Sujet : comment avoir plus de station ? Nouveau | De hd Le 07-12-2014 à 20:38 sta |
|
bonjour, je suis novice j'ai offert une poste tsf tourne disque( PERPETUM EBNER) l'annee derniere pour noel celui ci n'a pas de fm mais on capte seulement 3 stations en francais. ma question est ya t'il moyen de rajouter la FM dessus ou au moins de capter plus de stations. j'aimerais savoir . pour ceux qu'il veulent des photos je vous les joint sur demande . aidez moi j'aimerais faire ce cadeau a mon cheri pour noel merci bcp
|
|
Sujet : comment avoir plus de station ? Nouveau | De HLJ Le 07-12-2014 à 21:33 sta |
|
Bonsoir,
Le plus simple est de prendre un tuner de chaine hifi avec les FM (que l'on trouve facilement sur les sites d'enchères ou le bon coin) et de relier sa sortie audio à la prise pick-up du poste, à la place de la platine tourne-disque incorporée PE
Meilleures salutations.
HLJ
|
|
Sujet : comment avoir plus de station ? Nouveau | De hd Le 07-12-2014 à 21:38 sta |
|
merci beaucoup de votre reponse donc avec mon poste aucune moyen d'avoir plus de station sauf de changer le poste ?
|
|
Sujet : comment avoir plus de station ? Nouveau | De jmd_91 Le 07-12-2014 à 23:27 sta |
|
hello ,
3 station , sur quelle gamme , en Go , on en trouve plus que 3 , en Po , largement plus que 5 et en Oc / Be , la c est une panique générale , encore faut il au départ avoir un antenne assez dégagé et avec soit un dipôle soit un fouet qui aura soit 5.50 m soit 2.50 m .
la FM , y a aucun mérite , sur paris , y en a tout les +/- 30 Khz
|
|
Sujet : comment avoir plus de station ? Nouveau | De bthiry Le 07-12-2014 à 23:41 sta |
|
il y a aussi moyen de greffer le petit module FM de Eduard Hontele,
mais il faut s'y connaitre un peu pour entreprendre la manip ...
voir ce sujet
Benoît
|
|
|