? Nouveau De hd  Le 07-12-2014 à 21:38 sta

    merci beaucoup de votre reponse donc avec mon poste aucune moyen d'avoir plus de station sauf de changer le poste ?


Sujet : comment avoir plus de station ? Nouveau De jmd_91  Le 07-12-2014 à 23:27 sta

    hello ,

    3 station , sur quelle gamme , en Go , on en trouve plus que 3 , en Po , largement plus que 5 et en Oc / Be , la c est une panique générale , encore faut il au départ avoir un antenne assez dégagé et avec soit un dipôle soit un fouet qui aura soit 5.50 m soit 2.50 m .

    la FM , y a aucun mérite , sur paris , y en a tout les +/- 30 Khz


Sujet : comment avoir plus de station ? Nouveau De bthiry  Le 07-12-2014 à 23:41 sta

    il y a aussi moyen de greffer le petit module FM de Eduard Hontele,

    mais il faut s'y connaitre un peu pour entreprendre la manip ...

    voir ce sujet

    Benoît


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -